AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal




 

 [Equipe Console] xFlyhx


AuteurMessage
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: [Equipe Console] xFlyhx[Equipe Console] xFlyhx Empty - Jeu 1 Jan - 19:59

Equipe Console.


Méga-Dardagnan
[Equipe Console] xFlyhx 1420135114-mega-dardargnan
Objet  : Dardargnite
Nature : Jovial
Talent : Adaptabillité
EV : 252 Attaque - 252 Vitesse - 4 PV
Sweeper Physique


-Demi-Tour
-Direct Toxik
-Sabotage
-Abri


Explications :


 Mon plus gros Sweeper de l'équipe. Attaque et Vitesse Gargantuesque.
Demi-Tour pour le stab x2 grâce à Adaptabillité et switcher.
Direct Toxic pour le stab x2 et la chance d'empoisonner.
Sabotage pour enlever l'objet.
Tunnelier pour la couverture de type.




Crocorible
[Equipe Console] xFlyhx 1420135397-553
Objet : Mouchoir Choix
Nature : Jovial
Talent : Impudence
EV : 252 Attaque - 252 Vitesse - 4 PV.
Choice Scarfer


-Sabotage
-Seisme
-Surpuissance
-Lame de Roc.


Explications :


 Crocorible fait beaucoup de dégâts avec le Bandeau Choix.
Intimidation pour baisser l'attaque de l'ennemie.
Sabotage pour le stab et enlever l'objet de l'adversaire.
Seisme pour le stab
Surpuissance et Lame de Roc pour la Couverture de Type.
( Revenge Killer, Choice scarfer ) 


Staross
[Equipe Console] xFlyhx 1420135550-121
Objet : Orbe Vie
Nature : Timide
Talent : Médic Nature
EV : 252 SpA - 252 Vitesse - 4 PV
Sweeper Spécial


-Ebullition
-Psyko
-Tonnerre
-Laser Glace


Explications :


 Staross est un Pokémon rapide et tape fort !
L'Orbe Vie pour taper encore plus fort.
Ebullition pour le stab + avoir la chance de brûler.
Psyko pour le stab.
Tonnerre + Laser Glace = BoltBeam couverture extrêmement large.



Ohmassacre
[Equipe Console] xFlyhx 1420135548-604
Objet : Veste Combat
Nature : Modeste
Talent : Lévitation
EV : 252 SpA - 252 PV - 4 SpD
Sweeper Spécial


-Tonnerre
-Giga-Sangsue
-Lance-Flammes
-Bombe Acide


Explications :


Ohmassacre peut être des deux plans donc sur le spécial, 
j'vais pas craindre les bouldeneu et tout :P
Veste Combat car il a que des attaques offensives !
Tonnerre pour le stab.
Giga-Sangsue pour le regain de vie.
Lance-Flammes pour la couverture de type.
Bombe acide pour baisser de 2 crans la SpD de l'ennemi.





Florges
[Equipe Console] xFlyhx 1420136682-671-w
Objet : Restes
Nature : Calme
Talent : Flora-Voile
EV : 252 PV - 252 SpD - 4 Def.
Support 


-Voeu
-Abri
-Pouvoir Lunaire
-Aromathérapie


Explications :


 Mon plus grand Support de l'équipe. 
Avec sa bonne SpD, je me suis permis que Florges sera
mon Support et Staller Spéciale.
Voeu, Aromathérapie permettent de soigner mon équipe.
Toxik pour empoisonner l'adversaire et attendre qu'il meurt.
Abri pour gagner des tours de Toxik ou de Voeu ou encore des Restes.



Motisma-Four
[Equipe Console] xFlyhx 1420136741-479c
Objet : Casque Brut
Nature : Assuré
Objet : Casque Brut
EV : 252 PV - 252 Défense - 4 SpA
Staller Physique


-Feu Follet
-Cage-Eclair
-Balance
-Change Eclair.

Explications :

 Motisma-Four  est mieux que Bouldeneu je trouve grâce à 
plusieurs avantages comme le double type + Feu Follet.
Casque Brut car il tient très bien les attaque physique.
Feu follet divise par 2 les attaques physiques.
Toxik pour les types feu et ceux qui ont Ignifu-Voile ou Torche.
Balance pour la vie.
Change Eclair pour switch et attaquer un peu.


Marilland de L'équipe : ( Couverture Défensive )


http://www.marriland.com/tools/team-builder#1448|4921|1205|1256|1504|1605|


Autre Equipe :


http://www.marriland.com/tools/team-builder#4943|1037|821|1205|1246|1605|


Dernière édition par xFlyhx le Mar 6 Jan - 21:29, édité 5 fois
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Equipe Console] xFlyhx[Equipe Console] xFlyhx Empty - Jeu 1 Jan - 20:18

moi je te conseillerais de jouer Crocorible avec Impudence par rapport à Surpuissance cela équilibra un peu je pense car je le joue comme cela et il est Monstrueux [Equipe Console] xFlyhx 4116098766
 et joue plutot Florges avec Pouvoir Lunaire sur Toxic pour ne pas te faire bloqué par n'importe quel taunter sinon pour le reste d'autres te diront ce qu'il y a à changer
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Equipe Console] xFlyhx[Equipe Console] xFlyhx Empty - Jeu 1 Jan - 21:48

J'ai vu des joueurs utiliser Abri avec Méga-Dardargnan pour assurer le placement de la M-évo (car le changement de vitesse n'est effectif qu'au tour suivant, ça évite de se faire Outspeed + Ko dés son entrée). Peut-être que tu devrais lui mettre, ça rentabilise aussi le Feu follet / Toxik de ton Motisma ^^
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: [Equipe Console] xFlyhx[Equipe Console] xFlyhx Empty - Jeu 1 Jan - 22:17

Changement Effectué.
TheKiller, Si on met impudence faut déjà avoir la
malchance d'avoir un coup critique et surtout d'en résisté 1 donc 
Je garde intimidation.
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: [Equipe Console] xFlyhx[Equipe Console] xFlyhx Empty - Jeu 1 Jan - 22:48

L'équipe à l'air plutôt correct, cependant voilà quelque petits changements que je pourrais conseiller :
- l'attaque tour rapide sur staross, car sinon tu es vulnérable aux pièges de rocs et autres picots (notamment à cause de ta méga évolution)
- voir le talent impudence comme te l'as précédemment dit Thekiller, et voir à changer l'objet pour un mouchoir choix si tu le passes avec impudence, cela te permettra d'avoir un revenge killer et d'être moins faible à alakazam méga et ptéra méga qui dépasse méga dardargnan (si je ne me trompe pas), pokemon contre qui il est faible.
- ohmassacre, ce dernier n'est certainement pas le meilleur pokemon je pense. De plus il te serait préférable de prendre un pokemon pouvant mettre la pression continuellement sur le terrain via les entry hazard.
- je ne suis pas convaincu par toxic sur motisma. En règle général le UU est très offensif, donc prend cage éclair plutôt à la place, ce qui va te permettre d'éventuellement conserver ton bandeau choix sur crocorible par la suite.
Enfin, je pense que certaines menaces que lucario LO swords dancer (sa version la plus courante), et certains cores défensifs te font mal, donc peut être voir à insérer un contre à ce fameux lucario, et éventuellement un bon stallbreaker/wallbreaker (qui puisse faire core avec dardargnan et le tour est joué)
Membre Saphir
Man-Zaï !!! 
Membre Saphir 
Man-Zaï !!!

Messages : 219

MessageSujet: Re: [Equipe Console] xFlyhx[Equipe Console] xFlyhx Empty - Jeu 1 Jan - 23:05

Fev, sur console, les pièges de rocs sont très rares, alors je ne pense pas que cela soit judicieux '-' Mais par-contre, je pense que Choc Psy serait meilleur que Psyko :D

(Pour Ohmassacre, certes ce n'est pas le meilleur pokémon mais dans ce cas, il a cas prendre des pokémons cheaté et on n'en reparle plus x) Je ne pense pas que cela soit impératif de le changer =) Puis cela dénaturerait son équipe :)
Je ne dis pas ça pour être méchant ^^' )

Fev' pour Motisma on est pas en UU '-'

Pour Lucario, on est pas en UU '-'

J'imagine que c'est de l'inattention ;)

Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: [Equipe Console] xFlyhx[Equipe Console] xFlyhx Empty - Jeu 1 Jan - 23:17

Avec l'apparition des move tutor dans ROSA les pièges de rocs vont être fortement de retour (de plus, ils n'ont jamais été très rares, je les ai régulièrement rencontrer), et pour ce qui est du remplacement d'ohmassacre je ne voyais pas forcément l'utilisation d'un pokemon "cheaté" à sa place, seulement un remplacement pour que sa team aille mieux et soutienne mieux dardargnan.
Je suis conscient que sur console il n'y a pas de tiers et que par conséquent je ne peux pas parler de UU. Cependant son équipe ayant une forte tendance à tendre vers ce tiers (si l'on suit la banlist de showdown) alors je me suis permis d'en parler, ce n'était donc pas de l'inattention. Qui plus est, si il désire par la suite faire des combats stratégiques contres des team UU, alors son équipe sera considérée dans ce tiers ci ^^
Je pense donc qu'il te sera nécessaire d'insérer tour rapide/anti-brume (même si cela ne te sera pas utile à chaque matchs) ou simplement provoc pour faire du stallbreak et éventuellement empêcher la pose des rocs, ainsi qu'avoir les pièges de rocs dans ton équipe pour transformer des 2HKO's en OHKO's ainsi de suite
Membre Cristal
Phoenix de feu 
Membre Cristal 
Phoenix de feu

Messages : 140
Age : 24

MessageSujet: Re: [Equipe Console] xFlyhx[Equipe Console] xFlyhx Empty - Jeu 1 Jan - 23:36

Je crois que Ptéra n'est pas mal dans ce rôle. Il a Provoc, les Piège de Roc et il a Anti-Brume.;)
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: [Equipe Console] xFlyhx[Equipe Console] xFlyhx Empty - Jeu 1 Jan - 23:38

oui mais il faudra néanmoins faire un choix parmi les attaques qu'il choisira à ptéra (si ptéra il prend) car il ne pourra pas avoir provoc, pdr, anti-brume + 1 slot offensif
Membre Cristal
Phoenix de feu 
Membre Cristal 
Phoenix de feu

Messages : 140
Age : 24

MessageSujet: Re: [Equipe Console] xFlyhx[Equipe Console] xFlyhx Empty - Jeu 1 Jan - 23:49

Oui mais c'était pour lui suggérer que Ptéra pouvait remplir tous ces rôles. :)
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Equipe Console] xFlyhx[Equipe Console] xFlyhx Empty - Ven 2 Jan - 1:40

et au passage depuis le retour des Move Tutors dans ROSA les pièges de Rocs sont vraiment très très présent maintenant [Equipe Console] xFlyhx 4116098766
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: [Equipe Console] xFlyhx[Equipe Console] xFlyhx Empty - Ven 2 Jan - 11:59

fev' a écrit:
L'équipe à l'air plutôt correct, cependant voilà quelque petits changements que je pourrais conseiller :
- l'attaque tour rapide sur staross, car sinon tu es vulnérable aux pièges de rocs et autres picots (notamment à cause de ta méga évolution) Non. Rôle 100% Offensif pas 80% Offensif. Je crains le casque brut et tout. Je préfère de loin un defogger.
- voir le talent impudence comme te l'as précédemment dit Thekiller, et voir à changer l'objet pour un mouchoir choix si tu le passes avec impudence, cela te permettra d'avoir un revenge killer et d'être moins faible à alakazam méga et ptéra méga qui dépasse méga dardargnan (si je ne me trompe pas), pokemon contre qui il est faible. Ok pour Impudence. Ouais M-Dardargnan se fait Outpseed par M-Alakazam et M-Ptéra.
- ohmassacre, ce dernier n'est certainement pas le meilleur pokemon je pense. De plus il te serait préférable de prendre un pokemon pouvant mettre la pression continuellement sur le terrain via les entry hazard.  Ohmassacre surprend car il peut être joué sois physique sois spécial voir carrément Mixed. Et puis les légendaires beurk je pense à Raikou mais bon..
- je ne suis pas convaincu par toxic sur motisma. En règle général le UU est très offensif, donc prend cage éclair plutôt à la place, ce qui va te permettre d'éventuellement conserver ton bandeau choix sur crocorible par la suite.  Changement fait. P.S : Stop de parler de l'UU on est sur Console.
Enfin, je pense que certaines menaces que lucario LO swords dancer (sa version la plus courante), et certains cores défensifs te font mal, donc peut être voir à insérer un contre à ce fameux lucario, et éventuellement un bon stallbreaker/wallbreaker (qui puisse faire core avec dardargnan et le tour est joué) Lucario j'en vois jamais sur console. Et puis j'crois que le brûler et pouf il sert à rien.

Ensuite l'Histoire des Pièges de Roc, il me faudrait des idées comme rapid spinner ( Ah non pas Staross ) ou Defogger. ( Defogger me dérange absolument pas puisque j'utilise pas d'entry hazard )

Et pour finir Ptéra est mauvais défensivement a cause de ses B.S défensive. Donc comment tu veux qu'on arrive a placé un anti-brume avec toutes les grosses brutes ...


