AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal




 

 [Aide] Besoin d'une powersave ?


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Aide] Besoin d'une powersave ?[Aide] Besoin d'une powersave ? - Page 2 Empty - Dim 28 Déc - 15:04

Est-il possible de modifier le surnom de mon suicune ?
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: [Aide] Besoin d'une powersave ?[Aide] Besoin d'une powersave ? - Page 2 Empty - Dim 28 Déc - 15:13

Oui.
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Aide] Besoin d'une powersave ?[Aide] Besoin d'une powersave ? - Page 2 Empty - Dim 28 Déc - 15:19

Non je demande si quelqu'un peut me le faire ^^
Membre Rouge
Boulay 
Membre Rouge 

Messages : 12

MessageSujet: Re: [Aide] Besoin d'une powersave ?[Aide] Besoin d'une powersave ? - Page 2 Empty - Dim 28 Déc - 16:54

c'est tellement mieux de breed soit meme car bon voir des gens avec full pokemon strat et aucun oeuf eclos c'est juste deprimant mais bon si ça permet d'avoir une saine concurence ig mais c'est rarement le cas les plus grand flameur sont souvent les plus grand cheateur egalement
Membre Cristal
tokyoghouls 
Membre Cristal 
tokyoghouls

Messages : 102

MessageSujet: Re: [Aide] Besoin d'une powersave ?[Aide] Besoin d'une powersave ? - Page 2 Empty - Dim 28 Déc - 19:36

petite question: quand on change les IVs d'un pokémon, est-ce que le D.O change?
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Aide] Besoin d'une powersave ?[Aide] Besoin d'une powersave ? - Page 2 Empty - Dim 28 Déc - 22:24

Tokyoghouls non mais il peut y avoir quelques problèmes sur ROSA, quand tu modifies les IVs d'un pokémon shiny légit il se peut qu'il ne passe plus en combats en ligne ou en échanges (ça m'est arrivé deux fois ^^)
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: [Aide] Besoin d'une powersave ?[Aide] Besoin d'une powersave ? - Page 2 Empty - Lun 29 Déc - 12:31

En contrepartie, si le Pokémon n'est pas CHROMATIQUE, il n'encontre aucun problème même avec plusieurs modifications ( Talent, Nature,  IV, EV, ... )

Je refait un récapitulatif :

______________________________________________________________________________________

Que donne la Powersave sur les Pokémon ? :


-Changement de Nature
-Donne 5 ou 6 IV au Pokémon
-Changement de Talent ( sauf si on veut changer le talent par un talent DW )
-Les EV. ( 252 dans des stats )
-Transformer les Pokémon Chromatiques
-Monter le niveau du Pokémon
-Clonage de Pokémon
-Obtention d'objets
-Changement de sexe ( Kirlia Mâle ou Femelle ? :D Pikachu Femelle ou Mâle ? )
-Modifier la ball de capture ( Love Ball / Rêve ball !!! )
-Donner un Surnom au pokémon
-Augmenter ou Diminuer le bonheur du Pokémon ( Frustration ou Retour ??? )


___________________________________________________________________________________
Membre Cristal
tokyoghouls 
Membre Cristal 
tokyoghouls

Messages : 102

MessageSujet: Re: [Aide] Besoin d'une powersave ?[Aide] Besoin d'une powersave ? - Page 2 Empty - Lun 29 Déc - 19:18

Merci pour ces informations :)
Membre Or
Fiish-Fiish 
Membre Or 
Fiish-Fiish

Messages : 72
Age : 31

MessageSujet: Re: [Aide] Besoin d'une powersave ?[Aide] Besoin d'une powersave ? - Page 2 Empty - Mar 30 Déc - 6:36

correction l'action replay et une powersaves est totalement différent ! la powersaves sont des eddit de sauvegarde qui est programmé par les admin du powersaves uniquement tandis que l'action replay est "un pont" qui permet de rentré un code pour une modification en temps réel dans le jeu :)

on peut crée des pokémons via plusieurs logiciels tel que pokécreat ou autres :) la seule différence c'est les pokémons ils ne sont pas leggit en passant par ces logiciels .. ou il faut faire de la manip qui relève la de la prog qui est la or de mes compétences mais bon on revient au fait qui faut la powersaves pour utilisé les logiciels

