AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal




 

 [Noël 2014] Vos cadeaux, vos impressions, etc.


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Saphir
EternalMew 
Membre Saphir 
EternalMew

Messages : 216
Age : 25

MessageSujet: Re: [Noël 2014] Vos cadeaux, vos impressions, etc.[Noël 2014] Vos cadeaux, vos impressions, etc. - Page 2 Empty - Ven 26 Déc - 14:53

J'ai eu un câble DVI-D pour ENFIN rebrancher mon second écran de PC, un T-Shirt, de l'huile de Jalapeños mexicains, le tome 16 et 17 des Légendaires et un peu d'argent.
Membre Emeraude
Nejh 
Membre Emeraude 
Nejh

Messages : 445
Age : 26

MessageSujet: Re: [Noël 2014] Vos cadeaux, vos impressions, etc.[Noël 2014] Vos cadeaux, vos impressions, etc. - Page 2 Empty - Sam 27 Déc - 18:50

Mio j'ai eu un bo noël avec pleins de beaux cadeaux comme le coffret 1 Million (sisi magle), une montre Ice-Watch, avec de la money aussi !!
ET, j'ai eu un stick par ma grand mère !!!

Cheni est une victime
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 25

MessageSujet: Re: [Noël 2014] Vos cadeaux, vos impressions, etc.[Noël 2014] Vos cadeaux, vos impressions, etc. - Page 2 Empty - Dim 28 Déc - 1:42

Poster BG Vik ! Oo
Méta-knight ! Daraen ! Dimoret ! Kirby ! Les plus bg sont la.

moi, j'ai eu :

-un robot taille-crayon que quand tu taille, il marche tout seul après (si si, c'est pratique... Enfin, je crois)
-3 bd gaston lagaffe
-le dernier tome du donjon de naheulbeuk en roman (best série ever)
-Un stylo plume d'excellente facture en bois de cerisier (ou de rose, je sais plus, osef)
-un livre d'énigme sur lequel je pourrais passer mes longues crises de frustration toute choupi
-et des chocolats !
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: [Noël 2014] Vos cadeaux, vos impressions, etc.[Noël 2014] Vos cadeaux, vos impressions, etc. - Page 2 Empty - Dim 28 Déc - 10:48

Ben moi, j'ai reçu :
-Pokémon Saphir Alpha (ENFIN <3)
-Un guide : Comment réaliser une Bande-Dessinée (Pour me la raconter sur le topic des BD)
-Le matériel qui va avec (Sinon ça sert à rien)
-Un renouvellement de mon abonnement à Picsou Magasine (Vive les BD !)
-Et eeeeeeeeuh... J'ai oublié, c'est déjà le bordel [Noël 2014] Vos cadeaux, vos impressions, etc. - Page 2 2275789063

Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

Messages : 658
Age : 22

MessageSujet: Re: [Noël 2014] Vos cadeaux, vos impressions, etc.[Noël 2014] Vos cadeaux, vos impressions, etc. - Page 2 Empty - Lun 29 Déc - 10:20

Alors...

-SA (Mes frères l'ont eu aussi, ils l'ont déjà fini en sautant plein plein plein de trucs)
-Un casque (mon chat avait mangé le cable de l'ancien)
-Des bouquins
- Du chocolat
- Une encyclopédie
Membre Rouge
Malgrim 
Membre Rouge 
Malgrim

Messages : 23
Age : 27

MessageSujet: Re: [Noël 2014] Vos cadeaux, vos impressions, etc.[Noël 2014] Vos cadeaux, vos impressions, etc. - Page 2 Empty - Lun 29 Déc - 13:40

moi c'été un Noel plutot bien avec :
-une ps4 (a partager avec mon père :/)
-little big planet3, farcry4 et kilzone shadow fall le tout sur ps4
-12 booster pokemon :3
-le dernier sergent keroro en manga
- et une sacoche de axe (pour dire que je pus sans l'avouer)
Membre Cristal
Petit panda Roux 
Membre Cristal 
Petit panda Roux

Messages : 147
Age : 23

MessageSujet: Re: [Noël 2014] Vos cadeaux, vos impressions, etc.[Noël 2014] Vos cadeaux, vos impressions, etc. - Page 2 Empty - Mar 30 Déc - 10:01

Wii U mario kart (je me suis acheté Donkey kong tropical freeze et Super Smash bros WII U)
Des livres
Un amiibo pikachu (je me suis acheté le choupinet des familles: kirby)
Voila! je suis supercontent!
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

Messages : 310
Age : 23

MessageSujet: Re: [Noël 2014] Vos cadeaux, vos impressions, etc.[Noël 2014] Vos cadeaux, vos impressions, etc. - Page 2 Empty - Sam 3 Jan - 16:51

Je suis grave en retard mais vaut mieux plus tard que jamais !

On était pas beaucoup cette année pour ma part. (ma grand mère, mes parents et mon frère)

J'ai beaucoup mangé (COQ AU VIIIN)

J'ai été vachement gâté cette année (j'avais pas eu grand chose l'année passée)

- Des pièces de PC
- Des legos (oui, et alors ? j'ai le droit :o )
- Une boîte de 80 crayons de couleurs de bonne qualité
- Des sous que j'ai dépensé pour acheter Saphir Alpha
- Un saxophone (mais j'en ai payé une très grosse partie parce que c'est cher quand même)

Eh voilà !
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 25

MessageSujet: Re: [Noël 2014] Vos cadeaux, vos impressions, etc.[Noël 2014] Vos cadeaux, vos impressions, etc. - Page 2 Empty - Dim 4 Jan - 19:28

j'ai eu Saphir Alpha et SSB, ainsi qu'un superbe panier de fruits secs, je tiens a préciser que je hais fruits et légumes, et le plus important, les rillettes :D
Membre Rouge
Draex 
Membre Rouge 
Draex

Messages : 25

MessageSujet: Re: [Noël 2014] Vos cadeaux, vos impressions, etc.[Noël 2014] Vos cadeaux, vos impressions, etc. - Page 2 Empty - Jeu 8 Jan - 16:42

Heureusement que j'ai bien bouffé !
Le jeu qu'un pote m'a offert > Resident evil the mercenaries 3d ! De la DAUBE j'ai envie de dire, alors que je lui offre Watchdogs sur XboxOne, j'étais deg de sa

Même si on dit que c'est le geste qui compte [Noël 2014] Vos cadeaux, vos impressions, etc. - Page 2 1523053860

Heureusement que ma copine était là pour m'acheté Rubis Omega ! [Noël 2014] Vos cadeaux, vos impressions, etc. - Page 2 2020584153

Allez à l'année prochaine ! :p
Membre Blanc
magicookie 
Membre Blanc 
magicookie

Messages : 1522
Age : 23

MessageSujet: Re: [Noël 2014] Vos cadeaux, vos impressions, etc.[Noël 2014] Vos cadeaux, vos impressions, etc. - Page 2 Empty - Dim 8 Fév - 20:38

Pkm Rosa,Ordi,iPad et argent (avantage des parents divorcé :) )
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Noël 2014] Vos cadeaux, vos impressions, etc.[Noël 2014] Vos cadeaux, vos impressions, etc. - Page 2 Empty -

[Noël 2014] Vos cadeaux, vos impressions, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Vos Cadeaux de Noël !
» Que feriez-vous pour Noël ?
» ENIGME POKéMON : Cadeaux à gagner ! [TERMINE]
» Qu'avez-vous demandez pour Noël ?
» Pokébip : le concours de noël

 :: Divertissement :: Discussions-