| TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Sam 27 Déc - 17:05
distribution faite pour nuit ( non je suis sur rosa oblige pour envoye les MT de tygnon et kicklee)
je t'attends lil flo :)
Dernière édition par Bouc400124 le Sam 27 Déc - 17:06, édité 1 fois |
|
|
| LI х Flo' Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Sam 27 Déc - 17:06
Vipelierre ne passe plus j'en ai fait les frais hier ^^ J'arrive ! EDIT : Que Tygnon sur RO ^^ |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Sam 27 Déc - 17:09
j'avais compris vilain raciste de kicklee ^^ ( dans les prochaines regles je bannirais ceux qui n'en prendront que deux sur trois ^^) |
|
|
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Sam 27 Déc - 17:10
Il est tout pas beau Kicklee ! Sinon merci mec :) |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Sam 27 Déc - 17:12
j'ai nyxos en echange ,je t'envoie kap apres lil flo |
|
|
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Sam 27 Déc - 17:14
Pas de soucis :) |
|
|
| Nyxos76 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Sam 27 Déc - 17:16
Merci Beaucoup !!! :D |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Sam 27 Déc - 17:18
de rien les gars :) |
|
|
| Jerry Gaulet Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Sam 27 Déc - 17:24
Merci pour le Kiclee Bouki^^ |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Sam 27 Déc - 17:26
de rien jerry :) |
|
|
| KenKennedy Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Sam 27 Déc - 20:48
Salut Bouki! Elle est super ta distri! Beau boulot!! Je suis preneur pour les 3!! :D Merci beaucoup d'avance, et si tu as besoin de quoi que ce soit en retour, hésite pas!! :) |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Sam 27 Déc - 21:00
Merci ken ca fait plaisir , c'est vrai que j'ai galere avec ces debugants. Recontacte moi demain pour l échange car la je suis en soirée. T inquietes pas je sais que je peux compter sur toi. Bonne soirée l ami |
|
|
| Sakurai-BZH Membre Or |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Dim 28 Déc - 6:44
Bonjour,
Je suis preneur des trois s'il y en a assez pour que tout le monde en profite.
Mon CA est 3411-2465-3492 et mon pseudo Sakurai-BZH |
|
|
| F-R-I-S-O-N Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Dim 28 Déc - 10:31
yo bouki,
j'apprecie ton initiative,
si il t'en reste encore.je serais interessé par tes 3 pokémons...
j'ai pas grand chose en échange.des oeufs chances ?
bonne journée à tous |
|
|
| F-R-I-S-O-N Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Dim 28 Déc - 10:32
et je serais dispo dans l'aprem normalement. au cas ou je prefere te prevenir ^^
et dsl pour le double post.
|
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Dim 28 Déc - 10:49
salut les gars , merci de remettre un post des que vous serez dispo je vous enregistre dans la 3ds frison je ne veux rien en echange , c'est un don totalement desinteresse :) |
|
|
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Dim 28 Déc - 10:56
Je viens de voir ton message, je me connecte |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Dim 28 Déc - 10:58
je viens de t'enregistrer sakurai :) j'arrive
frison par contre tu m'enerves pas de ig dispo dans ta signature lol |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Dim 28 Déc - 11:04
sakurai 35 ans je croyais que j'etais le papi du forum lol |
|
|
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Dim 28 Déc - 11:05
Merci beaucoup :)
J'espère que les pokémons que je t'ai envoyé t'intéresseront.
PS : Il semblerait bien que non ;) |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Dim 28 Déc - 11:11
de rien , t'inquiete ca ira sakurai moi l'acces a vos safari me comble , ca me permet d'avoir une source illimitee de breed |
|
|
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Dim 28 Déc - 11:22
Si tu veux que j'aille sur X pour t'ouvrir l'accès complet à mon safari, n'hésite pas à demander. |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Dim 28 Déc - 11:28
oui si tu peux sakurai ca serait top :) |
|
|
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Dim 28 Déc - 11:29
Je te MP quand je pourrais.
Edit : Finalement j'ai pu le faire de suite |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Dim 28 Déc - 11:32
c'est bon j'ai eut acces sakurai en plus je kiffe j'avais pas eut jusqu'a present de furaiglon dans les safaris ^^ |
|
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee -
|
|
|
| TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee | |
|