AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 Avis sur mon equipe


AuteurMessage
Membre Cristal
GOgos 
Membre Cristal 
GOgos

Messages : 107
Age : 22

MessageSujet: Avis sur mon equipe Avis sur mon equipe  Empty - Mar 30 Déc - 4:53

Salut donc j'ai bien reflechi, regarder les differentes strategies et j'ai crée une team.Je voudrais avoir votre avi pour la verifier et me dire si il y a un pokemon qui ne vas pas...
La voici:

Nom: Spiritomb
Talent: pression
Objet: restes
Nature: timide
Attaques: feu follet,vibrobscur,ball'ombre et repos
Role: eponge spé.

Nom:Caratroc
Talent: Contestation
Objet: baie marron
Nature: malpoli
Attaques: repos,harcelement,partage force,excuviation
Role: lead (staller spé./physique)

Nom: M-mysdibule
Talent: Coloforce
Objet: mega gemme
Nature: malpoli
Attaques: câlinerie,coups bas,toxik,tête de fer
Role: sweeper physique

Nom: motisma (wash)
Talent: levitation
Objet: je sais pas quoi mettre
Nature: gentil
Attaques: change eclair,hydrocanon,cage eclair,repos
Role: sweeper spé.

Nom: Goupelin
Talent: brasier
Objet: je sais pas quoi mettre
Nature: modeste
Attaques: feu ensorcelé,psyko,ball'ombre,feu follet
Role: sweeper spé.

Nom: scorvol
Talent: soin poison
Objet: orbe toxique
Nature: malin
Attaques: danses lames,seisme,atterrissage,toxik

Et boila ma nouvelle equipe.
ps: CRITIQUE CONSTRUCTIVES SVP

Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Avis sur mon equipe Avis sur mon equipe  Empty - Mar 30 Déc - 10:00

Je commente au fur et à mesure que je lis :

Le défaut de ton Spiritomb est sa nature. Si tu le joues en éponge spéciale, il vaut mieux lui mettre la nature calme (+def spé - attaque) que timide - et de toute façon il n'est pas rapide du tout. Aussi tu pourrais lui mettre Aboiement à la place de Vibroscur, c'est une bonne option pour un staller spécial.

Pour Caratroc, Partage Force c'est vraiment pas génial. Mets-lui plutôt les Pièges de Roc ou la Toile Gluante à la place.

Pour Mysdibule, la nature Rigide serait 10 fois mieux. Tu peux aussi remplacer Toxic par Danse-Lames (qu'on trouve au centre Pokémon de Vermilava si mes souvenirs sont bons)

Motisma, tu peux lui mettre le Mouchoir Choix et Tourmagik avec Feu Follet (Repos j'aime pas trop sur ce pokémon)

Pour Goupelin, Feu Follet c'est vraiment pas le top sur lui, tu peux lui mettre Noeud Herbe pour les types eau dérangeants (trouvable à Cimetronnelle) et mettre Déflagration ou Lance-Flammes si tu préfères sur Feu Ensorcelé.

Le Scorvol est bien, mais tu pourrais caser Sabotage quelque part.

Du reste, ton équipe possède une grosse faiblesse eau non contrée sauf pour Motisma, et une moins visible, le type Sol.
L'idéal serait de rajouter un type plante plutôt bulky comme Désséliande, mais dans ce cas-ci attention aux attaques glace.

Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: Avis sur mon equipe Avis sur mon equipe  Empty - Mar 30 Déc - 10:15

Je suis tout à fait d'accord avec toi Azkukul Avis sur mon equipe  4116098766

Moi personnellement sur Caratroc je préfère lui mettre les Restes parce que du coup quand il aura utilisé la baie Marron une fois qu'il a utilisé Repos il ne pourra plus utiliser d'objet durant tout le match et je pense aussi que Caratroc en 2 tours peut survivre vu ses énormes défenses

En ce qui concerne Scorvol tu pourrais peut être enlever Danse Lames et mettre Sabotage comme l'a dit Azkul et lui mettre comme rôle un staller physique puisque tu le joues Malin

Pour Goupelin je pense que les Lunettes Choix ou même l'Orbe Vie pourrai le rendre plus puissant

Pour la faiblesse au type eau peut être que Maracachi pourra la combler avec Absorb'eau mais attention tout de même à ses défenses, il est assez fragile sur les deux plans et puis je pense aussi que ça ferait une bonne balance avec Goupelin qui peut combler sa faiblesse face au type feu

Voilà c'est à peu près tout ce que j'avais à dire je crois :)
Membre Cristal
GOgos 
Membre Cristal 
GOgos

Messages : 107
Age : 22

MessageSujet: Re: Avis sur mon equipe Avis sur mon equipe  Empty - Mar 30 Déc - 10:29

Merci pour vos conseils et reponses mais en ce qui concerne les types eau je pourrais mettre un dessaliande a la place de spiritomb?
dites moi votre avi SVP
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: Avis sur mon equipe Avis sur mon equipe  Empty - Mar 30 Déc - 10:34

Peut-être Motisma comme il n'a qu'une faiblesse au type plante et qu'elle est comblé par Desséliande ou Maracachi mais après comme je suis pas un expert en stratégie je sais pas trop à part Motisma-W je vois pas trop qui vas tu remplacer
Membre Cristal
GOgos 
Membre Cristal 
GOgos

Messages : 107
Age : 22

MessageSujet: Re: Avis sur mon equipe Avis sur mon equipe  Empty - Mar 30 Déc - 11:14

Ok merci.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Avis sur mon equipe Avis sur mon equipe  Empty -

Avis sur mon equipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Avis sur une équipe
» Avis sur mon équipe
» Avis sur mon équipe
» Des avis sur mon équipe ?
» Avis sur mon équipe 1

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-