AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal




 

 Recherche : Arceus : Dieu es-tu là ?


AuteurMessage
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Recherche : Arceus : Dieu es-tu là ?Recherche : Arceus : Dieu es-tu là ? Empty - Mer 7 Jan - 17:26

Bonjour, je recherche un Arceus (de nature modeste ou rigide si possible avec les IV's qui vont avec si possible, même si celui est hack je suis preneur c:)
N'hésitez pas à me dire ce que vous recherchez en espérant que je le possède ;)
Membre Cristal
GOgos 
Membre Cristal 
GOgos

Messages : 107
Age : 22

MessageSujet: Re: Recherche : Arceus : Dieu es-tu là ?Recherche : Arceus : Dieu es-tu là ? Empty - Mer 7 Jan - 17:35

J'ai un arceus mais qui as tu en prposition strategique?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Recherche : Arceus : Dieu es-tu là ?Recherche : Arceus : Dieu es-tu là ? Empty - Mer 7 Jan - 17:39

En poke strat legendaire ou non legendaire ?
Membre Cristal
GOgos 
Membre Cristal 
GOgos

Messages : 107
Age : 22

MessageSujet: Re: Recherche : Arceus : Dieu es-tu là ?Recherche : Arceus : Dieu es-tu là ? Empty - Mer 7 Jan - 17:49

Le arceus est:
Niv.100
Attaques:tonerre/spatio rift/jugement/revenant
Nature:modeste
Talent: multi-type
IV'S: vitesse (1seulement)
Si tu est interessé voici mon:
CA:0275-8728-2954
IG:GOgos
IG(jeu):N.GOgos
Voila
Ps: pour ta question je cherche du non legendaire
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Recherche : Arceus : Dieu es-tu là ?Recherche : Arceus : Dieu es-tu là ? Empty - Mer 7 Jan - 18:01

Alors j'ai un draby 6IV Rigide talent DW (avec les EV's deja repartis (252Atk/Speed et 4def il me semble), du grenousse proteen 4/5IV timide avec l'EM pics toxics, Brocelome DW avec 4/5IV, Nosferapti DW (egg move rapace et poursuite) Jovial, minidraco rigide DW (EM : dance draco et vitesse extreme), poussifeu rigide 5IV DW, Marill 4/5IV coloforce (EM : aqua jet et cognobidon) rigide, Scarhino DW (Em boule rock) rigide (4/5IV), Tarsal mâle EM : Ombre Portée, Riolu DW.
Sinon je peux faire du passerouge DW rigide, abra modeste DW, marisson pare balles (DW), Goupix DW et Cacnea DW ^^
Membre Cristal
GOgos 
Membre Cristal 
GOgos

Messages : 107
Age : 22

MessageSujet: Re: Recherche : Arceus : Dieu es-tu là ?Recherche : Arceus : Dieu es-tu là ? Empty - Mer 7 Jan - 18:07

Je te le donne contre minidraco si tu veux on se le fais tout de suite
Ps:CA:0275-8728-2954/IG:GOgoset IG(jeux):N.GOgos
Voila
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Recherche : Arceus : Dieu es-tu là ?Recherche : Arceus : Dieu es-tu là ? Empty - Mer 7 Jan - 18:07

Ok ça marche :)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Recherche : Arceus : Dieu es-tu là ?Recherche : Arceus : Dieu es-tu là ? Empty - Mer 7 Jan - 18:08

Ps : je t'ai add :)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Recherche : Arceus : Dieu es-tu là ?Recherche : Arceus : Dieu es-tu là ? Empty - Mer 7 Jan - 18:10

Échange effectué merci ! ;)
Membre Cristal
GOgos 
Membre Cristal 
GOgos

Messages : 107
Age : 22

MessageSujet: Re: Recherche : Arceus : Dieu es-tu là ?Recherche : Arceus : Dieu es-tu là ? Empty - Mer 7 Jan - 18:15

Ok c'est cool mais evite les triples poste svp
Ps: ce n'est pas mechants mais juste pour que tu ne te prennes pas un savon des moderateurs ok?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Recherche : Arceus : Dieu es-tu là ?Recherche : Arceus : Dieu es-tu là ? Empty - Mer 7 Jan - 18:16

Ouais je sais mais je ne peux "pas faire autrement" vu que le site mobile est pas du tour opti' :/
Membre Cristal
GOgos 
Membre Cristal 
GOgos

Messages : 107
Age : 22

MessageSujet: Re: Recherche : Arceus : Dieu es-tu là ?Recherche : Arceus : Dieu es-tu là ? Empty - Mer 7 Jan - 18:20

Ok sa marche
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Recherche : Arceus : Dieu es-tu là ?Recherche : Arceus : Dieu es-tu là ? Empty -

Recherche : Arceus : Dieu es-tu là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ Recherche ] un Arceus [ Résolu ]
» [Recherche]Nosferapti Propose Arceus
» [Recherche] Arceus
» [Recherche] Arceus
» Recherche Arceus et Shaymin.

 :: Wifi :: Echanges-