AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal




 

 [Aide]Rattrapage d'events


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Yagura 
Membre Saphir 
Yagura

Messages : 226
Age : 23

MessageSujet: Re: [Aide]Rattrapage d'events [Aide]Rattrapage d'events  - Page 7 Empty - Mer 7 Jan - 18:46

g prismillon mais pas le reste non mais je le ferai demain si ça te derange pas car je fais mes devoirs et ça m'a épuisé de faire les pokemons-les clonés-les CA-les echanges donc demain ou ce week-end
je ceux juste de bons pokemons si possible pas de gemmes je les ai toutes mais merci d'y avoir pensé :)
Membre Rubis
Fragilady 
Membre Rubis 
Fragilady

Messages : 175
Age : 23

MessageSujet: Re: [Aide]Rattrapage d'events [Aide]Rattrapage d'events  - Page 7 Empty - Mer 7 Jan - 18:57

D'accord, des DW ou EGG-Move ça te vas ? Ne t'inquiète pas, c'est pas pressé, c'était juste pour prévenir, demain ou même ce week-end (si tu as un contre-temps) me vont aussi. ;-)
Membre Saphir
Yagura 
Membre Saphir 
Yagura

Messages : 226
Age : 23

MessageSujet: Re: [Aide]Rattrapage d'events [Aide]Rattrapage d'events  - Page 7 Empty - Mer 7 Jan - 19:04

ok merci tant que ce que tu me donnes est bon ça me va
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: [Aide]Rattrapage d'events [Aide]Rattrapage d'events  - Page 7 Empty - Mer 7 Jan - 19:22

Salut ! Du coup je refais ma demande en plus clair pour te faire gagner du temps:
Les échanges sont sur ROSA non ?

- Darkrai (event japonais): Fushigi no kuni (celui avec Hantise)
- Diancie (event japonais): film 17
- Mega Ectoplasma chromatique (event européen)
- Prismillon modèle Fantaisie
- Victini
- Keldeo
- Shaymin

Mes coordonnées:
Code ami: 0259-0410-2574
Pseudo Saphir Alpha: Samuel
Pseudo X: Samuel
Pseudo 3DS: Samuel

je t'ajoute bientôt moi aussi.
Je voulais aussi préciser: j'ai commencé l'aventure sur ROSA il y a pas longtemps donc j'ai vraiment pas grand chose d'interressant... Désolé, j'espère que tu accepteras quand même...
Membre Saphir
Yagura 
Membre Saphir 
Yagura

Messages : 226
Age : 23

MessageSujet: Re: [Aide]Rattrapage d'events [Aide]Rattrapage d'events  - Page 7 Empty - Mer 7 Jan - 19:28

g tout sauf diancie jap et on le fera demain si ça te derange pas
Et non il y a pas de problème ;)
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: [Aide]Rattrapage d'events [Aide]Rattrapage d'events  - Page 7 Empty - Mer 7 Jan - 19:29

D'acc merci pour tout ! Demain je suis dispo vers 16/17 heures et toi ?
Membre Saphir
Yagura 
Membre Saphir 
Yagura

Messages : 226
Age : 23

MessageSujet: Re: [Aide]Rattrapage d'events [Aide]Rattrapage d'events  - Page 7 Empty - Mer 7 Jan - 19:31

vers 17H35
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: [Aide]Rattrapage d'events [Aide]Rattrapage d'events  - Page 7 Empty - Mer 7 Jan - 19:34

D'acc je me connecterai sur le forum vers 17h40 alors
A demain ;) et encore merci
Membre Saphir
Yagura 
Membre Saphir 
Yagura

Messages : 226
Age : 23

MessageSujet: Re: [Aide]Rattrapage d'events [Aide]Rattrapage d'events  - Page 7 Empty - Mer 7 Jan - 19:37

a demain merci
Membre Bleu
Keneda 
Membre Bleu 
Keneda

Messages : 33
Age : 42

MessageSujet: Re: [Aide]Rattrapage d'events [Aide]Rattrapage d'events  - Page 7 Empty - Mer 7 Jan - 19:44

tu crois que je peux avoir un darkrai et mamochon? stp?
Membre Or
Walternate25 
Membre Or 

Messages : 70
Age : 33

MessageSujet: Re: [Aide]Rattrapage d'events [Aide]Rattrapage d'events  - Page 7 Empty - Mer 7 Jan - 21:17

Bonsoir, serait ce possible d'obtenir ces pokémons:  Shaymin/Celebi/Mew/Victini/Keldeo/Jirachi ? (peu importe l'event je souhaite surtout remplir le pokédex et c'est l'occasion ou jamais j'ai l'impression d'avoir l'entrée de ces "introuvables" :x )
Que veux tu en échange? Je suis dispo à toute heure demain.
CA: 1220-7710-5189
IG: Walternate

En tout cas un grand merci d'avance c'est vraiment très sympa de ta part de proposer des events sans rien demander de spécial en retour ..
Membre Saphir
Yagura 
Membre Saphir 
Yagura

