AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




 

 Darumacho / Darmanitan


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Darumacho / DarmanitanDarumacho / Darmanitan - Page 2 Empty - Lun 5 Jan - 17:33

Fiche a écrit:

Pour l'objet il faut savoir que lorsque vous ferez Boutefeu, vous recevrez des dommages dus au recul de l'attaque mais pas de l'Orbe Vie, ce qui peut s'avérer intéressant en trompant l'ennemi.

Et moi qui pensait que le père noël n'existait pas...
Si je n'ai pas tort, je pense que tu recevras les dégâts de l'orbe vie étant donné que c'est une attaque qui n'a pas d'effets secondaires (à l'inverse d'Éboulement).



Enfin, je ne sais pas si quelqu'un l'a relevé mais si l'idéal pour le set du Life Orber, c'est Poing de Feu à la place de Boutefeu vu qu'on pourra profiter du non dégâts de recul de l'orbe vie.
Ca peut éviter de rendre KO notre Pokémon après 2 voire trois maximum attaque Boutefeu.

Boutefeu: 120 * 1.3 = 156
Poing Feu: 75 * 1.3 (Orbe Vie) * 1.3 (Sans Limite) =  126.75


Me suis trompé.

Stab non compris


Et dans les alliés idéaux, Pharamp l'est si il est au bord de la crise de nerf:
Séisme in coming, c'est pas Pharamp qui va l'encaisser, ce serait à changer ça aussi à mon avis.


Dernière édition par Fírnen le Lun 5 Jan - 17:43, édité 2 fois
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Darumacho / DarmanitanDarumacho / Darmanitan - Page 2 Empty - Lun 5 Jan - 17:36

Boutefeu a 10% de chances de brûlure, donc les dégâts de recul de l'Orbe Vie ne comptent pas
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Darumacho / DarmanitanDarumacho / Darmanitan - Page 2 Empty - Lun 5 Jan - 17:42

Après vérifications, autant pour moi, j'ai totalement faux là dessus!
J'avais complètement oublié les 10% de brûlure.

Reste juste Pharamp selon moi à modifier car je ne vois pas trop ce qu'il couvre (Eau, Roche et Sol étant normal ou efficace contre lui).
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Darumacho / DarmanitanDarumacho / Darmanitan - Page 2 Empty - Jeu 19 Fév - 11:25

Il y a une petite erreur, son talent DW c'est Zen Mode, pas Sheer Force !
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Darumacho / DarmanitanDarumacho / Darmanitan - Page 2 Empty - Jeu 19 Fév - 14:58

C'est trompeur, puisque tout les Darumacho que l'on peut attraper dans la 5g possèdent tous ce talent de base.
Cela signifie donc que Darumacho est le premier pokémon avec son talent Dreaw World capturable en dehors de ce dernier.

Merci pour cette remarque en tout cas.

Membre Rubis
Jeremist 
Membre Rubis 
Jeremist

Messages : 153
Age : 22

MessageSujet: Re: Darumacho / DarmanitanDarumacho / Darmanitan - Page 2 Empty - Dim 19 Avr - 21:43

Pourquoi avoir mis Pharamp en partenaire,ils ont un faiblesse commune :SOL
De plus,les faiblesses de Darumacho sont X1 sur Pharamp... Darumacho / Darmanitan - Page 2 4162658287
Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 
LuScorpio68

Messages : 298
Age : 24

MessageSujet: Re: Darumacho / DarmanitanDarumacho / Darmanitan - Page 2 Empty - Lun 20 Avr - 19:34

Jeremist a écrit:
Pourquoi avoir mis Pharamp en partenaire,ils ont un faiblesse commune :SOL
De plus,les faiblesses de Darumacho sont X1 sur Pharamp... Darumacho / Darmanitan - Page 2 4162658287

Pour la couverture offensive.
Membre Rubis
Jeremist 
Membre Rubis 
Jeremist

Messages : 153
Age : 22

MessageSujet: Re: Darumacho / DarmanitanDarumacho / Darmanitan - Page 2 Empty - Dim 3 Mai - 11:51

Ah d'accord mais la faiblesse Sol est-elle handicapante ?
Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 
LuScorpio68

Messages : 298
Age : 24

MessageSujet: Re: Darumacho / DarmanitanDarumacho / Darmanitan - Page 2 Empty - Dim 3 Mai - 12:14

Jeremist a écrit:
Ah d'accord mais la faiblesse Sol est-elle handicapante ?

