AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal




 

 [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Bleu
Irfan 
Membre Bleu 
Irfan

Messages : 39
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant)[Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) - Page 2 Empty - Sam 13 Déc - 14:43

Je voudrais :
Une pierre éclat
Une pierre nuit
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant)[Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) - Page 2 Empty - Sam 13 Déc - 15:14

Salut c'est très gentil de ta part tout ça :) Je voudrais s'il te plaît :
-1 exemplaire aussi de chaque objets choix (lunettes, bandeau et mouchoir)
-2 restes et 1 boue noire
-1 roche humide
-1 exemplaire de chaque orbe (toxique, flamme et vie)
-1 ceinture force
-1 veste combat

Je sais c'est un peu beaucoup mais ce serait très sympa de ta part :)
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant)[Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) - Page 2 Empty - Sam 13 Déc - 15:36

Déjà merci à toi, ensuite merci à ton collègue, et enfin, si possible, j'aimerais la Dracaufite et Metwoite Y ( j'ai X donc voilà x) ) ainsi, si possible, qu'un casque brut et une orbe vie ! :) 
Membre Argent
Niryuu 
Membre Argent 
Niryuu

Messages : 54
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant)[Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) - Page 2 Empty - Sam 13 Déc - 15:40

Aquarum a écrit:
Salut c'est très gentil de ta part tout ça :) Je voudrais s'il te plaît :
-1 exemplaire aussi de chaque objets choix (lunettes, bandeau et mouchoir)
-2 restes et 1 boue noire
-1 roche humide
-1 exemplaire de chaque orbe (toxique, flamme et vie)
-1 ceinture force
-1 veste combat

Je sais c'est un peu beaucoup mais ce serait très sympa de ta part :)

J'ai ajouter ton CA, je m'occupe de ça après ^^
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant)[Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) - Page 2 Empty - Sam 13 Déc - 15:41

OK merci beaucoup ^^
Membre Argent
Niryuu 
Membre Argent 
Niryuu

Messages : 54
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant)[Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) - Page 2 Empty - Sam 13 Déc - 15:42

LI х Flo' a écrit:
Déjà merci à toi, ensuite merci à ton collègue, et enfin, si possible, j'aimerais la Dracaufite et Metwoite Y ( j'ai X donc voilà x) ) ainsi, si possible, qu'un casque brut et une orbe vie ! :) 

Je fais ça après :)
Membre Or
Neaxus 
Membre Or 
Neaxus

Messages : 84
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant)[Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) - Page 2 Empty - Sam 13 Déc - 15:45

Désolé, j'étais pas chez moi :) C'est toujours possible de les prendre? :o
Membre Argent
Niryuu 
Membre Argent 
Niryuu

Messages : 54
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant)[Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) - Page 2 Empty - Sam 13 Déc - 15:52

Neaxus a écrit:
Désolé, j'étais pas chez moi :) C'est toujours possible de les prendre? :o

Bien sûr, mais pas là tout de suite xD
_________

J'ai éditer mon premier message :

Pour que ça sois plus pratique pour moi, ajoutez mon Skype : Hiryunark
Et n'oublier pas de préciser que vous venez de NU ^_^
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant)[Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) - Page 2 Empty - Sam 13 Déc - 15:55

Pas de soucis, je t'ajoute Sk tu me diras quand c'est bon !
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant)[Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) - Page 2 Empty - Sam 13 Déc - 15:55

@ Niryuu :

Aujourd'hui j'essaierais, j'ai déjà ton laporeille. Demain il me semble que je pourrais =) je t'ajoute ^^

Note : Laporeille lvl 47 il me semble, EV Attaque, Vitesse, PV.
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant)[Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) - Page 2 Empty - Sam 13 Déc - 17:12

Echange effectué. Merci !
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant)[Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) - Page 2 Empty - Sam 13 Déc - 17:24

C'est bon ! Un énorme merci encore ! :) 
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant)[Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) - Page 2 Empty - Sam 13 Déc - 17:47

Est-ce que tu es disponible pour l'échange ?
Membre Rubis
darknova04 
Membre Rubis 
darknova04

Messages : 189
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant)[Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) - Page 2 Empty - Sam 13 Déc - 17:47

alors moi mon pseudo IG est Valentin
Membre Argent
Niryuu 
Membre Argent 
Niryuu

Messages : 54
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant)[Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) - Page 2 Empty - Sam 13 Déc - 20:20

Aquarum a écrit:
Est-ce que tu es disponible pour l'échange ?

Oui, ajoute moi sur Skype ^^ (Regarde mon premier post, je l'ai mis)
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant)[Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) - Page 2 Empty - Sam 13 Déc - 20:25

Ok je t'ai envoyé une demande ^^
Membre Rubis
Neutron 
Membre Rubis 
Neutron

Messages : 167
Age : 25

MessageSujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant)[Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) - Page 2 Empty - Sam 13 Déc - 21:53

Yo !
Je serais très interessé par :
1 veste de combat
Chacun des objets choix
2 restes
Ce serait super, merci d'avance <3
Membre Vert
pommeneige 
Membre Vert 

Messages : 9

MessageSujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant)[Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) - Page 2 Empty - Sam 13 Déc - 21:59

Bonsoir, ton sujet m'intéresse beaucoup :)
J'aimerais beaucoup un oeuf chance, 3 orbes vies , un reste et une masterball :D
Merci beaucoup !
Mon CA : 2380-5111-1523
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant)[Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) - Page 2 Empty - Sam 13 Déc - 22:34

Hello ! C'est super sympa ce que tu fais , j'aimerais bien avoir une Mewtoite X et un Tyranocifite et Un Oeuf Chance , Les Objets Choix et et la Latiasite et Latiosite s'il te plait ! Ca dans la signature ! Encore Merci !
Membre Argent
Niryuu 
Membre Argent 
Niryuu

Messages : 54
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant)[Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) - Page 2 Empty - Sam 13 Déc - 22:41

Y a pas de souci, mais ajoutez moi sur Skype tout les trois, sinon ça va être galère ^^'
Membre Cristal
Cousinbobby 
Membre Cristal 

Messages : 143

MessageSujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant)[Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) - Page 2 Empty - Dim 14 Déc - 11:16

Salut je pourrais avoir toute celle de X aussi? :)
Je te donne en échange des restes de breed strat!
Mon C.A: 2638-1784-3872
Mon pseudo: Wasta
Membre Argent
Niryuu 
Membre Argent 
Niryuu

Messages : 54
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant)[Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) - Page 2 Empty - Dim 14 Déc - 11:45

Mon skype est écrit sur mon premier post, oubliez pas de m'ajouter, pour que ça sois plus simple pour moi :x
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant)[Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) - Page 2 Empty - Dim 14 Déc - 11:55

Hum toutes les gemmes sont disponible sur ROSA même les gemmes exclusive
Membre Argent
Niryuu 
Membre Argent 
Niryuu

Messages : 54
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant)[Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) - Page 2 Empty - Dim 14 Déc - 12:11

Il a peut-être pas ROSA ^^'
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant)[Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) - Page 2 Empty - Dim 14 Déc - 12:36

Salut, je voydrais bien un bandeau choix s'il te plait :D
Merci d'avance ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant)[Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) - Page 2 Empty -

[Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [Dons]3 strats pour 1 shiny
» [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat
» [Cherche] Cloneur pour faire des dons
» [Dons] Les dons d'Arkhail
» [Recherche] Méga-Gemmes !

 :: Wifi :: Echanges-