Messages : 226
Age : 23

MessageSujet: Re: [Aide]Rattrapage d'events [Aide]Rattrapage d'events  - Page 7 Empty - Mer 7 Jan - 22:35

(merci ça fait plaisir)Oui mais demain j'ai la pire journée de la semaine 7H55⇔17H35 donc ça risque d'être dur mais j'essaierai quand même.
Priorités:Le skid,Monkey,Fragilady,Keneda et Walternate.
Bien sur si l'un est absent on passe a l'autre.
En échange je veux qu'on reste en contact.
PS:me donnez pas des trucs pourris, je suis sympa mais quand même. :)
Membre Saphir
Yagura 
Membre Saphir 
Yagura

Messages : 226
Age : 23

MessageSujet: Re: [Aide]Rattrapage d'events [Aide]Rattrapage d'events  - Page 7 Empty - Mer 7 Jan - 23:03

Ah et si demain je suis pas là c'est que j'ai trop de devoirs ou alors que je serai très fatigué donc si je suis pas là ne vous étonnez pas.
merci de votre compréhension.
PS: walternate ya pas de problème mais ne demande pas trop non plus :)
Membre Cristal
Flash_Monkey 
Membre Cristal 
Flash_Monkey

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [Aide]Rattrapage d'events [Aide]Rattrapage d'events  - Page 7 Empty - Jeu 8 Jan - 14:40

Salut Yagura ! Désolé j'étais pas là hier.
Je t'ai enregistré et je regarderai si t'es là vers 17h35 sinon ce week end, y a pas de problème.
Mon Pseudo IG et mon CA (qui sont aussi dans ma signature) : FlashMonky 2895-8608-9024

En tout cas encore merci ;)
Membre Or
Walternate25 
Membre Or 

Messages : 70
Age : 33

MessageSujet: Re: [Aide]Rattrapage d'events [Aide]Rattrapage d'events  - Page 7 Empty - Jeu 8 Jan - 16:56

Ok je ne suis pas pressé je surveillerai le sujet au cas où c'est à mon tour, en attendant, bon jeu à tous les dresseurs!
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: [Aide]Rattrapage d'events [Aide]Rattrapage d'events  - Page 7 Empty - Jeu 8 Jan - 17:30

J'ai pas mal d'azumarill ils ont soit des EM soit ont un talent particulier. Pareil pour des Maskadra/Arackdo
je sais c'est pas grand chose j'espère que ca sera bien quand même tu peux les utiliser en combat ou pour la reprod :)
Membre Saphir
Yagura 
Membre Saphir 
Yagura

Messages : 226
Age : 23

MessageSujet: Re: [Aide]Rattrapage d'events [Aide]Rattrapage d'events  - Page 7 Empty - Jeu 8 Jan - 17:54

ok je suis la
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: [Aide]Rattrapage d'events [Aide]Rattrapage d'events  - Page 7 Empty - Jeu 8 Jan - 17:56

D'acc je lance la connexion !
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: [Aide]Rattrapage d'events [Aide]Rattrapage d'events  - Page 7 Empty - Jeu 8 Jan - 17:57

Je suis connecté mais je ne te vois pas t'es bien sur ROSA ?
Dsl pour le double post...
Membre Saphir
Yagura 
Membre Saphir 
Yagura

Messages : 226
Age : 23

MessageSujet: Re: [Aide]Rattrapage d'events [Aide]Rattrapage d'events  - Page 7 Empty - Jeu 8 Jan - 18:01

je me connecte dsl
Membre Saphir
Yagura 
Membre Saphir 
Yagura

Messages : 226
Age : 23

MessageSujet: Re: [Aide]Rattrapage d'events [Aide]Rattrapage d'events  - Page 7 Empty - Jeu 8 Jan - 18:02

tu veux quoi deja ?
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: [Aide]Rattrapage d'events [Aide]Rattrapage d'events  - Page 7 Empty - Jeu 8 Jan - 18:11

Echanges effectués !
Un immense merci ! Je posipite ;)
Membre Saphir
Yagura 
Membre Saphir 
Yagura

Messages : 226
Age : 23

MessageSujet: Re: [Aide]Rattrapage d'events [Aide]Rattrapage d'events  - Page 7 Empty - Jeu 8 Jan - 18:11

de rien
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Aide]Rattrapage d'events [Aide]Rattrapage d'events  - Page 7 Empty - Jeu 8 Jan - 18:13

Un vipé dw contre un jirachi center ?
Membre Saphir
Yagura 
Membre Saphir 
Yagura

Messages : 226
Age : 23

MessageSujet: Re: [Aide]Rattrapage d'events [Aide]Rattrapage d'events  - Page 7 Empty - Jeu 8 Jan - 18:21

ok ça marche
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Aide]Rattrapage d'events [Aide]Rattrapage d'events  - Page 7 Empty -

[Aide]Rattrapage d'events

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation
» [Recherche] Pikachu Evenement "Sakura Shinkansen" (Avec Vitesse Extreme)
» [Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon
» [Recharche/Aide] Besoin d'aide pour le dex
» [Aide]Aide Evolution [Résolu]

 :: Wifi :: Echanges-