AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal




 

 Les Nymphali S, tout le monde aime ça !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Vert
pommeneige 
Membre Vert 

Messages : 9

MessageSujet: Re: Les Nymphali S, tout le monde aime ça !Les Nymphali S, tout le monde aime ça ! - Page 2 Empty - Sam 13 Déc - 22:36

Vous avez reçu le votre vous ?
Membre Argent
Dustrim 
Membre Argent 
Dustrim

Messages : 66

MessageSujet: Re: Les Nymphali S, tout le monde aime ça !Les Nymphali S, tout le monde aime ça ! - Page 2 Empty - Sam 13 Déc - 22:53

Moi j'ai pas reçu, peut etre que la distrib est finie :/
Membre Vert
pommeneige 
Membre Vert 

Messages : 9

MessageSujet: Re: Les Nymphali S, tout le monde aime ça !Les Nymphali S, tout le monde aime ça ! - Page 2 Empty - Sam 13 Déc - 23:01

Je viens de le recevoir apres l'avoir placé il y a quelques heures ca prend du temps mais ca marche :)
Membre Argent
Niryuu 
Membre Argent 
Niryuu

Messages : 54
Age : 30

MessageSujet: Re: Les Nymphali S, tout le monde aime ça !Les Nymphali S, tout le monde aime ça ! - Page 2 Empty - Sam 13 Déc - 23:19

J'ai reçu le mien, en quelques minutes ^_^
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

Messages : 445
Age : 24

MessageSujet: Re: Les Nymphali S, tout le monde aime ça !Les Nymphali S, tout le monde aime ça ! - Page 2 Empty - Dim 14 Déc - 2:53

je vais essayer ^^ Dommage que c'est un male j'aurais trop aimé transférer la ball Bon pas grave ^^
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: Les Nymphali S, tout le monde aime ça !Les Nymphali S, tout le monde aime ça ! - Page 2 Empty - Dim 14 Déc - 7:48

Merci pour le forum, j'e, ai eu un grâce à toi :)
Membre Bleu
flav.i1 
Membre Bleu 
flav.i1

Messages : 36
Age : 24

MessageSujet: Re: Les Nymphali S, tout le monde aime ça !Les Nymphali S, tout le monde aime ça ! - Page 2 Empty - Dim 14 Déc - 9:04

C'est bon!
Abra envoyé!
Merci beaucoup c'est une super idée
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

Messages : 445
Age : 24

MessageSujet: Re: Les Nymphali S, tout le monde aime ça !Les Nymphali S, tout le monde aime ça ! - Page 2 Empty - Dim 14 Déc - 9:19

J'ai eu le mien Merci ^^
Membre Cristal
Helel 
Membre Cristal 
Helel

Messages : 108

MessageSujet: Re: Les Nymphali S, tout le monde aime ça !Les Nymphali S, tout le monde aime ça ! - Page 2 Empty - Dim 14 Déc - 12:12

Merci pour l'info, elle est toute mimi ^^
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: Les Nymphali S, tout le monde aime ça !Les Nymphali S, tout le monde aime ça ! - Page 2 Empty - Dim 14 Déc - 13:27

De rien, c'est un plaisir ! ;) 
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: Re: Les Nymphali S, tout le monde aime ça !Les Nymphali S, tout le monde aime ça ! - Page 2 Empty - Mer 17 Déc - 9:51

yo.est ce toujours d'actualité ? Les Nymphali S, tout le monde aime ça ! - Page 2 1467154275
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

Messages : 445
Age : 24

MessageSujet: Re: Les Nymphali S, tout le monde aime ça !Les Nymphali S, tout le monde aime ça ! - Page 2 Empty - Mer 17 Déc - 10:36

Oui bien sur mon frere a eu le sien ce matin ^^
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: Re: Les Nymphali S, tout le monde aime ça !Les Nymphali S, tout le monde aime ça ! - Page 2 Empty - Mer 17 Déc - 11:32

merci pok !!

j'ai posé un abra alors ^^

merci à l'auteur pour ses dons Les Nymphali S, tout le monde aime ça ! - Page 2 3736269006
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: Les Nymphali S, tout le monde aime ça !Les Nymphali S, tout le monde aime ça ! - Page 2 Empty - Mer 17 Déc - 14:10