- toutes manipulations avec la powersave ne modifie en rien le DO

- les evenements Y, X , Rosa sont disponible uniquement, si vous voulez avoir les events précédents passer par une ancienne version avec un Action replay est le tour est joué

- ont peut aussi reset les ev et iv

- pour voir la liste des codes : clique ici
Membre Saphir
Goara 
Membre Saphir 
Goara

Messages : 259
Age : 24

MessageSujet: Re: [Aide] Besoin d'une powersave ?[Aide] Besoin d'une powersave ? - Page 2 Empty - Mar 30 Déc - 22:31

Je ne sais pas si vous aussi possédeurs de la Powersave, le code Bonheur/Affection bug.
Donc moi, je vous demande de ne pas demander le Code Bonheur/Affection max pour l'instant jusqu'a nouvel ordre.
Bonne soirée à vous
Membre Saphir
JtmSpin 
Membre Saphir 

Messages : 220

MessageSujet: Re: [Aide] Besoin d'une powersave ?[Aide] Besoin d'une powersave ? - Page 2 Empty - Mar 30 Déc - 23:36

Je suis contre ce genre de pratique... je trouve que le jeu perds tout son charme...
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 28

MessageSujet: Re: [Aide] Besoin d'une powersave ?[Aide] Besoin d'une powersave ? - Page 2 Empty - Mar 30 Déc - 23:55

Goara moi j'ai aucun problème pour ça mais bon moi ma cartouche Y commence à être usé à force d'être insérer/enlever de la powersave/3DS
Membre Saphir
Goara 
Membre Saphir 
Goara

Messages : 259
Age : 24

MessageSujet: Re: [Aide] Besoin d'une powersave ?[Aide] Besoin d'une powersave ? - Page 2 Empty - Mer 31 Déc - 11:57

JtmSpin : C'est vrai, ce n'est pas vraiment super pour le but du jeu..
C'est pour cela que je n'utilise en aucuns cas la powersave pour mes pokémons stratégiques.
Je préfère les breeder par moi même, j'aime bien breeder, donc..
Je ne fais que de servir les gens.
Tchous !
Membre Argent
Dustrim 
Membre Argent 
Dustrim

Messages : 66

MessageSujet: Re: [Aide] Besoin d'une powersave ?[Aide] Besoin d'une powersave ? - Page 2 Empty - Mer 31 Déc - 12:33

Hello !

J'aimerai passer ma magnifique Lockpin en chromatique.
Tu demandes quelque chose en échange? :)
Membre Rubis
Selwyn 
Membre Rubis 
Selwyn

Messages : 157
Age : 28

MessageSujet: Re: [Aide] Besoin d'une powersave ?[Aide] Besoin d'une powersave ? - Page 2 Empty - Mer 31 Déc - 12:53

Hello ! J'ai un Togekiss avec seulement 2IV, est-il possible de l'avoir avec 5IV sauf attaque (pour le rendre parfait !) ?

J'ai des Polichombr parfait avec EM si ça peut intéresser.
Membre Saphir
Goara 
Membre Saphir 
Goara

Messages : 259
Age : 24

MessageSujet: Re: [Aide] Besoin d'une powersave ?[Aide] Besoin d'une powersave ? - Page 2 Empty - Jeu 1 Jan - 18:52

Dustrim : J'ai des Lockpin strat' shiny pret au combat seems légit si tu veux.

