Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Natsynchro Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre - Jeu 22 Jan - 22:10
peut-on savoir dans quelle ball se trouvent les munna? |
| |
| Ypster Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre - Jeu 22 Jan - 22:12
Ben des pokeballs, tous ce qui a de plus simple pourquoi cette question ? |
| |
|
| Sujet: Re: [Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre - Jeu 22 Jan - 22:13
parce que je recherche un munna dans une dream ball :)
merci de ta réponse ^^ |
| |
| Ypster Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre - Jeu 22 Jan - 22:15
Ah d'accord ca existe la dream ball ? O.o |
| |
|
| Sujet: Re: [Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre - Jeu 22 Jan - 22:16
oui c'est une ball caractéristique de la G5, avec la désactivation du dreamworld de Noir et Blanc on ne peut malheureusement plus l'obtenir, donc je cherche des gens qui l'ont déjà :) |
| |
| Ypster Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre - Jeu 22 Jan - 22:17
Ah d'accord je bonne chance alors ^^ |
| |
|
| Sujet: Re: [Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre - Jeu 22 Jan - 22:17
merci! |
| |
| Artemis Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre - Jeu 22 Jan - 23:45
Je suis intéressé par un goupix et un munna ! Mais surtout le goupix ! Par contre en talent dw de ta liste j'ai rien (vu qu'il reste 2 pokés aussi) :<. Donc j'ai rien à te proposer, si d'autres choses t'intéressent, go ahead. J'ai potentiellement des items ?.. |
| |
| Psycho Mantis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre - Ven 23 Jan - 0:02
Salut :) ! S'il t'en reste, je veux bien un Munna Synchro :) ! CA : 1736 1700 7609 ig : Tybaud
Merci ! |
| | | Sujet: Re: [Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre -
|
| | | [Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre | |
|