| [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| etheraction Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Sam 10 Jan - 16:19
Merci beaucoup Yagura, c'est génial ce que tu fais :D. |
|
|
| Yagura Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Sam 10 Jan - 16:21
de rien ^^ |
|
|
| KumaN3ko Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Sam 10 Jan - 16:21
merci ^^
|
|
|
| Yagura Membre Saphir |
|
de rien ^^ |
|
|
| caligula112 Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Sam 10 Jan - 16:22
Je t'ai ajouté Yagura. Peux tu me dire quand tu m'ajoutes s'il te plait ???
mon CA: 0490-6018-9920 nom de CA: Quentin
Super distribution ! |
|
|
| Petit panda Roux Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Sam 10 Jan - 16:22
je posipiterai! |
|
|
| Yagura Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Sam 10 Jan - 16:25
je t'ai deja ajouté cali |
|
|
|
| Sujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Sam 10 Jan - 16:25
Je te vois pas connecté ! je vais relancer la console. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Sam 10 Jan - 16:28
Ok c'est bon, je t'ai demandé un échange ^^ |
|
|
| Yagura Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Sam 10 Jan - 16:28
c'est bon |
|
|
| xFlyhx Membre Emeraude |
|
Merki ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Sam 10 Jan - 16:29
Youhou merci beaucoup ! |
|
|
| Yagura Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Sam 10 Jan - 16:30
de rien^^ |
|
|
| Exin Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Sam 10 Jan - 16:39
Je t'ai ajouter en amis (oui j'ai mis du temp) mais je sais pas quel pokémon tu veu en echange enfaite >.< |
|
|
| Yagura Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Sam 10 Jan - 16:40
donne-moi ce que tu veux(pas pourri non plus^^) |
|
|
| KenKennedy Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Sam 10 Jan - 16:41
Victini reçu! Merci beaucoup!!! :D |
|
|
| Yagura Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Sam 10 Jan - 16:44
wesh lol |
|
|
| Exin Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Sam 10 Jan - 16:47
Il est trop genial ! >.< merci beaucoup ! J'suis trop contente *^* |
|
|
| Yagura Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Sam 10 Jan - 16:49
de rien ça fait plaisir ^^ |
|
|
| LI х Flo' Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Sam 10 Jan - 16:57
Bon allez, je demande également ! Tu veux quelque chose en échange ? |
|
|
| Yagura Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Sam 10 Jan - 17:00
un bon pokémon que t'as l'habitude de faire et que tu me conseilles ^^ |
|
|
| LI х Flo' Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Sam 10 Jan - 17:03
Ce Riolu est ce qui me reste de plus valable, le reste est à faire ! :/ |
|
|
| Yagura Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Sam 10 Jan - 17:05
c'est parfait ^^ |
|
|
| Grantinezia Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Sam 10 Jan - 17:35
bonjour ^^ c'est possible d'en avoir un ? Si oui envoie moi un message privé avec ton DO et ton CA et je ferai de même et on se mettra d'accord pour une date et une heure ^^ merci d'avance ^^ |
|
|
| azortech Rédacteur News |
|
| Sujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Sam 10 Jan - 17:43
j'en veux bien un aussi, je peut te proposer un mega scarinho full strat, electhor anti brume, brutapode strat shiney, Haydaim DW 6IV, et d'autres genre mindraco DW 6IV, etc,... |
|
|
| Sujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix -
|
|
|
| [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix | |
|