Réelement ca marche toujours ? J'ai obtenu un Nymphali non Shiny XD La déception. Bon je rente ma chance :3
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: Les Nymphali S, tout le monde aime ça !Les Nymphali S, tout le monde aime ça ! - Page 2 Empty - Mer 17 Déc - 15:12

Merci pour le tuyau ! :D
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

Messages : 218
Age : 25

MessageSujet: Re: Les Nymphali S, tout le monde aime ça !Les Nymphali S, tout le monde aime ça ! - Page 2 Empty - Mer 17 Déc - 16:28

Ca ne marche plus, la distribution est terminée
Membre Argent
Rxbinho 
Membre Argent 
Rxbinho

Messages : 61

MessageSujet: Re: Les Nymphali S, tout le monde aime ça !Les Nymphali S, tout le monde aime ça ! - Page 2 Empty - Mer 17 Déc - 19:02

C'est super sympa, mais personne n'a une idée de la personne qui est derrière cette distrib' ?
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

Messages : 218
Age : 25

MessageSujet: Re: Les Nymphali S, tout le monde aime ça !Les Nymphali S, tout le monde aime ça ! - Page 2 Empty - Mer 17 Déc - 19:07

Tomo-tan a écrit:
Apparemment c'est un mec qui distribue des Pokémons chaque semaine mais je sais pas comment suivre ses distributions :/ http://gtstradesthatwillneverhappen.tumblr.com/post/102994135263/please-explain-to-me-why-most-abra-have-kev-in-the
:ooooooooooo
Membre Argent
Rxbinho 
Membre Argent 
Rxbinho

Messages : 61

MessageSujet: Re: Les Nymphali S, tout le monde aime ça !Les Nymphali S, tout le monde aime ça ! - Page 2 Empty - Mer 17 Déc - 19:10

Oui mais en dehors du fait qu'il s'appelle Kev, qu'il est mexicain et très gentil, pas d'autres infos ? Comment il communique le prochain pokémon ? Les Nymphali S, tout le monde aime ça ! - Page 2 3736269006
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

Messages : 218
Age : 25

MessageSujet: Re: Les Nymphali S, tout le monde aime ça !Les Nymphali S, tout le monde aime ça ! - Page 2 Empty - Mer 17 Déc - 19:22

Le bouche à oreille je crois. Demande à LixFlo sinon.
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: Les Nymphali S, tout le monde aime ça !Les Nymphali S, tout le monde aime ça ! - Page 2 Empty - Jeu 18 Déc - 14:13

Je n'en sait malheureusement pas plus que vous, c'est en fouillant le GTS que je trouve ces infos ... :/
Membre Or
etheraction 
Membre Or 

Messages : 93

MessageSujet: Re: Les Nymphali S, tout le monde aime ça !Les Nymphali S, tout le monde aime ça ! - Page 2 Empty - Ven 19 Déc - 20:41

https://www.facebook.com/groups/pokemontradingUNLIMITED/. Le nymphali vient de l'admin de ce groupe :). Ils font des distributions de temps en temps, il faut juste aller voir leurs events.
Membre Rouge
Boulay 
Membre Rouge 

Messages : 12

MessageSujet: Re: Les Nymphali S, tout le monde aime ça !Les Nymphali S, tout le monde aime ça ! - Page 2 Empty - Ven 19 Déc - 23:03

mais bon si c'est pour avoir des pokemon power saved je peux le faire moi meme ^^
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: Re: Les Nymphali S, tout le monde aime ça !Les Nymphali S, tout le monde aime ça ! - Page 2 Empty - Sam 20 Déc - 10:19

ok ^^
j'irai voir de temps en temps alors :)

bonne journée à tous
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: Les Nymphali S, tout le monde aime ça !Les Nymphali S, tout le monde aime ça ! - Page 2 Empty - Lun 22 Déc - 15:20

GG Ether !!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Les Nymphali S, tout le monde aime ça !Les Nymphali S, tout le monde aime ça ! - Page 2 Empty -

Les Nymphali S, tout le monde aime ça !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» La Musique, tout le monde aime ça :)
» Powersave Pour tout le monde!
» Nymphali+ Voeu
» Nymphali et Airmure
» Strategie airmure, nymphali et pingoléon

 :: Wifi :: Echanges-