| [Besoin d'avis] Team Débutante | |
|
Auteur | Message |
---|
| Goara Membre Saphir |
|
| Sujet: [Besoin d'avis] Team Débutante - Dim 7 Déc - 20:30
Bonjour ! Je recommence la stratégie pokémon ! J'aurais donc besoin de votre aide avec l'équipe que j'ai composée.
Lugulabre: Choice Scarf (Pokémon portant le Mouchoir Choix) Mouchoir Choix Nature : Modeste Talent : Torche EV : 252 PV - 252 AttSpé - 4 Vit
Ball'Ombre Déflagration Éco-Sphère Tourmagik
Corboss Life Orber (Offensif) Orbe Vie Nature : Jovial Talent : Impudence EV : 252 Attaque - 4 Déf Spé - 252 Vitesse
Coup-Bas Rapace Surpuissance Atterrissage
Baggaïd Pseudo Hazer (Pokémon forçant le switch adverse) Restes Nature : Malin Talent : Mue EV : 252 PV - 128 Attaque - 128 Def Spé
M-Steelix Spiker / Phazer (Utilisateur des Entry Hazards) Steelixite Nature : Malin Talent : Force Sable EV : 252 PV / 4 Atk / 252 Def
Piège de Roc Hurlement Séisme Tête de Fer
Scorplane Staller Defogger (Défensif, utilisateur de l'attaque Anti-Brume) Evoluroc Nature : Malin Talent : Hyper Cutter EV : 252 PV / 252 Def / 4 Def Sp
Anti-Brume Atterrissage Sabotage Séisme
Roigada Staller Spécial (Pokémon défensif sur le Spécial) Restes Nature : Calme Talent : Régé-Force EV : 248 PV / 76 Def / 184 SpD
Ébullition Paresse Toxik Déflagration
Cocotine Support (Pokémon aidant l'équipe) Restes Nature : Calme Talent : Aroma-Voile EV : 252 PV / 4 Def / 252 SpD
Vœu Aromathérapie Abri Pouvoir Lunaire
(Je ne sais absolument pas faire une équipe ! Donc si il y a des critiques, dites les (Mais pas dans le sens''C'est nul'' Des critiques constructives S'il vous plait pour que je puisse progresser ! Etant débutant, j'attends de vous des critiques que je prendrais en compte ^^)
Dernière édition par Goara le Dim 7 Déc - 21:34, édité 2 fois |
|
|
| Junikii Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Besoin d'avis] Team Débutante - Dim 7 Déc - 20:56
Juste un petit truc, tu as deux Pokémon assumant le rôle de Choice Scarfer, or y a une sorte d'Item Clause qui dit au on doit avoir un objet différent sur chaque Pokémon ^_^ |
|
|
| Goara Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Besoin d'avis] Team Débutante - Dim 7 Déc - 20:59
Ah oui, je ne l'avait pas vu ! *^* Merci à toi, je vais modifié :) |
|
|
| Junikii Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Besoin d'avis] Team Débutante - Dim 7 Déc - 21:03
Je prépare une petite analyse de tout ça, je t'affronterai quand j'aurai fini ma team en PU, mais si je veux la jouer online, me faudra du NU, donc ça se trouve je t'affronterai avec ce tier ou alors en UU (best tier ever ) |
|
|
| Junikii Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Besoin d'avis] Team Débutante - Dim 7 Déc - 21:09
Sinon dans l'ensemble ça m'a l'air pas mal, reste à voir ce que ça donne en pratique, si tu as quelques replats showdown :oui: |
|
|
| Goara Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Besoin d'avis] Team Débutante - Lun 8 Déc - 18:26
Up ! Besoin de plus d'avis S.V.P ! |
|
|
| Bastyen Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Besoin d'avis] Team Débutante - Mar 9 Déc - 18:22
J ai regardé ton equipe et je dirais quand meme qu elle est assez lente et qu elle a une certaine faiblesse au type eau. Apres je ne suis pas allé chercher plus loin pour l instant mais je prefere te le dire. |
|
|
| Tonio Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Besoin d'avis] Team Débutante - Mar 9 Déc - 18:36
De mémoire, MGalkeking > MSteelix. Ca annulerait une faiblesse Eau dans le même temps. YA des répart' d'EV bizarres mais je suppose qu'elles sont là pour une bonne raison ! Tu devrais préciser laquelle. |
|
|
| Goara Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Besoin d'avis] Team Débutante - Mar 9 Déc - 19:59
Merci à vous pour vos avis ^^ Je vais essayer de prendre cela en compte. |
|
|
| Joystick974 Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Besoin d'avis] Team Débutante - Lun 15 Déc - 16:14
M-Galeking c'est M-Steelix en mieux et ça t'enlève la faiblesse Eau assez importante dans ta team. Sinon, ça à l'air pas mal (même si je n'aime pas trop les stall team, mais ça c'est moi, et moi je ne suis pas un super exemple ^^). |
|
|
| Sujet: Re: [Besoin d'avis] Team Débutante -
|
|
|
| [Besoin d'avis] Team Débutante | |
|