AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal




 

 [Échange/Dons] Élevage belge une fois


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
agathou 
Membre Cristal 

Messages : 120

MessageSujet: Re: [Échange/Dons] Élevage belge une fois[Échange/Dons] Élevage belge une fois - Page 3 Empty - Mar 6 Jan - 17:52

Firmen t'es dispo ?
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: [Échange/Dons] Élevage belge une fois[Échange/Dons] Élevage belge une fois - Page 3 Empty - Mer 7 Jan - 13:23

Désolé, j'étais occupé hier tout comme aujourd'hui étant donné que je suis en pleine période d'examen.

Normalement, je serais libre jeudi soir pour l'échange si tu es disponible évidemment.


Et une mise à jour assez grosse concernant les Pokémons que vous pouvez avoir~
Membre Cristal
agathou 
Membre Cristal 

Messages : 120

MessageSujet: Re: [Échange/Dons] Élevage belge une fois[Échange/Dons] Élevage belge une fois - Page 3 Empty - Mer 7 Jan - 13:29

On est deux en pleine période d'exam xD

Pas de soucis :)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Échange/Dons] Élevage belge une fois[Échange/Dons] Élevage belge une fois - Page 3 Empty - Mer 7 Jan - 13:36

Je suis bien intéressé par un ramoloss dw 5IV assuré :)
J'ai un draby 6IV rigide DW, grenousse dw et EM, passerouge dw, cacnea Dw (absorb eau), chenipotte Dw, nosferapti jovial dw (EM : rapace et poursuite), poussifeu DW rigide, machoc EM pisto-poing, brocelome DW.. :)
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: [Échange/Dons] Élevage belge une fois[Échange/Dons] Élevage belge une fois - Page 3 Empty - Mer 7 Jan - 17:14

Moutemoute, en échange de ton Brôcelome DW si t'es d'accord? Mais ce sera pour demain comme je l'ai dit à Agathou si tu es disponible bien évidemment.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Échange/Dons] Élevage belge une fois[Échange/Dons] Élevage belge une fois - Page 3 Empty - Mer 7 Jan - 17:41

Biens sûr je termine mon badminton' à 20h environ donc je suis libre à partir de 21h/21h30
Je te sors un oeuf pour demain pas de prob :D
Membre Cristal
GOgos 
Membre Cristal 
GOgos

Messages : 107
Age : 22

MessageSujet: Re: [Échange/Dons] Élevage belge une fois[Échange/Dons] Élevage belge une fois - Page 3 Empty - Mer 7 Jan - 17:59

Lol
Membre Or
rafoun 
Membre Or 
rafoun

Messages : 74
Age : 28

MessageSujet: Re: [Échange/Dons] Élevage belge une fois[Échange/Dons] Élevage belge une fois - Page 3 Empty - Jeu 15 Jan - 13:18

Salut,

Je serais bien intéresser par Tenefix si tu est daccord

Si tu veux je peux même te l'echanger contre riolu

Mon CA : 3265-5263-6763 et mon Pseudo : Rafoun
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Échange/Dons] Élevage belge une fois[Échange/Dons] Élevage belge une fois - Page 3 Empty - Jeu 15 Jan - 13:30

Ton brocelome est pret firnen, j'attends le p'tit ramoloss :3
Préviens moi quand il sera prêt ! ;)
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: [Échange/Dons] Élevage belge une fois[Échange/Dons] Élevage belge une fois - Page 3 Empty - Jeu 15 Jan - 14:57

Rafoun: Ok, pas de soucis, je t'ajoute et tu n'as qu'à me dire quand tu seras disponible.

Moutemoute: Le Ramoloss est prêt depuis pas mal de temps, dis moi quand tu seras prêt pour l'échange.
Membre Or
rafoun 
Membre Or 
rafoun

Messages : 74
Age : 28

MessageSujet: Re: [Échange/Dons] Élevage belge une fois[Échange/Dons] Élevage belge une fois - Page 3 Empty - Jeu 15 Jan - 21:22

Je suis dispo tout les jours à partir de 21h MP moi quand t'es dispo
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: [Échange/Dons] Élevage belge une fois[Échange/Dons] Élevage belge une fois - Page 3 Empty - Ven 16 Jan - 9:24

Ok, on fera ça à 21h aujourd'hui!
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: [Échange/Dons] Élevage belge une fois[Échange/Dons] Élevage belge une fois - Page 3 Empty - Ven 16 Jan - 9:34

Je suis intéressé par le vipélierre contestation, parfait ou non, je m'en fiche ;)
Pour ce que je peux te proposer, regarde dans ma boutique. :)

Membre Saphir
Zhato 
Membre Saphir 
Zhato

Messages : 207

MessageSujet: Re: [Échange/Dons] Élevage belge une fois[Échange/Dons] Élevage belge une fois - Page 3 Empty - Ven 16 Jan - 11:04

Intéressant tout ça :) S'il t'en reste :
Pokémon(s) Désiré(s): Vipélierre Timide Contestation, Chinchidou 5IVs Timide Multi-Coup (pour les 2 si tu as des deux sexe, je préfère des femelles :) )
Vos Pokémons qui pourraient m'intéressés (Pour les 5IVs, les 4IVs sont des dons): Nidoran ♂ DW, Rototaupe DW (Brise Moule), tout les Pokémon de ta liste pour completer ton pokedex
Votre CA: 0774-4697-3351
Membre Rouge
MissTwili974 
Membre Rouge 
MissTwili974

Messages : 19
Age : 24

MessageSujet: Re: [Échange/Dons] Élevage belge une fois[Échange/Dons] Élevage belge une fois - Page 3 Empty - Ven 16 Jan - 11:13

Je veu le chinchidou con caninos ou mamanbo regé force
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Échange/Dons] Élevage belge une fois[Échange/Dons] Élevage belge une fois - Page 3 Empty - Ven 16 Jan - 11:45

Je suis libre toute la journée normalement firnen ;)
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: [Échange/Dons] Élevage belge une fois[Échange/Dons] Élevage belge une fois - Page 3 Empty - Ven 16 Jan - 13:36

Moutemoute: Je suis prête pour l'échange.

Zhato: Okok, oui, je peux te passer des femelles sans soucis.
Je suis intéressé par ton Nidoran DW et si tu as Leveinard, ça me tente pas mal!

Misstwili, Marius, comme je l'ai indiqué en première page, je ne réponds qu'à ceux ayant effectué une demande correcte.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Échange/Dons] Élevage belge une fois[Échange/Dons] Élevage belge une fois - Page 3 Empty - Ven 16 Jan - 13:59

Je me co firnen (désolé je mangeais ;3)
Membre Or
rafoun 
Membre Or 
rafoun

Messages : 74
Age : 28

MessageSujet: Re: [Échange/Dons] Élevage belge une fois[Échange/Dons] Élevage belge une fois - Page 3 Empty - Ven 16 Jan - 20:43

Je suis prêt firnen MP moi quand tu le sera [Échange/Dons] Élevage belge une fois - Page 3 1467154275
Membre Rubis
Fragilady 
Membre Rubis 
Fragilady

Messages : 175
Age : 23

MessageSujet: Re: [Échange/Dons] Élevage belge une fois[Échange/Dons] Élevage belge une fois - Page 3 Empty - Ven 16 Jan - 20:50

Bonjour, je suis interressé par Vivaldaim 5IV, serais-tu d'accord contre un Taupiqueur pour ton pokedex ? Merci
Membre Or
rafoun 
Membre Or 
rafoun

Messages : 74
Age : 28

MessageSujet: Re: [Échange/Dons] Élevage belge une fois[Échange/Dons] Élevage belge une fois - Page 3 Empty - Ven 16 Jan - 21:50

[échange tenefix effectué]

Merci beaucoup firnen
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: [Échange/Dons] Élevage belge une fois[Échange/Dons] Élevage belge une fois - Page 3 Empty - Sam 17 Jan - 6:38

Désolé^^

Ma commande: Pokémon(s) Désiré(s): Vipélierre contestation (peu importe les IVs)
Ce que je propose: https://neverused.1fr1.net/t5506-donsechanges-le-bar-bicha
Mon CA: 0834-1890-3717
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: [Échange/Dons] Élevage belge une fois[Échange/Dons] Élevage belge une fois - Page 3 Empty - Sam 17 Jan - 8:44

Marius, merci d'avoir modifier ta demande (étant donné que je suis en examen, je n'ai pas le temps de tout chercher).

Oui, je peux te donner un Vipélierre Contestation en échange d'un de tes Sapereau Coloforce!

Quand es tu disponible pour effectuer l'échange?
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: [Échange/Dons] Élevage belge une fois[Échange/Dons] Élevage belge une fois - Page 3 Empty - Sam 17 Jan - 9:02

Je suis disponible toute la matinée ;)


PS: Tu le veux parfait ?
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: [Échange/Dons] Élevage belge une fois[Échange/Dons] Élevage belge une fois - Page 3 Empty - Sam 17 Jan - 9:05

Ca m'est égal, du moment qu'il possède Coloforce, je peux me charger du reste moi même ;)

Vers 12h00 si ça t'arrange?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Échange/Dons] Élevage belge une fois[Échange/Dons] Élevage belge une fois - Page 3 Empty -

[Échange/Dons] Élevage belge une fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat
» [échange/dons] de mes reproduction strat!
» [DON/ECHANGE] L'élevage de stumeo (surplus, pkmn à la demande et Egg Move)
» [Dons et Echange Unique] Carabings en folie !
» [Dons] Les dons d'Arkhail

 :: Wifi :: Echanges-