| [Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| KenKennedy Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre - Mar 23 Déc - 19:30
Y'a pas d'souçis, ils sont là pour ça! Dis moi lesquels, et je les retire à la Pokebanque |
|
|
| Ypster Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre - Mar 23 Déc - 19:33
Bon ok c'est Ptyranidur,Vostourno,Vipliere avec Contestation, Ouisticram avec poing de fer, carapuce EM: aurasphere et dracochoc, arcko dracosoufle et carvanha avec turbo s'il te plais *q* |
|
|
|
| Sujet: Re: [Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre - Mar 23 Déc - 19:44
Okay! Je suis prêt ^^
Edit: Echanges faits! Merci à toi hypster! |
|
|
| Ypster Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre - Mar 23 Déc - 19:52
Juste merci infiniment merci merci merci merci >w< |
|
|
| Ypster Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre - Mar 23 Déc - 19:52
Attend mais t'avais pas ouisticram ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre - Mar 23 Déc - 20:14
Tu l'a pas reçu? |
|
|
| Ypster Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre - Mar 23 Déc - 20:16
Non |
|
|
|
| Sujet: Re: [Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre - Mar 23 Déc - 20:25
Autant pour moi, j'ai pas fait gaffe. Je joue limite sans regarder x) |
|
|
| Ypster Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre - Mar 23 Déc - 20:25
Merci infiniment >w<
Non tkt c'est pas grave ^^ |
|
|
| Frosty Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre - Mar 23 Déc - 23:36
Un petit Munna 5iv's m'interesse ! Regarde ici si quelque chose t'interesse : https://docs.google.com/document/d/1DNPcSHfsuAVLxH5U4fVGLbhOD8Z3BXQaOGGDSzMEWlM/edit
CA dans la signature . IG : Samy
Merci pour ta distrib' ! |
|
|
| Ypster Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre - Jeu 25 Déc - 19:48
Désolé j’étais indisponible hier.
J'aimerais bien avoir le Grindur.
Encore désolé pour le retard.
EDIT : euh enfaite le Grindur je l'est déjà, je vais prendre le Griknot désolé.
Dernière édition par Ypster le Jeu 25 Déc - 20:40, édité 1 fois |
|
|
| Aquarum Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre - Jeu 25 Déc - 19:59
Salut déjà merci pour la distribution c'est hyper sympa de ta part :)
Le code Ami : dans ma signature Le Pseudo sur 3DS: Minh Les moments ou vous êtes disponible: Maintenat Le Munna que vous vous voulez: Le 5 IVs parfait Synchro Modeste
|
|
|
| Ypster Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre - Jeu 25 Déc - 20:03
Ok je t'enregiste et je me connecte |
|
|
| Le Skidbladnir Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre - Jeu 25 Déc - 20:04
Je suis intéressé: je veux bien un Munna sur Pokémon ROSA. Est ce possible ? |
|
|
| Ypster Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre - Jeu 25 Déc - 20:07
Je fais les echange sur ROSA oui je t'es ajouté
Dernière édition par Ypster le Jeu 25 Déc - 20:08, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre - Jeu 25 Déc - 20:07
D'accord je vais t'ajouter en ami sur ma 3DS et me connecter sur ROSA. Donne moi 5 minutes ;) |
|
|
| Aquarum Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre - Jeu 25 Déc - 20:12
Merci pour le Munna :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre - Jeu 25 Déc - 20:15
Merci pour le Munna ! Je l'ai bien reçu ! Je posipite ton premier message de distribution ;) Joyeuses fêtes |
|
|
| Ypster Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre - Jeu 25 Déc - 20:16
De rien ^^^ Merci et Joyeuse Fêtes |
|
|
| darknova04 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre - Jeu 25 Déc - 20:55
merci bcp pour ce généreux don. |
|
|
| Ypster Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre - Jeu 25 Déc - 20:58
De rien ^^ |
|
|
| Saw Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre - Jeu 25 Déc - 23:16
Le code Ami :1263-7042-0013 Speudo: Tenshii Les moments ou vous êtes disponible: maintenat Le Munna que vous vous voulez: Si il te reste Synchro Je te le prend |
|
|
| Ypster Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre - Jeu 25 Déc - 23:18
oui il me reste des synchro je t'ajoute |
|
|
| montes Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre - Sam 27 Déc - 12:48
Salut est ce qu'il te reste des Munna 5 IV avec synchro. Je peux te faire une reppro pour avoir un nidoran femelle avec agitation ou un ptitard avec glissade. |
|
|
| Ypster Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre - Sam 27 Déc - 12:53
Ok je veux bien le ptitard glissade et oui il m'en reste et je risque d'en a voir d'autre |
|
|
| Sujet: Re: [Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre -
|
|
|
| [Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre | |
|