AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €




 

 [Aide]Rattrapage d'events


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
Petit panda Roux 
Membre Cristal 
Petit panda Roux

Messages : 147
Age : 23

MessageSujet: Re: [Aide]Rattrapage d'events [Aide]Rattrapage d'events  - Page 3 Empty - Mer 7 Jan - 14:54

j'apprécierais un mammochon!
Membre Or
ibou18 
Membre Or 

Messages : 73

MessageSujet: Re: [Aide]Rattrapage d'events [Aide]Rattrapage d'events  - Page 3 Empty - Mer 7 Jan - 14:56

D'accord merci yagura
Membre Saphir
Yagura 
Membre Saphir 
Yagura

Messages : 226
Age : 23

MessageSujet: Re: [Aide]Rattrapage d'events [Aide]Rattrapage d'events  - Page 3 Empty - Mer 7 Jan - 14:57

les pokemon disponibles pour le moment:
-mammochon
-jirachi
-victini
-darkrai
-pitrouille
-ectoplasma
-keldeo

a suivre:genesect,meloetta,prismillon fantaisie,celebi banque pokemon et manaphy
Membre Rubis
Fragilady 
Membre Rubis 
Fragilady

Messages : 175
Age : 23

MessageSujet: Re: [Aide]Rattrapage d'events [Aide]Rattrapage d'events  - Page 3 Empty - Mer 7 Jan - 14:57

Bon, je te mets les pokemon en anglais si tu veux (ils sont par ordre de préférence) :
- JP Glaceon (Birthday Wondercard)
- JP Inkay (Pokémon Center Tokyo Bay Inkay)
- Tanabata Jirachi
- Jessie's Wobbuffet (IT)
- Fancy Vivillion (GTS)
Si jamais tu n'as pas le temps pour le dernier, ce n'est pas grave. Dis-moi quand les pokemon seront prêts et quand seras-tu prêt pour l'échange stp. Merci pour cette distrib' !

(EDIT) : Désoler d'avoir remis ce poste mais c'est pour te faire gagner du temps si les events sont en anglais. :-)


Dernière édition par Fragilady le Mer 7 Jan - 14:59, édité 1 fois
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: [Aide]Rattrapage d'events [Aide]Rattrapage d'events  - Page 3 Empty - Mer 7 Jan - 14:57

Juste un milobellus shiny, t'as pas ?? [Aide]Rattrapage d'events  - Page 3 122691405
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Aide]Rattrapage d'events [Aide]Rattrapage d'events  - Page 3 Empty - Mer 7 Jan - 15:00

Je te prendrais, dans ta liste actuelle, Mammochon et Phylalli please ! Contre quoi ?
Membre Or
ibou18 
Membre Or 

Messages : 73

MessageSujet: Re: [Aide]Rattrapage d'events [Aide]Rattrapage d'events  - Page 3 Empty - Mer 7 Jan - 15:01

Yagara tu m'échange keldeo stp ?
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: [Aide]Rattrapage d'events [Aide]Rattrapage d'events  - Page 3 Empty - Mer 7 Jan - 15:03

Salut, je cherche l'event de Lineon du Japon
tu la ?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Aide]Rattrapage d'events [Aide]Rattrapage d'events  - Page 3 Empty - Mer 7 Jan - 15:06

Message à tous les gens qui font une commande : Yagura a fait une liste des pokémons qu'il pouvait proposer ainsi que ceux qu'il pouvait déjà passer alors arrêtez de demander si il a tel ou tel pokémon et regardez dans sa liste o.O

Comme on me la dis hier :
Evitez les doubles post !
Membre Saphir
Yagura 
Membre Saphir 
Yagura

Messages : 226
Age : 23

MessageSujet: Re: [Aide]Rattrapage d'events [Aide]Rattrapage d'events  - Page 3 Empty - Mer 7 Jan - 15:09

alors pour le moment regardez ma liste et choisissez le reste je le ferai plus tard donc on peut commencer li x flo g pas encore phyllli mais g mammochon et darkrai contre un skeleox de l'Antre plz
Membre Argent
Bulait11 
Membre Argent 
Bulait11

Messages : 55
Age : 24

MessageSujet: Re: [Aide]Rattrapage d'events [Aide]Rattrapage d'events  - Page 3 Empty - Mer 7 Jan - 15:11

Je voudrais Darkrai et Victini et Genesect et Manaphy quand tu les aura
Membre Saphir
Yagura 
Membre Saphir 
Yagura

Messages : 226
Age : 23

MessageSujet: Re: [Aide]Rattrapage d'events [Aide]Rattrapage d'events  - Page 3 Empty - Mer 7 Jan - 15:13

ok
Membre Or
ibou18 
Membre Or 

Messages : 73

MessageSujet: Re: [Aide]Rattrapage d'events [Aide]Rattrapage d'events  - Page 3 Empty - Mer 7 Jan - 15:14

yagara je veux keldeo stp , on peut faire l'échange maintenant voivi mon ca : 0173-2723-8806
Membre Saphir
ObalSorma 
Membre Saphir 
ObalSorma

