| Championnish World Tournament - Tableau Final | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Libra Membre Platine |
|
| Sujet: Championnish World Tournament - Tableau Final - Lun 29 Déc - 21:29
♫ Championnish World Tournament - Tableau Final ♫ Bonjour/Bonsoir à tous !Vous avez été nombreux à voter lors de la Phase de Qualifications, et voici donc où nous en sommes : ils sont passés de 128 à 32 ! Je vous laisse admirer les deux tableaux ; tout d'abord l'ancien (en rouge les éliminés et en vert les qualifiés), puis le nouveau avec les différents matchs qui doivent avoir lieu : le Tableau Final ! - Ancien Tableau:
POULE 1 : Gretta / Silver / Armand / Valérianne POULE 2 : Pieris / Violette / Barry / Erika POULE 3 : Prof.Seko / Lem / Jeannine / Sara POULE 4 : Mélina / A.Z. / Albert / Matis POULE 5 : Zhu / Blanche / Cardus / Auguste POULE 6 : Maïté / Juan / Lucio / Noa POULE 7 : Dracéna / Cathy / Arthur / Prof.Keteleeria POULE 8 : Cynthia / Norman / Sannah / Prof.Orme POULE 9 : Pierre / Célosia / Cornil / Glacia POULE 10 : Atalante / N / Major Bob / Tucker POULE 11 : Lovis / Red / Astéra / Prof.Sorbier POULE 12 : Spencer / Pierrick / Dianthéa / Armando POULE 13 : Iris / Morgane / Aaron / Serena POULE 14 : Narcisse / Parsley / Sandra / Jasmine POULE 15 : Amana / Olga / Nikolaï / Koner POULE 16 : Lévy&Tatia / Ondine / Prof.Platane / Rachid POULE 17 : Lucy / Clément / Gladys / Terry POULE 18 : Watson / Amaro / Roxanne / Aurore POULE 19 : Esteban / Noland / Koga / Goyah POULE 20 : Inézia / Hélio / Tierno / Peter POULE 21 : Thyméo / Viviane / Bastien / Anis POULE 22 : Agatha / Bardane / Trovato / Voltère POULE 23 : Urup / Hector / Kunz / Marion POULE 24 : Giovanni / Spectra / Artie / Brandon POULE 25 : Aldo / Strykna / Alizée / Cornélia POULE 26 : Flora / Percila / Chuck / Tanguy POULE 27 : Max / Prof.Chen / Adrien / Mortimer POULE 28 : Adriane / Charles / Dahlia / Tcheren POULE 29 : Aloé / Malva / Frédo / Aragon POULE 30 : Lino / Marc / Flo / Damien POULE 31 : Bianca / Kiméra / Ghetis / Beladonis POULE 32 : Lysandre / P.Rochard / Blue / Guajava
- Tableau Final:
Seizièmes de Finale :
Silver VS Blue -> Blue Blanche VS Marc -> Blanche Valériane VS Beladonis -> Beladonis Atalante VS Alizée -> Atalante Cynthia VS Prof.Chen -> Cynthia Sandra VS Aurore -> Sandra Armand VS Pierre Rochard -> Pierre Rochard Maïté VS Adriane -> Adriane Morgane VS Viviane -> Morgane Jasmine VS Roxanne -> Jasmine Red VS Peter -> Red Auguste VS Aragon -> Auguste Major Bob VS Agatha -> Agatha Ondine VS Lucy -> Ondine Glacia VS Flora -> Flora N VS Giovanni -> N
Huitièmes de Finale :
Blue VS Blanche -> Blue Beladonis VS Atalante -> Atalante Cynthia VS Sandra -> Cynthia Pierre Rochard VS Adriane -> Adriane Morgane VS Jasmine -> Jasmine Red VS Auguste -> Red Agatha VS Ondine -> Ondine Flora VS N -> N
Quarts de Finale :
Blue VS Atalante -> Blue Cynthia VS Adriane -> Cynthia Jasmine VS Red -> Jasmine Ondine VS N -> N
Demi-Finale :
Blue VS Cynthia -> Cynthia Jasmine VS N -> Gagnant 30
Match 3ème place : Blue VS
Finale : Cynthia VS Gagnant 30 -> Gagnant du Concours
Bon, vu comme ça ça à l'air long, mais en toute logique ça dure 16 jours, donc un peu plus de deux semaines. Je précise que deux matchs seront postés par jour, cela va s'enchaîner comme pour les qualifications. Et bien entendu, vous ne pourrez voter que pour un seul candidat par Match. Pour concevoir ce Tableau Final je me suis beaucoup inspiré de Darki Cartoon et de son Concours respectif.
Sans plus attendre, voici les deux premiers Matchs ! - Match 1:
Silver VS Blue Un match opposant deux des plus grands rivaux des jeux Pokémon ! Tous les deux très puissants et très populaires, lequel des deux sera votre Rival préféré ?
- Match 2:
Blanche VS Marc Pas de réel point commun entre ces deux Dresseurs, mis-à-part peut-être le fait qu'ils nous ont bien saoulés lorsqu'il fallait les battre dans leur version respective ! Alors, lequel de ces deux excellents Champions allez-vous plébisciter ?
