AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




 

 ENIGME POKéMON : Cadeaux à gagner ! [TERMINE]


AuteurMessage
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: ENIGME POKéMON : Cadeaux à gagner ! [TERMINE]ENIGME POKéMON : Cadeaux à gagner ! [TERMINE] Empty - Ven 10 Oct - 12:18

Salut à tous !
Aujourd'hui, je vous propose 3 petites énigmes !
LES GAGNANTS RECEVRONT UN POKéMON EN CADEAU !
Enigme pour un Xerneas : MOVOLBSDO
Enigme pour un Viridium : QVYSBO
Enigme pour un Pichu connaissant Electacle : BKBO

Vous devez déchiffrez ces codes.
INDICE : Pensez à un fruit vert clair à l'intérieur !

Si personne ne trouve la solution à chaque énigme d'ici le 15 octobre, je donnerais un indice supplémentaire !

Bonne chance à tous ! ENIGME POKéMON : Cadeaux à gagner ! [TERMINE] 3875001007 ENIGME POKéMON : Cadeaux à gagner ! [TERMINE] 3875001007 ENIGME POKéMON : Cadeaux à gagner ! [TERMINE] 3875001007 ENIGME POKéMON : Cadeaux à gagner ! [TERMINE] 3875001007 ENIGME POKéMON : Cadeaux à gagner ! [TERMINE] 3875001007
VOUS N'AVEZ LE DROIT DE CHOISIR QU'UN SEUL DES CODES JUSQU'à CE QUE CE DERNIER SOIT TROUVé !!!


Dernière édition par Xela3000 le Mar 28 Oct - 13:32, édité 1 fois
Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 
Ach

Messages : 432
Age : 108

MessageSujet: Re: ENIGME POKéMON : Cadeaux à gagner ! [TERMINE]ENIGME POKéMON : Cadeaux à gagner ! [TERMINE] Empty - Ven 10 Oct - 16:31

Il faut changer les places des lettres pour trouver le mot de l'énigme?
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: ENIGME POKéMON : Cadeaux à gagner ! [TERMINE]ENIGME POKéMON : Cadeaux à gagner ! [TERMINE] Empty - Ven 10 Oct - 17:35

Non, c'est plus dur que ça ENIGME POKéMON : Cadeaux à gagner ! [TERMINE] 2374743742. Beaucoup plus dur, même  ENIGME POKéMON : Cadeaux à gagner ! [TERMINE] 2919776997
Mais je tiens à préciser que vous ne pouvez gagner qu'une seule fois, et que vous ne pouvez pas aider ceux qui ne trouvent pas. Je suis le seul qui le ferait avec l'indice, sinon c'est un peu de la triche.

Indice supplémentaire : AVOCAT
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: ENIGME POKéMON : Cadeaux à gagner ! [TERMINE]ENIGME POKéMON : Cadeaux à gagner ! [TERMINE] Empty - Mer 15 Oct - 12:27

On peut donner les 3 en même temps?
 Si oui


Solutions:
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: ENIGME POKéMON : Cadeaux à gagner ! [TERMINE]ENIGME POKéMON : Cadeaux à gagner ! [TERMINE] Empty - Mer 15 Oct - 13:58

BenEowi a écrit:
On peut donner les 3 en même temps ?

J'avais déja dis qu'on ne pouvait gagner QU'UNE SEULE FOIS !!!
Puisque tu as tout trouvé, choisis un des 3, mais maintenant, je dois changer les énigmes ! Lis plus attentivement la prochaine fois !

Mon C. Ami : 1607-3292-6288
Alex.

