AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




 

 Nymphali+ Voeu


AuteurMessage
Membre Vert
Arkayjiya 
Membre Vert 

Messages : 5

MessageSujet: Nymphali+ VoeuNymphali+ Voeu Empty - Lun 29 Fév - 10:02

Bonjour ami breeders, Je suis un nouveau membre du forum (je n'ai pas trouvé de sujet "présentation" donc je suis parti du principe que la présentation lors de la création du compte était la seule, si je me trompe, vous m'en voyez désolé) et j'aurais besoin de votre aide pour obtenir ce délicat pokemon.

Mon enthousiasme pour la 6e génération m'a fait créer une équipe constituée exclusivement de pokemon parmi mes préférés de cette génération. Comme vous pouvez vous en douter d'une équipe formée depuis un échantillon aussi réduit (mes préférés parmi 66 pokemons), mon équipe, même si elle contient des pokemons de l'OU et même Uber est un peu pourrie (Amphinobi, Flambusard, Bruyverne, Pandarbare et Aegislash).
M'en fiche, je suis le gym leader gen VI si je veux. L'ennui c'est qu'il me manque, pour mon 6e pokemon, la marque de la 6G: un pokemon fée (si possible un solide en plus). Comme je ne veux pas de légendaire, Xerneas que j'adore par ailleurs est à exclure, parmi ceux que j'aime de la 6g il ne me reste que Nymphali avec son set ultra défensif qui contient entre autre voeu.

J'ai lu les explications sur la transmission des attaques mais je suis toujours un peu dans le flou en ce qui concerne mon propre problème et comment procéder pour obtenir mon Nymphali calme avec voeu. Si une âme charitable voulait bien prendre un peu de temps pour m'expliquer ou me diriger vers une source que j'aurais manqué, je vous en serais très reconnaissant.

edit: j'ai oublié de préciser que mon équipe est sur ORAS
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Nymphali+ VoeuNymphali+ Voeu Empty - Lun 29 Fév - 10:06

J'ai déplacé ton sujet dans la partie Échanges. Cette dernière est plus adaptée à ta requête.
Membre Vert
Arkayjiya 
Membre Vert 

Messages : 5

MessageSujet: Re: Nymphali+ VoeuNymphali+ Voeu Empty - Lun 29 Fév - 10:10

Merci d'avoir corrigé mon erreur, mais si je pouvais demander pourquoi ce changement que je ne fasse pas la même erreur la fois suivante? Parce que je n'ai aucune intention d'échanger quoi que ce soit avec qui que ce soit à part des informations ^^
Membre Cristal
Tov' 
Membre Cristal 
Tov'

Messages : 114
Age : 24

MessageSujet: Re: Nymphali+ VoeuNymphali+ Voeu Empty - Lun 29 Fév - 10:34

Salut Arkayjiya,
Pour Vœu c'est galère ^^
Reproduit d'abord un togetic vœu avec une skitty pour avoir un skitty (mâle) ayant vœu.
Il te faut ensuite un Evoli femelle talent caché. (Anticipation pour avoir un Nymphali Peau féérique)
Mets a la pension ton skitty et ta Evoli puis tu auras un evoli vœu, reste plus que les IVs à faire :)

Membre Vert
Arkayjiya 
Membre Vert 

Messages : 5

MessageSujet: Re: Nymphali+ VoeuNymphali+ Voeu Empty - Lun 29 Fév - 10:38

Oh mon dieu j'avais oublié le talent T_T Donc faut soit que je farme le truc à 200 point pour changer le talent, soit que j'acquière des evolis au pifomètre sur le GTS jusqu'à que je tombe sur un avec le bon talent...

Merci pour ton explication en tout cas, j'ai encore un peu de mal avec les egg groups.
Membre Cristal
Tov' 
Membre Cristal 
Tov'

Messages : 114
Age : 24

MessageSujet: Re: Nymphali+ VoeuNymphali+ Voeu Empty - Lun 29 Fév - 10:42

Achète pas la pilule talent elle fonctionne pas sur le talent caché!
Aucun problème, si tu veux je peux te donner un evoli vœu talent Anticipation il m'en reste, manque juste la nature et les IV ^^
Membre Vert
Arkayjiya 
Membre Vert 

Messages : 5

MessageSujet: Re: Nymphali+ VoeuNymphali+ Voeu Empty - Lun 29 Fév - 10:47

La nature et les IV ne sont vraiment pas un problème. Bon bah il semblerait que je fasse un échange finalement xD Merci beaucoup pour ton aide.

Je sais plus trop comment ça marche donc voila mon identité:

Arkay
2552-1684-3887
Membre Rubis
ironblack 
Membre Rubis 
ironblack

Messages : 178
Age : 32

MessageSujet: Re: Nymphali+ VoeuNymphali+ Voeu Empty - Lun 29 Fév - 10:49

Salut Arkayjiya, il me semble que je possède un Evoli Anticipation avec Voeu, je regarde cela à 12h et je te tiens au courant rapidement.

EDIT : Ah Tov' a été plus rapide que moi ;), bonne continuation à vous.

Iron'


Dernière édition par ironblack le Lun 29 Fév - 10:50, édité 1 fois
Membre Cristal
Tov' 
Membre Cristal 
Tov'

Messages : 114
Age : 24

MessageSujet: Re: Nymphali+ VoeuNymphali+ Voeu Empty - Lun 29 Fév - 10:50

Ça roule je t'ajoute d'ici 5 minutes et on échange
De rien ;)

Pense à m'ajouter CA et nom dans la description ^^
Membre Vert
Arkayjiya 
Membre Vert 

Messages : 5

MessageSujet: Re: Nymphali+ VoeuNymphali+ Voeu Empty - Lun 29 Fév - 11:00

Merci beaucoup pour ton aide! Je ne sais pas si j'aurais les moyens de te rendre le service mais n'hésite pas à demander ^^

Maintenant, ne me reste plus qu'à faire le gros du boulot

edit: ah bah non, apparemment tu m'as aussi maché le voeu et 3 IV parfaite... Bon bah encore plus merci xD
Membre Cristal
Tov' 
Membre Cristal 
Tov'

Messages : 114
Age : 24

MessageSujet: Re: Nymphali+ VoeuNymphali+ Voeu Empty - Lun 29 Fév - 11:03

T'en fait pas c'est un reste de breed,je savais pas pour les IV
Content de t'avoir aidé
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Nymphali+ VoeuNymphali+ Voeu Empty -

Nymphali+ Voeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-