AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal




 

 [Théorie] Coquiperl, une évolution étrange.


AuteurMessage
Membre Vert
Invoquante 
Membre Vert 
Invoquante

Messages : 8

MessageSujet: [Théorie] Coquiperl, une évolution étrange.[Théorie] Coquiperl, une évolution étrange. Empty - Sam 27 Déc - 23:26

Bonjour, si je suis ici, c'est pour vous parler d'un pokemon aussi refoulant pour la pokescience que Remoraid, le petit Coquiperl.

Analyse anatomique :
Coquiperl est un pokemon simpliste, etant constitué d'une palourde bleue sombre tenant dans sa "gueule" une perle rose possédant un visage.
Quand a ses évolutions, se sont toutes les deux des murènes ou des serpents de mer, l'un possédant une allure féminine, avec son corps rose pale et ses coquilles sur le torse, ainsi qu'une trompe, lui permettant de se nourrir en aspirant les fluides de ses proies ainsi que les petites plantes marines.
L'autre possède un corps bleu, une mâchoire proéminente et un leurre en forme de poisson au bout de la queue et étant par contre totalement carnivore.

Première théorie, l'œuf :
Selon cette théorie, la partie rose de Coquiperl serait un œuf, pondu par la mère spécialement dans une palourde pour la protéger, et les évolutions résulterait des interaction entre l'œuf et les fameuses dents/écailles océan.
Pour Serpang, les dents représenteraient un danger, et l'embryon muterait en conséquence pour évoluer dans un milieu hostile, même constat pour Rosabyss, ou les écaille représenteraient un lieu sans dangers.

Seconde théorie, combat entre la perle et la palourde :
Selon cette théorie, les Coquiperls seraient des jumeaux siamois a la puissance égale qui livreraient une lutte pour savoir qui évoluera et qui mourra, et les objets représentent ici un gain de puissance pour l'un des deux, c'est a dire la dent océan pour la palourde ou l'écaille océan pour la perle.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout, Posipi si vous avez aimé, Négapi si je dois m'améliorer.


Dernière édition par Bakura le Dim 12 Juin - 15:07, édité 2 fois
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: [Théorie] Coquiperl, une évolution étrange.[Théorie] Coquiperl, une évolution étrange. Empty - Dim 28 Déc - 10:36

Les idées sont bonnes, il faut avouer que les théories sont plausibles. Pour un premier article Pokéscience, c'est pas mal, mais tu pourrais peut-être rajouter des image et rallonger un peu tes textes, histoire de rendre ça plus vivant. Mais je vais mettre un Posipi d'encouragement ;)
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 29

MessageSujet: Re: [Théorie] Coquiperl, une évolution étrange.[Théorie] Coquiperl, une évolution étrange. Empty - Dim 28 Déc - 10:43

J'ai déjà eu l'occasion de parler de Coquiperl dans une de mes premières théories, mais je n'aborde pas la même chose et c'est bien que tu aie parlé de ses évolution particulièrement.

La perle de Spoink

Après, je sais pas pourquoi, peut-être parce que je me suis un peu planté sur cette théorie, mais depuis, Coquiperl et sa famille me colle aux basques et pointe son nez dans mes autres théories . Fait gaffe à la malédiction.

Because:

Je me pose tout de même une question. Que devient la Coquille après l'évolution de la perle, s'il s'agit de quelques chose d'indépendant?

Je pense qu'il y a moyen de creuser un peu plus le sujet, avec des pour et des contre, et peut-être d'autres idées (un parasite 8D ?) mais pour un premier coup, c'est pas si mal.
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: [Théorie] Coquiperl, une évolution étrange.[Théorie] Coquiperl, une évolution étrange. Empty - Dim 28 Déc - 10:51

Oh ! Un parasite sauvage apparaît !
Attention !:
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: [Théorie] Coquiperl, une évolution étrange.[Théorie] Coquiperl, une évolution étrange. Empty - Dim 28 Déc - 11:41

Ah j'aime bien, je crois que l'oeuf c'est ce qui arrives à Nemo, et donc il a une petite nageoire. J'aime bien ;)
Membre Vert
Invoquante 
Membre Vert 
Invoquante

Messages : 8

MessageSujet: Re: [Théorie] Coquiperl, une évolution étrange.[Théorie] Coquiperl, une évolution étrange. Empty - Dim 28 Déc - 12:14

Merci de l'encouragement, et, Unpuis c'est vrai que dans la première théorie, si l'on regarde les capacités de Coquiperl, on remarque que seules deux d'entres elle peuvent être assimilée au comportement normal d'une palourde, et que les trois autres restent un problème, surtout exuviation, donc que la Palourde est peut être un pokemon a part entière dont le mode de vie ne permetrait pas de ne nourrir efficacement, et que l'œuf lui apporterais des nutriments, ce qui veut dire que, oui, d'une certaine manière PARASITE.
Membre Cristal
fennec15 
Membre Cristal 
fennec15

Messages : 148
Age : 22

MessageSujet: Re: [Théorie] Coquiperl, une évolution étrange.[Théorie] Coquiperl, une évolution étrange. Empty - Ven 16 Jan - 19:06

j'adore la premère théorie [Théorie] Coquiperl, une évolution étrange. 2020584153
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Théorie] Coquiperl, une évolution étrange.[Théorie] Coquiperl, une évolution étrange. Empty -

[Théorie] Coquiperl, une évolution étrange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Théories] L'étrange évolution de Rémoraid...
» [Théorie] Evoli et l'évolution
» [Théorie] La Méga-Évolution
» [Théorie] L'évolution de Débugant
» [Théorie] Cadoizo : « J'ai une évolution »

 :: Pokéworld :: Pokéscience-