Messages : 207
Age : 23

MessageSujet: Re: [Aide]Rattrapage d'events [Aide]Rattrapage d'events  - Page 3 Empty - Mer 7 Jan - 15:15

je suis dispo toute l'après midi pour le victini est ce que je pourrais avoir tes disponibilité ? ^^
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Aide]Rattrapage d'events [Aide]Rattrapage d'events  - Page 3 Empty - Mer 7 Jan - 15:17

Je pense que le mieux c'est de laisser Yagura géré. Plus on lui demandera, moins vite il avancera. Il vaux mieux qu'il fase sa liste tranquillement, qu'il prépare les échanges et les fasse un après l'autre. Laissons le faire ;) Bonne chance XD
Membre Saphir
Yagura 
Membre Saphir 
Yagura

Messages : 226
Age : 23

MessageSujet: Re: [Aide]Rattrapage d'events [Aide]Rattrapage d'events  - Page 3 Empty - Mer 7 Jan - 15:19

sorma juste apres et ibou m'en veux pas mais je fais dans l'ordre mais tu les auras
Membre Argent
Bulait11 
Membre Argent 
Bulait11

Messages : 55
Age : 24

MessageSujet: Re: [Aide]Rattrapage d'events [Aide]Rattrapage d'events  - Page 3 Empty - Mer 7 Jan - 15:19

Moi aussi j'suis dispo mon code ami c'est 3222-6926-3990
Membre Saphir
ObalSorma 
Membre Saphir 
ObalSorma

Messages : 207
Age : 23

MessageSujet: Re: [Aide]Rattrapage d'events [Aide]Rattrapage d'events  - Page 3 Empty - Mer 7 Jan - 15:19

Je sais juste pour qu'on puisse se mettre d'accord sur la date de l'échange pour que sa soit plus imple et que j'ai plus à demandé ^^

Edit: Ha oui est ce que je pourrais avoir ton pseudo IG ? pour pas que je refuse l'échange par erreur ^^
Membre Saphir
Yagura 
Membre Saphir 
Yagura

Messages : 226
Age : 23

MessageSujet: Re: [Aide]Rattrapage d'events [Aide]Rattrapage d'events  - Page 3 Empty - Mer 7 Jan - 15:21

merci Ciirtë et sormaon le fait maintenant ok ?
Membre Saphir
ObalSorma 
Membre Saphir 
ObalSorma

Messages : 207
Age : 23

MessageSujet: Re: [Aide]Rattrapage d'events [Aide]Rattrapage d'events  - Page 3 Empty - Mer 7 Jan - 15:22

Ok lance moi l'échange ^^

Edit : échange fait merci beaucoup bonne journée ! =D
Membre Saphir
Yagura 
Membre Saphir 
Yagura

Messages : 226
Age : 23

MessageSujet: Re: [Aide]Rattrapage d'events [Aide]Rattrapage d'events  - Page 3 Empty - Mer 7 Jan - 15:24

ciirte puis ibou et bulait
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Aide]Rattrapage d'events [Aide]Rattrapage d'events  - Page 3 Empty - Mer 7 Jan - 15:25

Ok, je t'en fais un de suite !
Membre Saphir
Yagura 
Membre Saphir 
Yagura

Messages : 226
Age : 23

MessageSujet: Re: [Aide]Rattrapage d'events [Aide]Rattrapage d'events  - Page 3 Empty - Mer 7 Jan - 15:26

merci Li au tour de ciirtë maintenant
Membre Cristal
Araco 
Membre Cristal 
Araco

Messages : 113
Age : 26

MessageSujet: Re: [Aide]Rattrapage d'events [Aide]Rattrapage d'events  - Page 3 Empty - Mer 7 Jan - 15:27

Salut, merci beaucoup de proposer cela ! Je souhaiterai avoir un linéon vitesse extrême, diancie et si possible darkrai !
Membre Saphir
Yagura 
Membre Saphir 
Yagura

Messages : 226
Age : 23

MessageSujet: Re: [Aide]Rattrapage d'events [Aide]Rattrapage d'events  - Page 3 Empty - Mer 7 Jan - 15:29

diancie et darkrai ok mais lineon n'est pas dispo pour le moment
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Aide]Rattrapage d'events [Aide]Rattrapage d'events  - Page 3 Empty -

[Aide]Rattrapage d'events

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation
» [Recherche] Pikachu Evenement "Sakura Shinkansen" (Avec Vitesse Extreme)
» [Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon
» [Recharche/Aide] Besoin d'aide pour le dex
» [Aide]Aide Evolution [Résolu]

 :: Wifi :: Echanges-