Oui, car c'est un type courant, mais toute équipe correcte a de quoi contrer les types Sol ou les pokemon avec une attaque Sol (d'où les deux autres partenaires que sont Shaymin et Staross.
Membre Rubis
Jeremist 
Membre Rubis 
Jeremist

Messages : 153
Age : 22

MessageSujet: Re: Darumacho / DarmanitanDarumacho / Darmanitan - Page 2 Empty - Dim 3 Mai - 12:39

D'accord !
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Darumacho / DarmanitanDarumacho / Darmanitan - Page 2 Empty - Lun 25 Mai - 23:59

Mise à jour suite aux changements de tiers de certain pokémon (Diancie et Libégon)

Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Darumacho / DarmanitanDarumacho / Darmanitan - Page 2 Empty - Dim 26 Juil - 11:01

Fiche mise à jour par Orozk, merci à lui !
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Darumacho / DarmanitanDarumacho / Darmanitan - Page 2 Empty - Ven 14 Aoû - 19:32

Fiche retouchée !
Membre Cristal
Scrap 
Membre Cristal 
Scrap

Messages : 148
Age : 26

MessageSujet: Re: Darumacho / DarmanitanDarumacho / Darmanitan - Page 2 Empty - Ven 14 Aoû - 21:38

Bonjoir.
Darumacho a 140 d'attaque et pas 145.
Bisous poilus barbus.
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Darumacho / DarmanitanDarumacho / Darmanitan - Page 2 Empty - Sam 15 Aoû - 0:09

Excusez-moi mais pouvez vous m'expliquer la forme Trans ?
J'ai pas compris comment on l'active et ce qu'elle fait ^^ (en passant je veux qu'on m'explique tout x) )
Membre Cristal
Scrap 
Membre Cristal 
Scrap

Messages : 148
Age : 26

MessageSujet: Re: Darumacho / DarmanitanDarumacho / Darmanitan - Page 2 Empty - Sam 15 Aoû - 0:44

La forme Trans change le sexe de Darumacho s'active quand il a moins de 50% de ses PV ce qui lui donne beaucoup d'Attaque Spéciale, de Défense et de Défense spéciale mais en contrepartie baisse beaucoup son Attaque et sa Vitesse. En outre, Darumacho gagne le type Psy. Si Darumacho repasse au-dessus de 50% de sa vie, il redevient normale.

Stats du mode Transe:
105 PV
30 Atk
105 Def
140 SpA
105 SpD
55 Spe
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: Darumacho / DarmanitanDarumacho / Darmanitan - Page 2 Empty - Mer 19 Aoû - 16:15

Ca se joue pas avec stone edge ?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Darumacho / DarmanitanDarumacho / Darmanitan - Page 2 Empty - Mer 19 Aoû - 17:06

Comme expliqué sur la Chat Box, Eboulement profite du talent Sans Limite et est donc plus précis et plus puissant que Lame de Roc.
Membre Rouge
Momo du Zoo 
Membre Rouge 
Momo du Zoo

Messages : 19

MessageSujet: Re: Darumacho / DarmanitanDarumacho / Darmanitan - Page 2 Empty - Mer 2 Sep - 18:36

darumacho est comme moi il détruis d'abord et réfléchis après
Membre Rouge
Mµvh773 
Membre Rouge 
Mµvh773

Messages : 13
Age : 24

MessageSujet: Re: Darumacho / DarmanitanDarumacho / Darmanitan - Page 2 Empty - Dim 27 Sep - 11:51

Je propose un autre set pour le Mode Transe. Le but est de passer en Mode Transe puis d'y rester le plus longtemps possible (malgré le fait que l'on est à moins de la moitié des PV) grâce à un clone, pour profiter au maximum de son excellente attaque spéciale sous cette forme :

Darumacho @ Baie Pitaye
Talent : Mode Transe
252 PV / 252 Atkspé / 4 Vit
- Clonage
- Déflagration
- Psyko
- Exploforce / Noeud Herbe

On se place sur un Pokémon qui craint les sets classiques de Darumacho physique, on se clone sur le switch et on continue à placer des clones jusqu'à passer en Mode Transe voire jusqu'à activer la Baie Pitaye qui donne un boost d'Attaque spéciale. Ensuite on tape très fort. Je déconseille l'Orbe Vie qui limite trop sa durée de vie sur le terrain et aussi les Restes qui risquent de le refaire passer en Mode Normal. On peut aussi mettre Lance-Flamme ou une Puissance Cachée (c'est à peu près tout ce qu'il a dans son movepool spécial).
Voilà, ce set n'est absolument pas stratégique, c'est juste selon moi la seule manière viable de profiter de son 140 de base en attaque spéciale en Mode Transe.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Darumacho / DarmanitanDarumacho / Darmanitan - Page 2 Empty -

Darumacho / Darmanitan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Creepypasta] Darumacho et la famine...

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Under Used (UU)-