Ainsi vous avez jusqu'à demain soir (mardi soir) pour voter ! Les votes du Tableau Final du Championnish World Tournament sont ouverts :)
Dernière édition par Libra le Ven 16 Jan - 22:02, édité 12 fois |
|
|
| Jeff`22 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau Final - Lun 29 Déc - 21:37
Silver et Marc ! |
|
|
| Pookemon2 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau Final - Lun 29 Déc - 21:40
Match 1 : Blue
Match 2 : Trop dure j'adore les deux :( Mais je vote Blanche ! |
|
|
| Florama Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau Final - Lun 29 Déc - 21:41
Blue et Blanche |
|
|
| Ben Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau Final - Lun 29 Déc - 22:01
Match 1 : Blue Match 2 : Marc |
|
|
| titouusa200 Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau Final - Lun 29 Déc - 23:07
Matche 1 : Blue Matche 2 : Marc |
|
|
| unpuis Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau Final - Lun 29 Déc - 23:11
Math 1: Silver Match 2: Blanche <3 |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau Final - Lun 29 Déc - 23:15
Silver et Marc Silver >>>> Blue car bien plus badass, c'est le fils caché du chef de la team Rocket, qui pourtant voue une haine profonde contre cette organisation, et qui vole un pokémon à cette tête à claques de Prof Orme. Blue c'est juste un petit fils à papy, arrogant. |
|
|
| Lumineau Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau Final - Mar 30 Déc - 0:18
Match 1 : Silver (dur de choisir la xD)
Match 2 : Blanche (aucune hésitation ^_^)
Vive la 2G xD
|
|
|
| Draxray Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau Final - Mar 30 Déc - 0:59
Match 1:
Silver
Match 2 :
Marc |
|
|
| Darki Cartoon Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau Final - Mar 30 Déc - 2:52
Blue
Blanche |
|
|
| Germy Gérante Boutique |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau Final - Mar 30 Déc - 4:50
Blue et blanche |
|
|
| Lwi Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau Final - Mar 30 Déc - 9:09
Blue & Blanche
Mettre Vivianne face à Morgane.. :'c |
|
|
| Jahcuzzy Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau Final - Mar 30 Déc - 10:22
Match 1 : Blue Match 2 : Marc
|
|
|
| Adnihilis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau Final - Mar 30 Déc - 11:05
Silver Blanche
Silver, parce que Gold > Red, donc Silver > Blue ! (Bah oui, Gold a défait 3 fois la team rocket, là où Red les a vraiment affrontés qu'à la Sylphe SARL... Et je suis désolé, mais à la fin de OAC/HGSS, Gold bat Red !) Blanche, parce que j'ai plus galéré contre son Ecremeuh que contre les pokémon de Marc. |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau Final - Mar 30 Déc - 12:33
Silver Blanche !!! |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau Final - Mar 30 Déc - 13:28
Blue et Blanche ! Les B vaincront ! |
|
|
| Tonio Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau Final - Mar 30 Déc - 13:57
/// Marc
Je commence à voter pour le Tableau Final mio ! J'ai jamais compris pourquoi pas faire un sondage forum ou un strowpoll pour ces votes x) |
|
|
| Noyle Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau Final - Mar 30 Déc - 17:56
Match 1 : Silver Match 2 : Blanche |
|
|
| Libra Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau Final - Mar 30 Déc - 21:03
- Tonio a écrit:
- Je commence à voter pour le Tableau Final mio ! J'ai jamais compris pourquoi pas faire un sondage forum ou un strowpoll pour ces votes x)
T'es grave intelligent toi j'y avais pas pensé ._. si j'organise un Concours dans un lointain futur je ferais ça pourquoi pas. Résultats :Au début c'était genre méga serré (et ça l'est toujours pour un des matchs), a un moment absolument tout le monde était à égalité. Je vous remercie pour vos nombreux votes variés. Voici le détail ! - Match 1:
8 - 9 Au terme d'un match rempli de rebondissements, c'est finalement Blue, le Rival de Kanto qui s'impose face à son adversaire venu de Johto ! Les votes très serrés démontrent la difficulté à quitter Silver aujourd'hui.
- Match 2:
11 - 7 Après une longue égalité, Blanche aura su se démarquer ! La Championne de Doublonville vient de mettre fin au périple de Marc qui s'en retourne à son activité de Champion Atalan !
Nous passons donc aux deux matchs suivants ! - Match 3:
Valériane VS Beladonis Nous en arrivons à un match haut en couleur entre une Championne à la fois extravagante et discrète et un policier à la fois loyal et sérieux ! Deux candidats que tout oppose ... mais demain soir, il n'en restera qu'un !
- Match 4:
Atalante VS Alizée Place maintenant à un match qui rassemble nos deux combattantes ! Toutes deux dresseuses possédant un Altaria et adorant le Type Vol, l'une devient de trop dans notre compétition, et vous avez une journée entière pour déterminer laquelle !
Vous avez jusqu'à demain soir (NOUVEL AN ♥) pour vous décider, bons votes :) |
|
|
| Florama Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau Final - Mar 30 Déc - 21:35
Alizée |
|
|
| Tonio Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau Final - Mar 30 Déc - 22:13
Beladonis Alizée (même si Atalante va win c trist)
Merci Libra ! |
|
|
| Lumineau Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau Final - Mar 30 Déc - 22:53
Match 3 : Valérianne (sans hésitation encore une fois)
Match 4 : Atalante (Super dur de choisir une fois encore T_T) |
|
|
| Lombric Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau Final - Mar 30 Déc - 22:54
Match 3 : Beladonis
Match 4 : Atalante |
|
|
| Ben Membre Perle |
|