Dès que j'aurais ta réponse, je posterais 2 nouvelles énigmes pour les pokémon non-choisis !
(Mais tu n'auras pas le droit de donner des réponses)

PS à tous :Viridium a été réservé par un autre gagnant. BenEowi a donc le choix entre Pichu et Xerneas
Membre Saphir
stan77 
Membre Saphir 
stan77

Messages : 272
Age : 25

MessageSujet: Re: ENIGME POKéMON : Cadeaux à gagner ! [TERMINE]ENIGME POKéMON : Cadeaux à gagner ! [TERMINE] Empty - Mer 15 Oct - 17:48

L'autre gagnant c'est muwa \o/
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: ENIGME POKéMON : Cadeaux à gagner ! [TERMINE]ENIGME POKéMON : Cadeaux à gagner ! [TERMINE] Empty - Mer 15 Oct - 17:53

Gg BenEowi quand meme ! Il a toujours été fort en enigmes !
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: ENIGME POKéMON : Cadeaux à gagner ! [TERMINE]ENIGME POKéMON : Cadeaux à gagner ! [TERMINE] Empty - Mer 15 Oct - 18:17

Xela, désolé, j'aurai du poser la question avant de donner la réponse.

M'enfin, tu n'as qu'à remettre les cadeaux en jeu, n'ayant pas respecté la règle (et surtout que je voulais juste la réponse et pas tellement le cadeau).

Voilà, encore désolé :/ Si je trouve la prochaine, j'enverrai un MP :P


Lwi a écrit:
Gg BenEowi quand meme ! Il a toujours été fort en enigmes !

Bof, pas tellement, surtout que j'en ai fait une à un moment mais personne n'a trouvé de réponse, du coup, le topic se meurt..
Surtout que là, il donne la solution, même si je me doutais du code..
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: ENIGME POKéMON : Cadeaux à gagner ! [TERMINE]ENIGME POKéMON : Cadeaux à gagner ! [TERMINE] Empty - Jeu 16 Oct - 6:23

Non, tu as quand même trouvé les 3. Choisis entre Xerneas et Pichu !
Stan77 a trouvé et m'a envoyé les réponses par MP.
Je mettrais une autre énigme pour le pokémon non choisi.
Mais ni toi, ni stan77 n'auront le droit de gagner celui là !
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: ENIGME POKéMON : Cadeaux à gagner ! [TERMINE]ENIGME POKéMON : Cadeaux à gagner ! [TERMINE] Empty - Jeu 16 Oct - 8:32

Tu ne me feras pas changer d'avis :)
Je ne choisirai aucun Pokémon, désolé.
Fais choisir Stan ^^
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: ENIGME POKéMON : Cadeaux à gagner ! [TERMINE]ENIGME POKéMON : Cadeaux à gagner ! [TERMINE] Empty - Dim 19 Oct - 11:42

Bon, OK, voici la dernière énigme ! Il faut trouver le Pokémon auquel je pense !

-Enigme pour Xerneas : Ce pokémon, malgré le fait qu'il ait l'un des meilleurs talent du jeu, reste dans les sous-tiers à cause de ses statistiques pas géniales.

Envoyez-moi votre réponse par MP.
Je rappelle que stan 77 et Dustrim, ayant déjà gagné, n'ont pas le droit de répondre à ces énigmes.

Grillez-vous la tête avec mon énigme  ENIGME POKéMON : Cadeaux à gagner ! [TERMINE] 3313589440 Bonne chance à tous !

GAGNANTS ACTUELS :
-Viridium : Gagné par stan77
-Pichu : Gagné par Dustrim

Message édité après la victoire de Dustrim
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: ENIGME POKéMON : Cadeaux à gagner ! [TERMINE]ENIGME POKéMON : Cadeaux à gagner ! [TERMINE] Empty - Mar 28 Oct - 13:31

C'est bon, toutes les réponses ont été trouvées.
Si quelqu'un peut locker le sujet...
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: ENIGME POKéMON : Cadeaux à gagner ! [TERMINE]ENIGME POKéMON : Cadeaux à gagner ! [TERMINE] Empty -

ENIGME POKéMON : Cadeaux à gagner ! [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Astuce] Xp rapidement, gagner de l'argent - Pokémon X/Y
» Concours de culture pokémon (Cartes pokémons à gagner)
» [Terminé] Loterie Pokemon !
» [Terminé] Recherche Pokémon 5IV
» [Terminé] Recherche un pokémon ayant Voeu

 :: Divertissement :: Jeux-