AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

le service de clonage et shienysation de PierreD

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

MessageSujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreDle service de clonage et shienysation de PierreD - Page 2 Empty - Dim 4 Jan - 13:47

D'accord, mais mon service commence mercredi ^^ (up)
Membre Rubis
Nyxos76 
Membre Rubis 
Nyxos76

MessageSujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreDle service de clonage et shienysation de PierreD - Page 2 Empty - Dim 4 Jan - 13:48

Ahh d'accord, j'ai cru lire qu'il commencais aujourd'hui :D
Membre Diamant
thepokefan59 
Membre Diamant 
thepokefan59

MessageSujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreDle service de clonage et shienysation de PierreD - Page 2 Empty - Dim 4 Jan - 17:10

Salut. Je voudrai que tu me clone mon genesect shiny event en trois fois. Merci d’avance
Membre Rubis
darknova04 
Membre Rubis 
darknova04

MessageSujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreDle service de clonage et shienysation de PierreD - Page 2 Empty - Lun 5 Jan - 16:44

slt tu pourrais m'avoir un victini et un meloetta 5 IV bien placés ( les deux )
Merci d'avance
Membre Rouge
caligula112 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreDle service de clonage et shienysation de PierreD - Page 2 Empty - Lun 5 Jan - 21:11

Bonjour, je suis à la recherche des pokémons fabuleux:

mon CA: 0490-6018-9920
nom de CA: Quentin
pseudo IG: Quentin
disponibilité: Je vis au Québec, donc mes heures sont un peu différentes des heures francaises... dis moi ce qui t'arrange et je m'adapterais !

nombre de clone/shiney:

Mew - Normal
Celebi - Normal
Jirachi - Normal
Deoxys - Normal
Manaphy - Normal
Darkrai - Normal
Shaymin - Normal
Arceus - Shiney
Victini - Normal
Keldeo - Normal
Meloetta - Normal
Genesect - Normal
Diancie - Normal

Je sais que cela représente une grosse demande (13 pokemon) mais cela m'aiderais beaucoup.
Merci beaucoup, bonne journée !
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

MessageSujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreDle service de clonage et shienysation de PierreD - Page 2 Empty - Lun 5 Jan - 21:42

Coucou ! Waa c'est très sympa j'aurais bien besoin de ton aide *.*
Ma demande est super simple ~

J'ai juste des pokémon à rendre shiny, pas besoin de clone ^^
Comme tu prends 3 poké par personne, j'en aurais donc 3 à rendre shiny, c'est possible ?

Hop le formulaire :
CA : 0061 0872 7792
Nom de CA : Rune
Pseudo IG : Nuit
Disponibilité : Je suis tout le temps chez moi pour le moment
Nombre de shiny : 3

Voilà ~ Si le nombre de personne est déjà atteint j'attendrais ^^
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

MessageSujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreDle service de clonage et shienysation de PierreD - Page 2 Empty - Mer 7 Jan - 15:09

Bonjours! Le service va bientot commencer (plus que meloetta à cloner et je commence!
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreDle service de clonage et shienysation de PierreD - Page 2 Empty - Mer 7 Jan - 15:13

J'attend ton mp je suis connecté perso ;)
Merci encore à toi ;p
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreDle service de clonage et shienysation de PierreD - Page 2 Empty - Mer 7 Jan - 15:18

Ece que je pourrait avoir un darkrai, un shaymin, un keldeo et un meloetta ? C'est pour completer mon pokedex merci :)
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

MessageSujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreDle service de clonage et shienysation de PierreD - Page 2 Empty - Mer 7 Jan - 15:21

ANNONCE: g eu un problème avec keldeo, je ne peux pas l'échanger dsl
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

MessageSujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreDle service de clonage et shienysation de PierreD - Page 2 Empty - Mer 7 Jan - 15:24

Je m'occupe deja des personnes en première, les autres suivront de près
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

MessageSujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreDle service de clonage et shienysation de PierreD - Page 2 Empty - Mer 7 Jan - 15:29

dsl du triple post mais si j'oublie des pokemons annoncé le!
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

MessageSujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreDle service de clonage et shienysation de PierreD - Page 2 Empty - Mer 7 Jan - 15:47

Caligula, moin stp et nuit, ok mais quel est ta demande (le nom des pokemons etsi c les tien ^^)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreDle service de clonage et shienysation de PierreD - Page 2 Empty - Mer 7 Jan - 15:48

Échange effectué : merci :D
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

MessageSujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreDle service de clonage et shienysation de PierreD - Page 2 Empty - Mer 7 Jan - 15:51

de rien ^^

Les autres, je clone et je vous donne ^^
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

MessageSujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreDle service de clonage et shienysation de PierreD - Page 2 Empty - Mer 7 Jan - 16:02

CA: 4570 - 9130 - 1710
Nom de CA: Panda ( Mii celle de ma soeur ) 
Pseudo IG: Emeraude ( Saphir Alpha
Disponibilité: Lundi Soir / Mardi et Mercredi après midi, Jeudi, vendredi soir, Samedi toute la journée et après midi Dimanche ! 
Nombre de clone/shineys : Rendre Chromatique mon Altaria Légitime. Cloner 2 Fois Altaria ( pas chromatique ) .
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

MessageSujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreDle service de clonage et shienysation de PierreD - Page 2 Empty - Mer 7 Jan - 16:15

ça marche (mignion panda)

ANNONCE: Keldeo marche, donc toute personne ayant demandé keldeo se veront l'obtenir
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

MessageSujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreDle service de clonage et shienysation de PierreD - Page 2 Empty - Mer 7 Jan - 16:29

Est-ce-que tu peux là ? :)
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

MessageSujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreDle service de clonage et shienysation de PierreD - Page 2 Empty - Mer 7 Jan - 16:36

oui, je t ajouté je crois (je vérifi)
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

MessageSujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreDle service de clonage et shienysation de PierreD - Page 2 Empty - Mer 7 Jan - 16:38

ajouté faut juste que tu te co ^^
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

MessageSujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreDle service de clonage et shienysation de PierreD - Page 2 Empty - Mer 7 Jan - 16:40

ok mais on était déjà ajouté ^^
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

MessageSujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreDle service de clonage et shienysation de PierreD - Page 2 Empty - Mer 7 Jan - 17:41

Echange Effectué :D Merci beaucoup ^^
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

MessageSujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreDle service de clonage et shienysation de PierreD - Page 2 Empty - Mer 7 Jan - 17:43

de rien ^^
Membre Rouge
caligula112 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreDle service de clonage et shienysation de PierreD - Page 2 Empty - Mer 7 Jan - 18:05

Malheureusement je travail aujourd'hui, je t'envoirai un MP dès que je peux PierreD.

En gros il me fallait les pokémons de cette liste: http://www.pokepedia.fr/index.php/Pok%C3%A9mon_fabuleux

Je suis toujours intéressé mais la aujourd'hui je peux pas :-/
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

MessageSujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreDle service de clonage et shienysation de PierreD - Page 2 Empty - Mer 7 Jan - 18:12

Mes services reprennent Vendredi!
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: le service de clonage et shienysation de PierreDle service de clonage et shienysation de PierreD - Page 2 Empty -

le service de clonage et shienysation de PierreD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant