Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| le service de clonage et shienysation de PierreD | |
| |
Auteur | Message |
---|
| jambonsocial Membre Argent |
|
| Sujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreD - Ven 16 Jan - 19:00
Salut, si le service est disponible je souhaiterai si possible : mew, célébi, jirachi, genesect, arceus, diancie. après à toi de me dire s'il y a une limite ou si tu n'a pas tout ou autre raison (sa prend trop de temps) :3
CA : 1134-9865-6650 Nom : Nico Merci d'avance :3
|
| |
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreD - Ven 16 Jan - 19:06
Salut :) J'ai vu que genesect était dispo *-* Donc je voudrai savoir si c'est possible de l'avoir shiney ;3 |
| |
| tonyu Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreD - Sam 17 Jan - 10:08
Salut J'aimerai bien avoir genesect, arceus, manaphy et meloetta, s'il te plait. (pas forcement shiny, c'est juste pour le pokedex ) |
| |
| magoa Membre Argent |
|
| Sujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreD - Sam 17 Jan - 10:55
Salut,
Comme dit plus haut, tu souhaites qu'on te fasse une demande par MP PierreD mais ça reste dans la boîte d'envois, je ne sais pas si c'est normal, je ne sais pas comment marche les MP sur ce site.
En attendant, bon week-end :) |
| |
| thepokefan59 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreD - Sam 17 Jan - 11:23
- magoa a écrit:
- Comme dit plus haut, tu souhaites qu'on te fasse une demande par MP PierreD mais ça reste dans la boîte d'envois, je ne sais pas si c'est normal, je ne sais pas comment marche les MP sur ce site.
Ça veut dire qu'il n'a pas encore lu ton message mais il a été envoyé. |
| |
| magoa Membre Argent |
|
| Sujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreD - Sam 17 Jan - 13:41
ok merci je dormirai moins con ce soir :) |
| | | Sujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreD -
|
| | | le service de clonage et shienysation de PierreD | |
|