AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €




 

 recherche objet noeud destin


AuteurMessage
Membre Saphir
JtmSpin 
Membre Saphir 

Messages : 220

MessageSujet: recherche objet noeud destinrecherche objet noeud destin Empty - Lun 29 Déc - 16:14

yo'

quelqu'un aurait un noued destin a me filé ?
vous le mettez sur un pokémon de merde pour me l'envoyer ?

ça serait vraiment gentil, j'en trouve nul part !
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: recherche objet noeud destinrecherche objet noeud destin Empty - Lun 29 Déc - 16:36

il faut faire des concours toutes catégories allez parler aux personnes ils te donneront le noeud destin peut etre ;)
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 25

MessageSujet: Re: recherche objet noeud destinrecherche objet noeud destin Empty - Lun 29 Déc - 16:37

Sur xy il est au second etage d un hôtel dans une ville c est une dame de ménage qui te le passe
Membre Saphir
JtmSpin 
Membre Saphir 

Messages : 220

MessageSujet: Re: recherche objet noeud destinrecherche objet noeud destin Empty - Lun 29 Déc - 16:49

dans rosa ça fait 4 fois que je finis un concour master, toujours queu dalle...
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: recherche objet noeud destinrecherche objet noeud destin Empty - Lun 29 Déc - 17:12

Va à l'épave et combat encore et encore le couple qui se situe dans la première cabine en haut à droite.

Ils te le donneront à un moment donné.
Membre Saphir
JtmSpin 
Membre Saphir 

Messages : 220

MessageSujet: Re: recherche objet noeud destinrecherche objet noeud destin Empty - Lun 29 Déc - 17:40

l'épave c'est dans le bateau ?
parce que je les ai déjà tous combattu
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: recherche objet noeud destinrecherche objet noeud destin Empty - Lun 29 Déc - 17:52

Oui, c'est le Laviandia Sea.

Quand je dis à un moment donné, ça veut dire que tu as une certaine chance après chaque combat pour le recevoir.
Membre Saphir
JtmSpin 
Membre Saphir 

Messages : 220

MessageSujet: Re: recherche objet noeud destinrecherche objet noeud destin Empty - Lun 29 Déc - 18:02

dac merci a toi je fais ça

par contre on peut les combattre une fois tous les combien de temps ?
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: recherche objet noeud destinrecherche objet noeud destin Empty - Lun 29 Déc - 18:21

Il suffit de te balader quelques temps en dehors de l'épave pour pouvoir les combattre à nouveau.
Membre Saphir
JtmSpin 
Membre Saphir 

Messages : 220

MessageSujet: Re: recherche objet noeud destinrecherche objet noeud destin Empty - Lun 29 Déc - 18:47

D'ac, merci bien !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: recherche objet noeud destinrecherche objet noeud destin Empty -

recherche objet noeud destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Recherche] Noeud Destin
» (Recherche) Noeud Destin
» [Recherche] Noeud Destin
» recherche pokemon et objet
» Echange reste de breed vs Objet strat sur ROSA (Restes, Objet choix etc ....)

 :: Wifi :: Echanges-