AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal




 

 Azelma se met à l'OverUsed - Récit d'un renversement médiatique


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Or
Jurassic 
Membre Or 
Jurassic

Messages : 91
Age : 24

MessageSujet: Re: Azelma se met à l'OverUsed - Récit d'un renversement médiatiqueAzelma se met à l'OverUsed - Récit d'un renversement médiatique - Page 2 Empty - Mer 11 Fév - 21:29

ho mon Dieu , je suis outré , cette jeune fille a donc décidée de rejoindre ... le coté overused de la force ...
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

Messages : 369

MessageSujet: Re: Azelma se met à l'OverUsed - Récit d'un renversement médiatiqueAzelma se met à l'OverUsed - Récit d'un renversement médiatique - Page 2 Empty - Mer 11 Fév - 21:31

C'est un fake Jurassic, on change pas de tiers de prédilection en un instant !
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 23

MessageSujet: Re: Azelma se met à l'OverUsed - Récit d'un renversement médiatiqueAzelma se met à l'OverUsed - Récit d'un renversement médiatique - Page 2 Empty - Mer 11 Fév - 22:48

C un fake ? Sérieux ? Zut je croyais que c'était vrai moi...
Membre Rubis
Germinet 
Membre Rubis 
Germinet

Messages : 190
Age : 19

MessageSujet: Re: Azelma se met à l'OverUsed - Récit d'un renversement médiatiqueAzelma se met à l'OverUsed - Récit d'un renversement médiatique - Page 2 Empty - Ven 13 Fév - 15:26

J'y ai cru 3 seconde.

J'aime bien jouer NU, mais l'OU est surprenant aussi pour certains noob (meodelfe, trousselin)

Mais le nu l'est encore plus, et est original.

Pourq quand comment joué M-Rayquaza et Arceus ?
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Azelma se met à l'OverUsed - Récit d'un renversement médiatiqueAzelma se met à l'OverUsed - Récit d'un renversement médiatique - Page 2 Empty - Ven 13 Fév - 15:46

Merci Kirth, on en apprend plus sur le scandale Azelma se met à l'OverUsed - Récit d'un renversement médiatique - Page 2 4116098766
Membre Bleu
Etialath 
Membre Bleu 
Etialath

Messages : 48
Age : 22

MessageSujet: Re: Azelma se met à l'OverUsed - Récit d'un renversement médiatiqueAzelma se met à l'OverUsed - Récit d'un renversement médiatique - Page 2 Empty - Mar 24 Fév - 7:27

Un tel dossier et une atteinte à la vie privée de Azelma x')...
Membre Or
Jurassic 
Membre Or 
Jurassic

Messages : 91
Age : 24

MessageSujet: Re: Azelma se met à l'OverUsed - Récit d'un renversement médiatiqueAzelma se met à l'OverUsed - Récit d'un renversement médiatique - Page 2 Empty - Mar 24 Fév - 19:43

merci Kimosuru de me prendre pour un attardé , j'ai fait comme l'article , j'ai blagué ...
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Azelma se met à l'OverUsed - Récit d'un renversement médiatiqueAzelma se met à l'OverUsed - Récit d'un renversement médiatique - Page 2 Empty - Mer 25 Fév - 19:32

C'est vrai que m-Drattak est très fort !!!! Je le joue sur console et il bat tout le monde !!!! lol
Si tu veux des conseils d'un pro je te conseille de jouer m-Drattak avec Noacier parce qu'il défend super bien et aussi Amphinobi qui est très fort au niveau attaque !!!! Bon courage pour la suite j'adore tes vidéos !!!!!!!!!!
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Azelma se met à l'OverUsed - Récit d'un renversement médiatiqueAzelma se met à l'OverUsed - Récit d'un renversement médiatique - Page 2 Empty - Mar 3 Mar - 23:24