Selwyn : Si tu veux je peux te le faire :)
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 23

MessageSujet: Re: [Aide] Besoin d'une powersave ?[Aide] Besoin d'une powersave ? - Page 2 Empty - Jeu 1 Jan - 19:33

Bonsoir ! J'espère que vous ne croulez pas sous les demandes et si c'est le cas ma commande peut être annulée, j'aimerai changer la nature Relax de mon Riolu en Jovial et modifier les IVS de mon Draby en 6IVS et remplacer la nature Timide par Mauvais ^^

Si jamais cette demande est trop exigeante ou prend trop de temps pour vous, ne la prenez pas hein, vous êtes pas des machines ^^

Merci bien !
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Aide] Besoin d'une powersave ?[Aide] Besoin d'une powersave ? - Page 2 Empty - Jeu 1 Jan - 21:56

Hey, moi c'est pas trop des pokémons qui m'intéresse mais le fait de pouvoir give des objets (il me faudrait des restes :3).
Membre Argent
Dustrim 
Membre Argent 
Dustrim

Messages : 66

MessageSujet: Re: [Aide] Besoin d'une powersave ?[Aide] Besoin d'une powersave ? - Page 2 Empty - Jeu 1 Jan - 23:12

Je préfère avoir mon DO dessus si ça te gêne pas (disons que je suis attaché à elle) :3 mais sinon je prends, c'est gentil de proposer :3
Membre Saphir
Goara 
Membre Saphir 
Goara

Messages : 259
Age : 24

MessageSujet: Re: [Aide] Besoin d'une powersave ?[Aide] Besoin d'une powersave ? - Page 2 Empty - Jeu 1 Jan - 23:17

Ajoutes moi ^^
(CA : dans ma signature)
Membre Vert
otaku8501 
Membre Vert 
otaku8501

Messages : 1

MessageSujet: Re: [Aide] Besoin d'une powersave ?[Aide] Besoin d'une powersave ? - Page 2 Empty - Dim 18 Jan - 17:24

bonjour
j'aimerais rendre 2 pokemon shiny, parfait
si quelqu'un aurais l'amabilité de me les faire [Aide] Besoin d'une powersave ? - Page 2 1467154275

c'est un exagide que je voudrai en shiny 6iv et la nature brave

ainsi que galame shiny 6 iv (il a deja la bonne nature)

merci d'avance esperant que vous pourrais me les faires.
Membre Rouge
Lullaly 
Membre Rouge 
Lullaly

Messages : 17
Age : 26

MessageSujet: Re: [Aide] Besoin d'une powersave ?[Aide] Besoin d'une powersave ? - Page 2 Empty - Ven 23 Jan - 1:02

Déjà, merci de proposer tes services.
J'aimerai énormément que tu puisses me mettre une puissance cachee glace sur un élecsprint.
Si tu as le temps durant le Week end, ce sera parfait.
Merci encore.
Membre Rouge
Reyunt 
Membre Rouge 

Messages : 10

MessageSujet: Re: [Aide] Besoin d'une powersave ?[Aide] Besoin d'une powersave ? - Page 2 Empty - Dim 25 Jan - 0:12

Bonsoir,
Serait-il possible de me faire un Cupcanaille avec 6 EV parfait shiny sans toucher les EV qui seront répartis par moi même ? (Apparemment lorsque le Pokemon les EV au maximum il ne peut pas etre jouer c'est plur sa que je demande que de toucher les IV :s)
Membre Cristal
daxterminator 
Membre Cristal 
daxterminator

Messages : 135
Age : 32

MessageSujet: Re: [Aide] Besoin d'une powersave ?[Aide] Besoin d'une powersave ? - Page 2 Empty - Jeu 29 Jan - 17:06

si j'ai bien saisi on te donne un pokémon et tu nous le strat ? Ou tu nous crée un pokémon à partir de rien ?
Membre Cristal
mad3434 
Membre Cristal 
mad3434

Messages : 140
Age : 25

MessageSujet: Re: [Aide] Besoin d'une powersave ?[Aide] Besoin d'une powersave ? - Page 2 Empty - Jeu 29 Jan - 18:40

Question : Est ce qu'on peut (avec powersave) retirer le ruban classique d'un évent ? Pour pouvoir le mettre sur la GTS ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Aide] Besoin d'une powersave ?[Aide] Besoin d'une powersave ? - Page 2 Empty -

[Aide] Besoin d'une powersave ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Aide]Besoin de la powersave
» [Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon
» [Recharche/Aide] Besoin d'aide pour le dex
» [Aide] Powersave
» [Recherche] aide powersave

 :: Wifi :: Echanges-