| le service de clonage et shienysation de PierreD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| PierreD Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreD - Dim 4 Jan - 13:47
D'accord, mais mon service commence mercredi ^^ (up) |
|
|
| Nyxos76 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreD - Dim 4 Jan - 13:48
Ahh d'accord, j'ai cru lire qu'il commencais aujourd'hui :D |
|
|
| thepokefan59 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreD - Dim 4 Jan - 17:10
Salut. Je voudrai que tu me clone mon genesect shiny event en trois fois. Merci d’avance |
|
|
| darknova04 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreD - Lun 5 Jan - 16:44
slt tu pourrais m'avoir un victini et un meloetta 5 IV bien placés ( les deux ) Merci d'avance |
|
|
| caligula112 Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreD - Lun 5 Jan - 21:11
Bonjour, je suis à la recherche des pokémons fabuleux:
mon CA: 0490-6018-9920 nom de CA: Quentin pseudo IG: Quentin disponibilité: Je vis au Québec, donc mes heures sont un peu différentes des heures francaises... dis moi ce qui t'arrange et je m'adapterais !
nombre de clone/shiney:
Mew - Normal Celebi - Normal Jirachi - Normal Deoxys - Normal Manaphy - Normal Darkrai - Normal Shaymin - Normal Arceus - Shiney Victini - Normal Keldeo - Normal Meloetta - Normal Genesect - Normal Diancie - Normal
Je sais que cela représente une grosse demande (13 pokemon) mais cela m'aiderais beaucoup. Merci beaucoup, bonne journée !
|
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreD - Lun 5 Jan - 21:42
Coucou ! Waa c'est très sympa j'aurais bien besoin de ton aide *.* Ma demande est super simple ~
J'ai juste des pokémon à rendre shiny, pas besoin de clone ^^ Comme tu prends 3 poké par personne, j'en aurais donc 3 à rendre shiny, c'est possible ?
Hop le formulaire : CA : 0061 0872 7792 Nom de CA : Rune Pseudo IG : Nuit Disponibilité : Je suis tout le temps chez moi pour le moment Nombre de shiny : 3
Voilà ~ Si le nombre de personne est déjà atteint j'attendrais ^^
|
|
|
|
| Sujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreD - Mer 7 Jan - 15:09
Bonjours! Le service va bientot commencer (plus que meloetta à cloner et je commence!
|
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreD - Mer 7 Jan - 15:13
J'attend ton mp je suis connecté perso ;) Merci encore à toi ;p |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreD - Mer 7 Jan - 15:18
Ece que je pourrait avoir un darkrai, un shaymin, un keldeo et un meloetta ? C'est pour completer mon pokedex merci :) |
|
|
|
| Sujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreD - Mer 7 Jan - 15:21
ANNONCE: g eu un problème avec keldeo, je ne peux pas l'échanger dsl
|
|
|
|
| Sujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreD - Mer 7 Jan - 15:24
Je m'occupe deja des personnes en première, les autres suivront de près |
|
|
|
| Sujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreD - Mer 7 Jan - 15:29
dsl du triple post mais si j'oublie des pokemons annoncé le! |
|
|
|
| Sujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreD - Mer 7 Jan - 15:47
Caligula, moin stp et nuit, ok mais quel est ta demande (le nom des pokemons etsi c les tien ^^) |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreD - Mer 7 Jan - 15:48
Échange effectué : merci :D |
|
|
|
| Sujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreD - Mer 7 Jan - 15:51
de rien ^^
Les autres, je clone et je vous donne ^^ |
|
|
| xFlyhx Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreD - Mer 7 Jan - 16:02
CA: 4570 - 9130 - 1710 Nom de CA: Panda ( Mii celle de ma soeur ) Pseudo IG: Emeraude ( Saphir Alpha Disponibilité: Lundi Soir / Mardi et Mercredi après midi, Jeudi, vendredi soir, Samedi toute la journée et après midi Dimanche ! Nombre de clone/shineys : Rendre Chromatique mon Altaria Légitime. Cloner 2 Fois Altaria ( pas chromatique ) . |
|
|
|
| Sujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreD - Mer 7 Jan - 16:15
ça marche (mignion panda)
ANNONCE: Keldeo marche, donc toute personne ayant demandé keldeo se veront l'obtenir |
|
|
| xFlyhx Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreD - Mer 7 Jan - 16:29
Est-ce-que tu peux là ? :) |
|
|
|
| Sujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreD - Mer 7 Jan - 16:36
oui, je t ajouté je crois (je vérifi) |
|
|
| Axel Membre Platine |
|
| Sujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreD - Mer 7 Jan - 16:38
ajouté faut juste que tu te co ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreD - Mer 7 Jan - 16:40
ok mais on était déjà ajouté ^^ |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreD - Mer 7 Jan - 17:41
Echange Effectué :D Merci beaucoup ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreD - Mer 7 Jan - 17:43
de rien ^^ |
|
|
| caligula112 Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreD - Mer 7 Jan - 18:05
Malheureusement je travail aujourd'hui, je t'envoirai un MP dès que je peux PierreD.
En gros il me fallait les pokémons de cette liste: http://www.pokepedia.fr/index.php/Pok%C3%A9mon_fabuleux
Je suis toujours intéressé mais la aujourd'hui je peux pas :-/ |
|
|
|
| Sujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreD - Mer 7 Jan - 18:12
Mes services reprennent Vendredi! |
|
|
| Sujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreD -
|
|
|
| le service de clonage et shienysation de PierreD | |
|