AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 3 Empty - Sam 10 Jan - 12:52

As-tu un victini Jovial ? :(
Membre Saphir
Yagura 
Membre Saphir 
Yagura

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 3 Empty - Sam 10 Jan - 13:02

oui
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 3 Empty - Sam 10 Jan - 13:17

Je le voudrais bien ^^
Membre Saphir
Yagura 
Membre Saphir 
Yagura

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 3 Empty - Sam 10 Jan - 13:26

je m'en doute
Membre Saphir
Yagura 
Membre Saphir 
Yagura

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 3 Empty - Sam 10 Jan - 13:35

ok n'oubliez pas d'indiquer vos ca certains ne l'ont ni en signature ni dans le profil donc faites gaffe.
Dsl je prends un peu de temps parce que devoirs,enregistrements de ca et plein d'autres trucs
Membre Saphir
[maitre54] 
Membre Saphir 
[maitre54]

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 3 Empty - Sam 10 Jan - 13:46

Moi c'est dans mon profil et mon ig c'est : Émilien.

Je vais t'ajouter :)
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 3 Empty - Sam 10 Jan - 14:15

Code Ami : 4570 - 9130 - 1710 
Pseudo X   : Flyh ( Mii Panda celle de ma soeur ) / SA : Emeraude

Quand tu veux ~
Membre Cristal
Petit panda Roux 
Membre Cristal 
Petit panda Roux

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 3 Empty - Sam 10 Jan - 14:28

échange effectué! merci!!!!!!!!!!!!!!!!!
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 3 Empty - Sam 10 Jan - 14:41

Si il est possible de m'en filer un, quand est tu disponible?
Membre Saphir
[maitre54] 
Membre Saphir 
[maitre54]

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 3 Empty - Sam 10 Jan - 14:48

Je suis prêt pour l'échanges si tu es d'accord :)
Membre Or
KumaN3ko 
Membre Or 
KumaN3ko

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 3 Empty - Sam 10 Jan - 15:23

S'il te plait je le voudrais bien, j'ai deja fait ma demande il y a 2 jours :/
Membre Or
KumaN3ko 
Membre Or 
KumaN3ko

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 3 Empty - Sam 10 Jan - 15:24

Code ami: 2294-6078-2902
Membre Saphir
[maitre54] 
Membre Saphir 
[maitre54]

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 3 Empty - Sam 10 Jan - 15:37

Wouah! Merci infiniment pour ce mignon Victini! [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 3 2020584153
Membre Saphir
Yagura 
Membre Saphir 
Yagura

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 3 Empty - Sam 10 Jan - 15:38

de rien bref les echanges c'est maintenant
Membre Rouge
caligula112 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 3 Empty - Sam 10 Jan - 15:47

Bonjour ! Est ce qu'il te reste un victini stp ???

mon CA: 0490-6018-9920
nom de CA: Quentin

Super service en tout cas.
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 3 Empty - Sam 10 Jan - 15:56

Salut Yagura!! Super la distrib' de Victini!! Je suis preneur :)
Tu as besoin de quoi en échange?
Membre Or
KumaN3ko 
Membre Or 
KumaN3ko

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 3 Empty - Sam 10 Jan - 15:59

ajoute moi yagura s'il te plait
Membre Saphir
Yagura 
Membre Saphir 
Yagura

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 3 Empty - Sam 10 Jan - 16:01

kuma je t'ai deja ajouté quant aux autres ok laissez moi enregistrez vos ca
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 3 Empty - Sam 10 Jan - 16:04

J'ai pas vu la page 5 Donc bon..

Quand tu veux :)
Membre Saphir
Yagura 
Membre Saphir 
Yagura

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 3 Empty - Sam 10 Jan - 16:06

je finis mon combat et j'arrive
Membre Argent
Exin 
Membre Argent 
Exin

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 3 Empty - Sam 10 Jan - 16:08

Hey !
Suberbe distribe ! *^*
Si jamais il en reste un petit je suis preneuse :) Un petit peu de pitier pour les noueveau ? :3
Par contre je n'ai aucune idée de commen tu veu proceder ( mais j'ai essayer de lire les autres com's pour comprendre ... mais j'ai pas compris xD )

Mon code ami : 3368 - 3887 - 4809

Voila ! En tout cas bravo pour ce petit event x3
Membre Saphir
Yagura 
Membre Saphir 
Yagura

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 3 Empty - Sam 10 Jan - 16:10

pas pour les nouveaux !!!!!
non je plaisante je prends vos ca et je vous propose les echanges
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 3 Empty - Sam 10 Jan - 16:14

J'ai eu un Victini Doux ^^' Dommage ! J'pense demander à quelqu'un qui al a Powersave.
Membre Saphir
Yagura 
Membre Saphir 
Yagura

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 3 Empty - Sam 10 Jan - 16:16

a j'en ai jovial
Membre Saphir
Yagura 
Membre Saphir 
Yagura

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 3 Empty - Sam 10 Jan - 16:16

et j'ai la powersave
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 3 Empty -

[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant