AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal




 

 [Aide]Création de ma team n°2.Plus partenaires éventuel


AuteurMessage
Membre Bleu
Chukapik 
Membre Bleu 
Chukapik

Messages : 30
Age : 24

MessageSujet: [Aide]Création de ma team n°2.Plus partenaires éventuel[Aide]Création de ma team n°2.Plus partenaires éventuel Empty - Mar 30 Déc - 18:57

Bonjour/Bonsoir ! Comme pour ma première team j'aimerais vous la présenter :

-Coatox[Aide]Création de ma team n°2.Plus partenaires éventuel 454
Nature:Jovial
Talent:Peau sèche
Attaques:"Direct Toxik" , "Bluff" , "Vampipoing" , "Sabotage"
Ev:252 Vit. 252 Atk. 4 Pv.
Objet:[Aide]Création de ma team n°2.Plus partenaires éventuel Orbe-vie

-Banshitrouye-Ultra[Aide]Création de ma team n°2.Plus partenaires éventuel 250px-Banshitrouye-XY
Nature:Malin
Talent:Fouille
Attaques:"Ombre portée" , "Vampigraine" , "Toxik" , "Abri"
Ev:252 Def. 252 Pv. 4 Atk.
Objet:[Aide]Création de ma team n°2.Plus partenaires éventuel Rocky-helmet

-Diancie[Aide]Création de ma team n°2.Plus partenaires éventuel Artwork-diancie-tails19950
Nature:Calme
Talent:Corps Sain
Attaques:"Piège de Roc" , "Pouvoir Lunaire" , "Plénitude" , "Glas de soin" ou "Telluriforce"
Ev:252 Pv. 252 Def.Spé. 4 Atk.Spé
Objet:Diancite[Aide]Création de ma team n°2.Plus partenaires éventuel Dream_Diancite_Sprite

-Meloetta[Aide]Création de ma team n°2.Plus partenaires éventuel 648
Nature:Modeste
Talent:Sérénité
Attaques:"Clonage" , "Plénitude" , "Ball Ombre" , "Mégaphone"
Ev:252 Pv. 252 Vit. 4 Atk.Spé
Objet:[Aide]Création de ma team n°2.Plus partenaires éventuel Restes

Voila ! Merci d'avoir pris le temps d'avoir regarder ma team et merci pour les futurs conseils !

Ps: J'ai pensé mettre un Ptéra([Aide]Création de ma team n°2.Plus partenaires éventuel 142) dans ma team après je sais pas...Je voulais aussi absolument meloetta ou banshitrouye dans ma team.Il me faudrait aussi un placeur de rain dans la team qui puisse taper fort et qui s'accorderais bien avec ma team ayant une bonne couverture de type.Merci !^^
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

Messages : 218
Age : 25

MessageSujet: Re: [Aide]Création de ma team n°2.Plus partenaires éventuel[Aide]Création de ma team n°2.Plus partenaires éventuel Empty - Mar 30 Déc - 20:44

En placeur de rain qui tape y'a Aligatueur qui a un bon bulk aussi donc qui pourras la placer sans trop de problèmes. Ou alors Ludicolo qui peut faire des ravages sous la pluie.
Membre Saphir
Man-Zaï !!! 
Membre Saphir 
Man-Zaï !!!

Messages : 219

MessageSujet: Re: [Aide]Création de ma team n°2.Plus partenaires éventuel[Aide]Création de ma team n°2.Plus partenaires éventuel Empty - Mar 30 Déc - 21:30

Je pense que telluriforce est mieux que Glas de soin car cela te permet d'avoir une couverture de types assez sympa, puis, il n'y a pas énormément d'attaque de statut joué sur console, alors je pense que tu peux t'en passer.
Ensuite, moi je pencherais plus pour Ludicolo même si cela fera un doublon dans ton équipe, il est... Merveilleux *-* En plus il a un chapeau mexicain *•*
Ensuite niveau couverture de type défensive, je ne sais pas, faut voir :/
Membre Or
Shiroisame 
Membre Or 
Shiroisame

Messages : 81
Age : 24

MessageSujet: Re: [Aide]Création de ma team n°2.Plus partenaires éventuel[Aide]Création de ma team n°2.Plus partenaires éventuel Empty - Mar 30 Déc - 22:36

c'est vrai que ludicolo serait bien pour ta team ( chapeau mexicain xD ) mais pour bien profiter de la pluie tu peut utiliser une pokemon avec peau sèche (je suis fan de ce talent) , pour ton équipe avec ludicolo je verrai bien un iguolta justement joué avec peau sèche [Aide]Création de ma team n°2.Plus partenaires éventuel 3875001007 et fatal foudre qui ne rate jamais [Aide]Création de ma team n°2.Plus partenaires éventuel 2919776997
En talent tu peut profiter donc de : hydratation , glissade et peau sèche ( a ma connaissance ) [Aide]Création de ma team n°2.Plus partenaires éventuel 3875001007
en attaque : Fatal-foudre et vent violent ^^
voila j'espere t'avoir donné quelques idées ^^
Cordialement
Shiro [Aide]Création de ma team n°2.Plus partenaires éventuel 3875001007
Membre Bleu
Chukapik 
Membre Bleu 
Chukapik

Messages : 30
Age : 24

MessageSujet: Re: [Aide]Création de ma team n°2.Plus partenaires éventuel[Aide]Création de ma team n°2.Plus partenaires éventuel Empty - Mer 31 Déc - 15:50

J'ai justement un Ludicolo Glisade poseur de Rain qui devais aller normalement dans ma team n°1
Malheureusement j'ai déja une ceinture force crucial dans cette équipe donc ludi...mauvais choix [Aide]Création de ma team n°2.Plus partenaires éventuel 3849973360 [Aide]Création de ma team n°2.Plus partenaires éventuel 3849973360 en + sa défense...euh...bon voila ! Après pour ma team n°2(donc celle-ci) je me suis dis..."hum... Ludi+rain+Coatox+full speed glissade outspeed+sweep spé...Pas MAL !"Mais bon
Je voulais savoir pour le Ptéra. Est-ce un bon choix ?

Merci d'avance et merci pour vos conseils ! [Aide]Création de ma team n°2.Plus partenaires éventuel 1467154275
Membre Saphir
Man-Zaï !!! 
Membre Saphir 
Man-Zaï !!!

Messages : 219

MessageSujet: Re: [Aide]Création de ma team n°2.Plus partenaires éventuel[Aide]Création de ma team n°2.Plus partenaires éventuel Empty - Mer 31 Déc - 15:54

Ludicolo à un bon bulk ! Certes sa défense est moyenne mais je la trouve acceptable, puis il a une très bonne défense spéciale :D Pas besoin de ceinture.

PS : Shiro, il y a aussi Cuvette... et surement d'autre x)

Regarde pour la couverture de type en premier après si ça marche tu pourrais l'incorporer :D
Membre Bleu
Chukapik 
Membre Bleu 
Chukapik

Messages : 30
Age : 24

MessageSujet: Re: [Aide]Création de ma team n°2.Plus partenaires éventuel[Aide]Création de ma team n°2.Plus partenaires éventuel Empty - Mer 31 Déc - 17:33

Et pour le ptéra ? perso je le jouerai avec tête de fer, lame de roc et je sais plus
Rigide 252 et atk et vit et 4 pv
Membre Saphir
Man-Zaï !!! 
Membre Saphir 
Man-Zaï !!!

Messages : 219

MessageSujet: Re: [Aide]Création de ma team n°2.Plus partenaires éventuel[Aide]Création de ma team n°2.Plus partenaires éventuel Empty - Mer 31 Déc - 23:59

Chukapik a écrit:
Et pour le ptéra ? perso je le jouerai avec tête de fer, lame de roc et je sais plus
Rigide 252 et atk et vit et 4 pv

Tête de Fer... Bof... je sais pas trop...
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: [Aide]Création de ma team n°2.Plus partenaires éventuel[Aide]Création de ma team n°2.Plus partenaires éventuel Empty - Jeu 1 Jan - 1:45

Ptéra est bien plus efficace, pour son set de sweeper, avec Lame de Roc, Séisme, Aeropique et Croc Givre sans qui tu ne fais rien aux Sol. Je rappelle quand même que Lame de Roc touche les même types que Tête de fer tout en ayant une meilleure couverture ainsi que le stab (et la puissance).
Membre Bleu
Chukapik 
Membre Bleu 
Chukapik

Messages : 30
Age : 24

MessageSujet: Re: [Aide]Création de ma team n°2.Plus partenaires éventuel[Aide]Création de ma team n°2.Plus partenaires éventuel Empty - Ven 2 Jan - 14:11

Donc d'après vous pour ma team Ptéra serait parfait en sweeper ?
Membre Cristal
Lucago~ 
Membre Cristal 
Lucago~

Messages : 145
Age : 24

MessageSujet: Re: [Aide]Création de ma team n°2.Plus partenaires éventuel[Aide]Création de ma team n°2.Plus partenaires éventuel Empty - Ven 2 Jan - 14:34

Pour Banshitrouye, remplace Toxic par Feu Follet, il aura un bien meilleur bulk sur le plan physique.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Aide]Création de ma team n°2.Plus partenaires éventuel[Aide]Création de ma team n°2.Plus partenaires éventuel Empty -

[Aide]Création de ma team n°2.Plus partenaires éventuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Aide]Création de ma team. Plus les partenaires éventuels.
» [Aide]Création de ma team.
» [Aide]Création d'une Rain Team
» Aide pour la création de ma team:
» [Aide] Création de 1ère team stratégique

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-