Ce reportage vous a été présenté par Kirth retrouvez nous bientot sur France NU pour de nouveaux reportage
Membre Saphir
Elco 
Membre Saphir 
Elco

Messages : 209
Age : 24

MessageSujet: Re: Azelma se met à l'OverUsed - Récit d'un renversement médiatiqueAzelma se met à l'OverUsed - Récit d'un renversement médiatique - Page 2 Empty - Mer 4 Mar - 12:30

J'ai du mal à y croire...C'est triste...Snif Azelma se met à l'OverUsed - Récit d'un renversement médiatique - Page 2 3295746686
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Azelma se met à l'OverUsed - Récit d'un renversement médiatiqueAzelma se met à l'OverUsed - Récit d'un renversement médiatique - Page 2 Empty - Jeu 6 Aoû - 22:51

J'ai la preuve que ceci est semi vrais(si on peut appeler cela une preuve):Azelma a jouée majaspic alors que celui ci est overused.Mais bon ce n'est qu'une remarque,pas de vraies preuves.Et c'est vrai que c'est triste.
Membre Bleu
R-Kaiser 
Membre Bleu 
R-Kaiser

Messages : 44
Age : 30

MessageSujet: Re: Azelma se met à l'OverUsed - Récit d'un renversement médiatiqueAzelma se met à l'OverUsed - Récit d'un renversement médiatique - Page 2 Empty - Jeu 3 Sep - 23:59

Ça devait arriver un jour ou l'autre... Mais un pokemon est OU justement parce qu'ils sont surutilisés!! N'oublions pas notre amour pour les surprenants sous-tiers! <3
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Azelma se met à l'OverUsed - Récit d'un renversement médiatiqueAzelma se met à l'OverUsed - Récit d'un renversement médiatique - Page 2 Empty - Jeu 17 Sep - 21:02

Mais au moin j'ai hate de voir son comment jouer M-ectoplasma et M-lucario!
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 30

MessageSujet: Re: Azelma se met à l'OverUsed - Récit d'un renversement médiatiqueAzelma se met à l'OverUsed - Récit d'un renversement médiatique - Page 2 Empty - Sam 19 Sep - 13:47

Cool l article, meme si c est un fake. Perso je m amuse a dire a qui veut l entendre que les tiers n ont pas enormement de signification d un point de vue de la force. Apres tout, j arrive a battre (easy je vous jure) mega rayquaza, darkrai et arceus avec juste rexillius (bon il y a quand meme une petite part de chance, faut pas se louper non plus, et je kjoue sur console) et mon caratroc fait souvent des ravages au milieu des legendaires une fois placé. Quant a Drattak, Dracolosse, Carchacrock et meme Altaria, ils ne sont pas a l abri d un laser glace ou eclat glace. Meme chose pour cizayox et n importe quelle capacites feu. Je rappelle aussi que flambusard, malgre des stats de merde parlons franchement, est overused... et c est uniquement grace a son talent (qui est largement contrable par tutankafer, vive le switch). Apres je ne dit pas qu il faut se passer des OU, moi meme je veille toujours a en mettre deux ou trois dans mes equipes (il faut bien reconnaitre que la plupart d entre eux sont utiles) mais je dis qu ils sont largement remplacables par des pokemons d autres tiers. Et perso je ne trouve pas mega drattak si cheat que ca... j en dezingue encore regulierement (laser glace de gamblast ou fracass tete/ colere de rexillius, moins previsible...rien de plus simple)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Azelma se met à l'OverUsed - Récit d'un renversement médiatiqueAzelma se met à l'OverUsed - Récit d'un renversement médiatique - Page 2 Empty -

Azelma se met à l'OverUsed - Récit d'un renversement médiatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Concours de Recit : A vous de choisir la suite !
» AZELMA EN PLS !!!
» AZELMA EN PLS !!!
» AZELMA EN PLS V2 !
» Fan-Club Azelma

 :: Divertissement :: Discussions-