AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal




 

 Débutant Team NU


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Saphir
Zhato 
Membre Saphir 
Zhato

Messages : 207

MessageSujet: Re: Débutant Team NUDébutant Team NU - Page 2 Empty - Jeu 18 Déc - 19:14

J'ai un avis un peu mitigé pour Harcèlement sur Smogogo mais pourquoi pas, c'est a tester. Je me serais plus dirigé vers Buée Noire (pour annuler les boost) ou Lance-Flamme (Scarabrute n'aime pas trop par exemple) d’instinct.
Cacturne perso je le joue Orbe Vie avec Danse-Lame à la place de Passe-Passe. Si tu arrive à calé une Danse-Lame sur un switch, il peut faire très mal à la team d'en face :) (le spam CoupBas comme un tard une fois placé lol)
Membre Cristal
Bra_Dead 
Membre Cristal 
Bra_Dead

Messages : 146

MessageSujet: Re: Débutant Team NUDébutant Team NU - Page 2 Empty - Jeu 18 Déc - 19:52

Donc en suivant vos conseils on obtiendrait ceci:

Tarinorme Assuré avec 252 ev Pv et Déf

Démenta Calme avec 252 ev Pv et Déf spé
- Anti Brûme
- Buée Noire
- Lame d'air
- ébullition

Smogogo harcélement par lance flamme

Et Cacturne@Orbe vie avec danse lame à la place de passe-passe.

Si je fais jouer Magireve modeste @ mouchoir choix
Tourmagik à la place de Rayon gemme. Est - il mieux avec mouchoir choix ou avec orbe vie avec Timide comme nature ?
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: Débutant Team NUDébutant Team NU - Page 2 Empty - Jeu 18 Déc - 21:30

Heu... Je privilégierais le scarf/trick pour le revenge kill, mais c'est toi qui voit.

Membre Cristal
Bra_Dead 
Membre Cristal 
Bra_Dead

Messages : 146

MessageSujet: Re: Débutant Team NUDébutant Team NU - Page 2 Empty - Jeu 18 Déc - 22:04

Ok je prendrai magireve scarf-trick vu que cacturne jouera avec orbe vie. Et magireve occupera de revenge kill comme tu le dis.

Voilà l'équipe est enfin terminé , je vais pouvoir me faire cette équipe . Et j'ai hâte de tester cette équipe :)
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: Débutant Team NUDébutant Team NU - Page 2 Empty - Jeu 18 Déc - 22:08

Ravi d'avoir pu t'aider ! Tu nous diras si elle marche du coup ? =)
Membre Cristal
Bra_Dead 
Membre Cristal 
Bra_Dead

Messages : 146

MessageSujet: Re: Débutant Team NUDébutant Team NU - Page 2 Empty - Jeu 18 Déc - 22:37

Oui je te tiendrai au courant quand j aurai l equipe complète  (pour l instant je n'ai que Hariyama):D .
Mais cela pourrait prendre du temps avec la pension pour avoir les bons iv , je pense que ça prend environ une semaine pour avoir cette équipe.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Débutant Team NUDébutant Team NU - Page 2 Empty -

Débutant Team NU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Team NU - Débutant
» [UU] Team Debutant
» [RU] Team débutant
» My Team - Debutant
» [UU] Ma team - Débutant

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-