Dernière édition par xFlyhx le Ven 2 Jan - 12:33, édité 1 fois
Membre Cristal
Phoenix de feu 
Membre Cristal 
Phoenix de feu

Messages : 140
Age : 24

MessageSujet: Re: [Equipe Console] xFlyhx[Equipe Console] xFlyhx Empty - Ven 2 Jan - 12:32

Il y'a Nosferalto @évoluroc
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Equipe Console] xFlyhx[Equipe Console] xFlyhx Empty - Ven 2 Jan - 16:18

Vostourno aussi [Equipe Console] xFlyhx 2981382511
Membre Cristal
Phoenix de feu 
Membre Cristal 
Phoenix de feu

Messages : 140
Age : 24

MessageSujet: Re: [Equipe Console] xFlyhx[Equipe Console] xFlyhx Empty - Ven 2 Jan - 20:52

Ah oui j'y avais pas pensé [Equipe Console] xFlyhx 1523053860
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: [Equipe Console] xFlyhx[Equipe Console] xFlyhx Empty - Ven 2 Jan - 21:20

en defoger il y a nostenfer qui fait un excellent taffe, de plus il est capable de jouer un rôle qui est assez sympa : le stall break ! haute vitesse, défenses correctes, attaque plutôt bonne (rapace en stab), accès à une tonne de chose sympa : atterrissage, provoc, demi-tour, anti-brume, croc fatal, toxic, etc...
Pour ce qui est d'ohmassacre, bien que tu n'aimes pas les légendaires (chose que je partage) et que ce dernier peut frapper sur les deux plans, le fait est qu'avec une veste de combat, il ne frappera que rarement très fort (des expériences que j'ai pu avoir). C'est simplement pour cela que je pense que le remplacer peut être bénéfique (du moins pouvait être)
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: [Equipe Console] xFlyhx[Equipe Console] xFlyhx Empty - Ven 2 Jan - 22:44

fev' a écrit:
en defoger il y a nostenfer qui fait un excellent taffe, de plus il est capable de jouer un rôle qui est assez sympa : le stall break ! haute vitesse, défenses correctes, attaque plutôt bonne (rapace en stab), accès à une tonne de chose sympa : atterrissage, provoc, demi-tour, anti-brume, croc fatal, toxic, etc...
Pour ce qui est d'ohmassacre, bien que tu n'aimes pas les légendaires (chose que je partage) et que ce dernier peut frapper sur les deux plans, le fait est qu'avec une veste de combat, il ne frappera que rarement très fort (des expériences que j'ai pu avoir). C'est simplement pour cela que je pense que le remplacer peut être bénéfique (du moins pouvait être)

Oui mais les lunettes choix ne garantis rien à 100% ! Et même si tu dis que la Veste Combat n'est pas très utile et qu'il faut mieux augmenter la puissance, seuls les lunettes choix sont là pour augmenter son SpA mais faudrait-il encore que l'équipe adversaire ait pas un plante ou pire Sol. ( Tonnerre )

Et puis Nostenfer j'y ai pensé. 

Mais je pense que l'équipe je vais la refaire prochainement.

Je verrais avec la rentrée.

Cordialement.
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: [Equipe Console] xFlyhx[Equipe Console] xFlyhx Empty - Sam 3 Jan - 1:09

Ohmassacre mixed peut être la solution avec une orbe vie et l'attaque giga sangsue (ton problème est réglé avec le type sol), de plus tu peux avoir vampipoing aussi avec ce dernier. Cependant tu mentionnes les lunettes choix comme seul moyen d'augmenter la puissance de ton pokemon, mais à aucun moment j'en ai énoncé la possibilité pour la bonne raison que ceci n'est pour ainsi dire pas viable sur ce dernier.
Bonne pour une reconstruction de l'équipe,
cordialement
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: [Equipe Console] xFlyhx[Equipe Console] xFlyhx Empty - Sam 3 Jan - 16:41

fev' a écrit:
Ohmassacre mixed peut être la solution avec une orbe vie et l'attaque giga sangsue (ton problème est réglé avec le type sol), de plus tu peux avoir vampipoing aussi avec ce dernier. Cependant tu mentionnes les lunettes choix comme seul moyen d'augmenter la puissance de ton pokemon, mais à aucun moment j'en ai énoncé la possibilité pour la bonne raison que ceci n'est pour ainsi dire pas viable sur ce dernier.
Bonne pour une reconstruction de l'équipe,
cordialement
Ohmassacre mixed orbe vie = Pas possible pour l'équipe en ce moment.


Giga - Sangsue déjà dans le set d'Ohmassacre.


Bon bah..


Et puis l'équipe est à reconstruire je l'ai dit.


Lunettes choix oui car moi je croyais que tu disais qu'il faut augmenter la Puissance spéciale de notre Ohmassacre.


Cordialement.
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: [Equipe Console] xFlyhx[Equipe Console] xFlyhx Empty - Sam 3 Jan - 18:40

Désolé je voulais mettre BONNE CHANCE POUR une reconstruction d'équipe :/ autant pour moi
et je n'avais pas fait gaffe au giga sangsue
BYE
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Equipe Console] xFlyhx[Equipe Console] xFlyhx Empty -

[Equipe Console] xFlyhx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Création d'équipe 2/6] Aider moi à crée une équipe sur console pliz !
» [CONSOLE] Équipe UU
» Equipe console 6G
» [Console] Equipe Under Used!
» équipe console

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-