AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €




 

 [ Recherche ] un Arceus [ Résolu ]


AuteurMessage
Membre Argent
Asura 
Membre Argent 
Asura

Messages : 59
Age : 34

MessageSujet: [ Recherche ] un Arceus [ Résolu ][ Recherche ] un Arceus [ Résolu ] Empty - Lun 27 Juil - 7:42

Bonjour à tous,

Tout est dit dans le titre je suis à la recherche d'un Arceus ( non shiny et non hack de préférence ( je souhaite l'original si si ^^ )) et étant juste arrivé a l'acquisition du 8ème badge je peux proposer ceci obtenus hier soir en échangeant 3 shinys que j'avais eu en échange miracle ( demandez si besoin de plus de détails )

=> Raiku 50 (jap)
=> Suicune 50 (jap)
=> Enteï 50 (jap)

Voilou, je sais pas trop si ça vaut le coup ou pas au pire je veux bien vous donner les 3 contre Arceus ou bien si vous avez quelque chose d'autre à me proposer contre l'un des 3 n'hésitez pas et merci d'avance ^^

EDIT:A savoir que je recherche principalement ( parce que bon Arceus c'est bien mignon mais c'est surtout pour la collection ):

=> Drattak ( prio )
=> Tyranocif
=> Ectoplasma
=> Vacilys ou un lilia
=> Méganium ou un germignon
=> Voltali

Peu importe les IV du moment que le pokémon est correct ( et puis je saurais pas dire si les miens en ont de bons )

Voila voila ^^


Dernière édition par Asura le Lun 27 Juil - 10:59, édité 1 fois
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [ Recherche ] un Arceus [ Résolu ][ Recherche ] un Arceus [ Résolu ] Empty - Lun 27 Juil - 10:43

Tu ne trouveras jamais de Arceus officiel :x
Il te sera annoncé comme tel mais la probabilité que quelqu'un t'en donne un authentique est proche de 0%.
Il s'agira probablement d'un clone.
Enfin bon, bonne chance !
Membre Argent
Asura 
Membre Argent 
Asura

Messages : 59
Age : 34

MessageSujet: Re: [ Recherche ] un Arceus [ Résolu ][ Recherche ] un Arceus [ Résolu ] Empty - Lun 27 Juil - 10:46

Si il est cloné de l'officiel ça passe quand même, mais je doute que j'arriverais à en trouver un vu ce que j'ai à échanger... :s
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [ Recherche ] un Arceus [ Résolu ][ Recherche ] un Arceus [ Résolu ] Empty - Lun 27 Juil - 10:56

Si tu es patient jusqu'à mon retour samedi prochain je veux bien sans problème te cloner un des miens avec la powersave.
Je ne demande rien en échange vu qu'il s'agit d'un clone. Un chenipotte fera l'affaire.
Membre Argent
Asura 
Membre Argent 
Asura

Messages : 59
Age : 34

MessageSujet: Re: [ Recherche ] un Arceus [ Résolu ][ Recherche ] un Arceus [ Résolu ] Empty - Lun 27 Juil - 10:58

D'accord bah je vais prendre mon mal en patience dans ce cas et je te remercie ^^
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [ Recherche ] un Arceus [ Résolu ][ Recherche ] un Arceus [ Résolu ] Empty - Lun 27 Juil - 11:16

Déjà que Arceus est rare, trouver exactement l'officiel, sans que ce soit un clone sera pour ne pas dire impossible. Même les miens sont des clones. Mais bon, après faut dire que Arceus a été très peu distribué (sauf quand on habite au Japon): à part l'Arceus Michina de HGSS, on a jamais eu le droit à une distribution (du moins en Europe).
Même l'Arceus de DPT qu'on peut avoir grâce à l'AR n'a jamais été considéré comme officiel, vu que la Flute Azur n'a jamais été distribuée (mais curieusement il passe en ligne).


