AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €




 

 Avis sur une équipe


AuteurMessage
Membre Argent
Ted13014 
Membre Argent 
Ted13014

Messages : 69
Age : 28

MessageSujet: Avis sur une équipeAvis sur une équipe Empty - Mar 19 Mai - 0:21

Bonjour a tous j'aimerais avoir un (quelques) avis sur une équipe que j'ai construite récemment :

  - Arcanin Intimidation (Stall physique) avec : feu follet, aurore, vit.extreme, boutefeu (Casque Brut)

  - Trousselin Farceur (Lead) avec : Mur lumière, protection, tricherie, cage-éclair (picots?) (Lumargile)

  - Trioxhydre Lévitation (Stall spé) avec : Cage-éclair, Telluriforce, Draco-météore, vibrobscur (Restes)

  - Porygon-Z Télécharge (Sweeper spé) avec : Tonnerre, Laser glace, Triplattaque , Ball'ombre (Lunettes Choix)

  - M-Dracaufeu y (Mixed) avec : Lance-Soleil, Seisme, Boutefeu, Danse-Draco (Pour celui-ci je sais vraiment pas quoi lui mettre)

  - Aligatueur (Sweeper physique) avec : Poing-glace, Cascade (aqua-jet?), Machouille, Danse draco. (Orbe vie)


Voila n'hésitez pas à me faire part de vos critiques qui soit positives ou négatives et voila si vous voyez un pokémon a la place d'un autre faites moi le savoir je testerai ^^
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: Avis sur une équipeAvis sur une équipe Empty - Mar 19 Mai - 1:26

Il manque les natures, les IV et les talents

Il se fait tard et je commence à m'endormir, donc je vais pas trop m'attarder, mais à première vue:

-Arcanin: rien à dire

-Trousselin: en Lead, je le mettrais plutôt avec les picots sur Cage-éclair, mais il peut se jouer avec ce set.

-Trioxhydre: il se joue plutôt en sweeper, mais au vu de ses stats, en staller ça pourrait le faire. Si tu le joues ainsi, mets lui Atterrissage pour augmenter ton Staying Power.

-Porygon Z: rien à dire

-M-Dracaufeu Y: vu que c'est une Méga, t'es obligé de lui faire porter sa Méga-Gemme. Après, je suis pas fan de le jouer en Mixed, mets plutôt Lance-Flamme (ou Déflagration si tu t'en fous de la précision) ce sera bien plus efficace. Et enlèves Danse Draco et Séisme pour Exploforce, Dracochoc ou Atterrissage.

-Aligatueur: si tu te booste avec Danse Draco, je mettrais Cascade (surtout si c'est avec Sans Limite)

Après, je trouve que tes pokémon n'ont pas assez de move de soin, c'est pourquoi je te conseille un pokémon de soutien avec des moves comme Voeu et Glas de Soin.

Eventuellement, un Defoger ou un Rapid Spinner ne serait pas de trop pour virer les Entry Hazard (M-Dracaufeu prend 50% sur les Pièges de Roc, et Arcanin 25%)

Au niveau de la couverture défensive, ça va
Membre Argent
Ted13014 
Membre Argent 
Ted13014

Messages : 69
Age : 28

MessageSujet: Re: Avis sur une équipeAvis sur une équipe Empty - Mar 19 Mai - 2:43

D'accord je te remercie pour tes remarques constructives :p . Finalement Jvais peut être enlever trioxhydre pour mettre un Stall spé (Support) j'ai penser a noctali. Est ce que sa peut-être un bon choix ? Sinon j'hésite entre 2 spinner (Tentacruel qui peut aussi saboter et poser les pics toxic) ou (Tygnon veste de combat qui pourra spinner aussi tout en étant plus offensif) lequel serait mieux pour mon équipe ?
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: Avis sur une équipeAvis sur une équipe Empty - Mar 19 Mai - 11:48

Au vue de ta compo actuelle, oui Noctali serait un bon choix. Mets-lui en plus Voeu et Glas de Soin pour que ton équipe profite des soins, Tricherie, et en dernier move Abri ou Toxic.

Tentacruel est bien. Tygnon aussi, sinon dans le même rôle, il y a aussi Kapoera. Leur seul problème, c'est leurs faibles PV.

Moi mon spinner préféré reste Armaldo, il peut saboter, poser les Pièges de Roc, tout en étant bien résistant (son seul problème c'est sa vitesse), avec la Veste de Combat, il est super (mais tu peux pas mettre les Entry Hazard dans ce cas).

Après, quand à savoir quoi remplacer, je prendrais plutôt Tentacruel, qui a de meilleures stats globalement (sauf en défense), sauf que lui tape sur le spécial et il fait moins mal que Tygnon. Mais il a plus de PV et sera donc globalement plus résistant en stall spé. Si tu le prends, mets-lui Giga-Sangsue pour se soigner parce qu'il me semble qu'il a rien d'autres à part Repos pour le soin.
Membre Argent
Ted13014 
Membre Argent 
Ted13014

Messages : 69
Age : 28

MessageSujet: Re: Avis sur une équipeAvis sur une équipe Empty - Mar 19 Mai - 12:07

D'accord Dénébola ^^ de toute manière je testerai tous ce que tu m'as conseillé , Merci .



EDIT : Que pensez vous d'archéodong ? est-il encore viable ? (Calme, Lévitation ) Movepool : Abri, Toxik, Piège de roc, Gyroballe (Psykoud'boul, Tacle lourd ?) en objet je lui mettrais Restes ou une baie pour afflaiblir les attaques feu super éfficaces
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Avis sur une équipeAvis sur une équipe Empty -

Avis sur une équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Avis sur mon équipe
» Avis sur mon équipe
» Des avis sur mon équipe ?
» Avis sur mon équipe 1
» Avis équipe

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-