AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal




 

 [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Argent
Niryuu 
Membre Argent 
Niryuu

Messages : 54
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant)[Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) - Page 3 Empty - Dim 14 Déc - 17:52

soleil noir a écrit:
Salut, je voydrais bien un bandeau choix s'il te plait :D
Merci d'avance ^^

C'est noté :)
Ajoute moi sur Skype, pour que ça sois plus simple ^^
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant)[Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) - Page 3 Empty - Dim 14 Déc - 18:10

Par contre, j'ai pas skype (ordi perrave).
Mais on peut aller sur la CB.
Membre Rouge
Styx 
Membre Rouge 
Styx

Messages : 17
Age : 31

MessageSujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant)[Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) - Page 3 Empty - Dim 14 Déc - 22:47

Salut! je serais intéressé pour un casque brut si possible!
Mon ID: 1478-5787-4304
Pseudo: Styx

Merci d'avance!
Membre Argent
Niryuu 
Membre Argent 
Niryuu

Messages : 54
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant)[Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) - Page 3 Empty - Dim 14 Déc - 23:51

Styx a écrit:
Salut! je serais intéressé pour un casque brut si possible!
Mon ID: 1478-5787-4304
Pseudo: Styx

Merci d'avance!

Je te met ça de côté, je m'occupe de toute les demandes demain ^^
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant)[Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) - Page 3 Empty - Lun 15 Déc - 9:51

Bonjour Niryuu,

J'aurais besoin si possible de :
- 1 x Carchacrokite
- 2 x Oeuf Chance

C'est tout ! (Je recevrais sur Rubis Omega ça ne devrait pas poser de problème puisque ce sont d'anciens items).

Mes infos sont dans ma signature !
Niveau disponibilité si tu veux, on se MP, mais au pire je serais surtout dispo ce soir genre vers 21H, ou alors demain. ^^

(PS, si t'as envie d'un petit quelque chose en échangez, hésite pas : https://neverused.1fr1.net/t4856-dons-echanges-breed-de-cileo-griknotdw-drabydw-et-plus
Membre Argent
Niryuu 
Membre Argent 
Niryuu

Messages : 54
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant)[Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) - Page 3 Empty - Lun 15 Déc - 11:01

cileo a écrit:
Bonjour Niryuu,

J'aurais besoin si possible de :
- 1 x Carchacrokite
- 2 x Oeuf Chance

C'est tout ! (Je recevrais sur Rubis Omega ça ne devrait pas poser de problème puisque ce sont d'anciens items).

Mes infos sont dans ma signature !
Niveau disponibilité si tu veux, on se MP, mais au pire je serais surtout dispo ce soir genre vers 21H, ou alors demain. ^^

(PS, si t'as envie d'un petit quelque chose en échangez, hésite pas : https://neverused.1fr1.net/t4856-dons-echanges-breed-de-cileo-griknotdw-drabydw-et-plus

C'est noté ! Je vais surement m'occuper de toute les échanges ce soir ^_^
Et j'irais aussi voir ce que tu proposes ! :p
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant)[Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) - Page 3 Empty - Lun 15 Déc - 11:02

Juste, je serais surement pas dispo ce soir, tu pourrais me l'echanger maintenant ou cet apres-midi?
Membre Argent
Niryuu 
Membre Argent 
Niryuu

Messages : 54
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant)[Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) - Page 3 Empty - Lun 15 Déc - 11:05

On peut faire ça tout de suite si tu veux, laisse moi juste cinq minutes ;)
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant)[Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) - Page 3 Empty - Lun 15 Déc - 11:05

Parfait, merci, re-poste quand t'es ok ^^
Membre Argent
Niryuu 
Membre Argent 
Niryuu

Messages : 54
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant)[Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) - Page 3 Empty - Lun 15 Déc - 11:12

Voilà, je suis prêt ^^
_________

Mais ce qui serait bien aussi, c'est que quand on me demande des items, d'ajouter mon code ami en même temps, y parait que c'est plutôt pratique x)
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant)[Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) - Page 3 Empty - Lun 15 Déc - 11:14

Oops, j'ai fail en entrant ton CA (9 à la place du 0)
Dsl...
EDIT: merci, échange fait :D
Membre Argent
Niryuu 
Membre Argent 
Niryuu

Messages : 54
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant)[Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) - Page 3 Empty - Lun 15 Déc - 11:20

De rien ! ^_^
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant)[Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) - Page 3 Empty - Lun 15 Déc - 12:16