Dernière édition par Dénébola le Lun 27 Juil - 22:32, édité 1 fois
Membre Cristal
Ragnasam 
Membre Cristal 
Ragnasam

Messages : 123
Age : 34

MessageSujet: Re: [ Recherche ] un Arceus [ Résolu ][ Recherche ] un Arceus [ Résolu ] Empty - Lun 27 Juil - 21:27

Bonsoir Moutemoute,

En étant également en recherche d'un Arceus, inutile de refaire un post.
Je profite du Post de Asura pour t'en demander un si possible Moutemoute.
Je te remercie encore pour la dernière fois, ton Hoopa est bien au chaud ^^!
J'attendrais jusqu'à samedi prochain également.
Uniquement si tu es d'accord bien évidement !

Bonne soirée !
Membre Argent
Banhbao95 
Membre Argent 

Messages : 62

MessageSujet: Re: [ Recherche ] un Arceus [ Résolu ][ Recherche ] un Arceus [ Résolu ] Empty - Mar 28 Juil - 0:14

Bonsoir Moutemoute,
Je suis également intéréssé par un clone de ton Arseus ^^
Te serait-il possible de m'en cloner un également ?

En te remerciant sincèrement, (et encore merci pour ta distribution de Hoopa)
Membre Argent
Asura 
Membre Argent 
Asura

Messages : 59
Age : 34

MessageSujet: Re: [ Recherche ] un Arceus [ Résolu ][ Recherche ] un Arceus [ Résolu ] Empty - Mer 29 Juil - 9:01

OH les profiteurs ( [ Recherche ] un Arceus [ Résolu ] 3313589440 )

Non je plaisante autant que ça profite et évite les multi post pour la même chose ^^
Membre Cristal
Ragnasam 
Membre Cristal 
Ragnasam

Messages : 123
Age : 34

MessageSujet: Re: [ Recherche ] un Arceus [ Résolu ][ Recherche ] un Arceus [ Résolu ] Empty - Mer 29 Juil - 21:05

Oui en effet,
Désolé pour la prise en otage de ton Post initial [ Recherche ] un Arceus [ Résolu ] 3736269006 !
A part ça, je peux t'avoir un Ectomplasma ainsi qu'un Germignon, si tu es toujours en recherche de ceux ci.
Je peux essayé de te faire quelques Breed de ceux ci afin d'avoir des IVs correctes, voir parfaites... Mais bon, il me faut juste de la chance ^^.
Membre Argent
Asura 
Membre Argent 
Asura

Messages : 59
Age : 34

MessageSujet: Re: [ Recherche ] un Arceus [ Résolu ][ Recherche ] un Arceus [ Résolu ] Empty - Ven 31 Juil - 19:52

Héhé pas de soucis ^^

Bah pour le germignon j'ai finalement obtenu via la banque pokémon un méganium lvl 50 ( la bonne surprise il était accompagné d'un typhlosion et d'un aligatueur o_o ) j'ai réussi a up mon tyrano et mon drattak mais bon faut que je les rendent meilleurs et comme j'ai récup un bon métamorph à 6IV je vais pouvoir breed convenablement en revanche Ectoplasma m'intéresse comme on peut l'obtenir qu'en échange :o

EDIT: j'espère que moutemoute sera dispo pour l'Arceus samedi hihi ^^
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [ Recherche ] un Arceus [ Résolu ][ Recherche ] un Arceus [ Résolu ] Empty - Sam 1 Aoû - 14:50

Je serai libre toute l'après midi ! N'hésitez pas à me mp sur la chatbox ou sur neverused !


EDIT : Il y a eu une MAJ de la PowerSave, je ne pourrai pas MAJ tout de suite (j'attend mon nouveau PC). Merci d'être encore patient un p'tit peu !
Membre Argent
Asura 
Membre Argent 
Asura

Messages : 59
Age : 34

MessageSujet: Re: [ Recherche ] un Arceus [ Résolu ][ Recherche ] un Arceus [ Résolu ] Empty - Sam 1 Aoû - 16:11

pas de soucis ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [ Recherche ] un Arceus [ Résolu ][ Recherche ] un Arceus [ Résolu ] Empty -

[ Recherche ] un Arceus [ Résolu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-