Je vois que tu es la Niryuu, du coup si jamais tu veux, je suis dispo pendant un bon moment, je part que ce soir à 18h ^^
Membre Argent
Niryuu 
Membre Argent 
Niryuu

Messages : 54
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant)[Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) - Page 3 Empty - Lun 15 Déc - 12:20

Là tout de suite je peux pas, je vais bientôt manger, et cette aprèm je sais pas si j'serais dispo.. ><
Je te redis ça !
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant)[Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) - Page 3 Empty - Lun 15 Déc - 12:22

Yep t'inquiète, au pire tu me MP quand tu veux ;)
Membre Or
Neaxus 
Membre Or 
Neaxus

Messages : 84
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant)[Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) - Page 3 Empty - Lun 15 Déc - 13:06

J'suis désolé de ne pas avoir pris ma "commande" plus tôt :o Mais j'suis dispo' si besoin :)
Membre Argent
Niryuu 
Membre Argent 
Niryuu

Messages : 54
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant)[Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) - Page 3 Empty - Lun 15 Déc - 13:27

Neaxus a écrit:
J'suis désolé de ne pas avoir pris ma "commande" plus tôt :o Mais j'suis dispo' si besoin :)

Je te donne tout ça après ^^
Membre Or
Neaxus 
Membre Or 
Neaxus

Messages : 84
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant)[Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) - Page 3 Empty - Lun 15 Déc - 13:46

J'te laisse choisir l'heure :)

Et j'te remercie, vraiment :)
Membre Argent
Niryuu 
Membre Argent 
Niryuu

Messages : 54
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant)[Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) - Page 3 Empty - Ven 19 Déc - 21:19

Je post un petit message pour vous dire que je m'occupe de tout les dons demain (sauf si imprévu) ^_^
Ce soir je vais pas pouvoir x)
Membre Or
Neaxus 
Membre Or 
Neaxus

Messages : 84
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant)[Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) - Page 3 Empty - Sam 20 Déc - 1:42

J'te remercie :)
Membre Cristal
Araco 
Membre Cristal 
Araco

Messages : 113
Age : 26

MessageSujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant)[Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) - Page 3 Empty - Sam 20 Déc - 15:30

Salut j'aimerai avoir les objets pouvoir et les objets choix ! ^^ Merci d'avance !
Membre Vert
zephirabrawl 
Membre Vert 

Messages : 1

MessageSujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant)[Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) - Page 3 Empty - Ven 2 Jan - 15:51

Bonjour j'aimerais avoir 2 restes
Merci beaucoup d'avance

Mon CA :2836-0467-7854
Mon nom ig :Hugo


Dernière édition par zephirabrawl le Ven 2 Jan - 20:18, édité 1 fois
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant)[Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) - Page 3 Empty - Ven 2 Jan - 18:30

Salut !
J'espère que le sujet est toujours ouvert.
Si oui je me permet de passer commande !
Je suis intéressé par:
- 1 Galekinguite
- 1 Démolossite
- 1 Scarhinoite
- 1 Mewtowite Y
- 1 Dracaufite Y
Voilà J'espère que ca ne te dérange pas !
A bientôt

PS: mes coordonnées sont dans ma sign mais quand même au cas ou t'es sur mobile:

Code ami: 0259-0410-2574
Pseudo Saphir Alpha: Samuel
Pseudo X: Samuel
Pseudo 3DS: samuel
Membre Rouge
Plecauz 
Membre Rouge 
Plecauz

Messages : 22
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant)[Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) - Page 3 Empty - Ven 2 Jan - 19:14

Bonjour, je suis ici pour demander :

1x Noeud Destin
1x Orbe Platiné

(Merci à la Banque Pokémon pour le vol des objets)

Je serait sur la version Saphir Alpha, normalement cela ne change rien.
Mon CA est dans ma signature.
Membre Argent
Niryuu 
Membre Argent 
Niryuu

Messages : 54
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant)[Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) - Page 3 Empty - Ven 2 Jan - 22:06

J'ai Saphir Alpha ! :D
Mais pas encore tout les objets de dispo, donc ça se passe toujours sur ma version X !

Et désolé pour ceux qui attendent toujours les objets qu'ils ont demander, je suis pas trop dispo en ce moment !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant)[Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) - Page 3 Empty -

[Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [Dons]3 strats pour 1 shiny
» [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat
» [Cherche] Cloneur pour faire des dons
» [Dons] Les dons d'Arkhail
» [Recherche] Méga-Gemmes !

 :: Wifi :: Echanges-