Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [UU] Besoin d'un avis sur ma team | |
| Auteur | Message |
---|
| Patacrepe Membre Rouge |
|
| Sujet: [UU] Besoin d'un avis sur ma team - Jeu 28 Aoû - 13:57
Salut ! Je viens de finir ma première Team UU, et j'aimerai savoir ce qu'elle vaut. J'ai essayé de la jouer sur Simulateur avant de la faire sur console, mais étant donné que je débute, je ne sais pas si les fois où je perd sont dues à des erreurs de ma part ou à des problèmes dans la team ! Voilà la team: FlagadossNature : Assuré Talent : Régé-Force Objet : Restes EV : PVs 248; Def 244; Att Spé 16 - Ébullition- Choc Psy- Paresse- Cage-ÉclairTrioxhydreNature : Timide Talent : Lévitation Objet : Ceinture Pro EV : PVs 4; Att Spé 252; Vit 252 - Vibrobscur- Draco Météor- Déflagration- ExploforceCaratrocNature : Calme Talent : Contestation Objet : Restes EV : PVs 252; Def 4; Def Spé 252 - Harcèlement- Exuviation- Repos- ToxikArcaninNature : Rigide Talent : Torche Objet : Orbe Vie EV : Att 252; Def Spé 4; Vit 252 - Close Combat- Éclair Fou- Lance-Flamme- Vit.Extrême(Méga-)GalekingNature : Prudent Talent : Filtre Objet : Méga-Gemme EV : PVs 252; Def Spé 252 - Piège de Roc- Lame de Roc- Tête de Fer- MalédictionLibégonNature : Rigide Talent : Lévitation Objet : Mouchoir Choix EV : Att 252; Def Spé 4; Vit 252 - Colère- Demi-Tour- Poing de Feu- SéismeY a-t-il des changements à faire dans les sets ? Ou des changements dans les membres de l'équipe ? Je tiens particulièrement à garder Flagadoss et Trioxhydre, mais tout le reste peut être changer ! Merci d'avance ! |
| |
| Adnihilis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [UU] Besoin d'un avis sur ma team - Jeu 28 Aoû - 14:03
Pour Flagadoss, tu devrais mettre Plénitude sur Cage-Eclair, ça te rend hyper résistant sur les deux plans, du coup.
Pour Trioxhydre, rien à dire, il est très bien.
Caratroc, idem.
Arcanin me pose problème... Tu le joues en attaquant physique, mais tu lui mets Lance-Flammes ? Soit tu le joues avec Boutefeu, soit tu changes la nature pour le mettre par exemple Solo, mais sinon, c'est incohérent.
Méga-Galeking est très bien
Pour Libegon, c'est bon aussi. Peut-être mettre Dracogriffe sur Colère, pour éviter de ne pas pouvoir switcher si tu es contre un pokémon fée.
Sinon, niveau couverture, la team me semble bonne ^^. (Enfin, à part le fait que tu aies une double faiblesse dragon pour une seule résistance, mais bon...) |
| |
|
| Sujet: Re: [UU] Besoin d'un avis sur ma team - Jeu 28 Aoû - 14:14
Pour Arcanin c'est juste une erreur, il est bien censé avoir Boutefeu !
Je vais essayer Libegon avec Dracogriffe, mais c'est quand même nettement moins puissant... Si vraiment les dégâts de Colère font la différence, j'essayerai de faire le ménage du côté des Fées avant d'envoyer Libegon ^^'
Merci pour ton aide, et surtout pour la rapidité de ta réponse ! |
| |
| Mizaka Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [UU] Besoin d'un avis sur ma team - Jeu 28 Aoû - 18:22
Moi (avis d'un débutant :x) J'ai rien a dire a part le lance flamme qui coince, Mais tu peux pas faire de rencontre aléa sur DS car tu as 2 restes dans ton équipes :x. |
| |
|
| Sujet: Re: [UU] Besoin d'un avis sur ma team - Jeu 28 Aoû - 20:44
Les restes c'est pas un problème, je passe un casque brut à flagadoss et c'est réglé :p |
| |
| Kraxkoko Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [UU] Besoin d'un avis sur ma team - Mar 2 Sep - 13:14
un conseil mets un pokemon sweeper special (bon en vitesse et atq special ) car a part arcanin en vitesse c'est bof et pour latq spe trioxydre tout seul c'est juste :) |
| | | Sujet: Re: [UU] Besoin d'un avis sur ma team -
|
| | | [UU] Besoin d'un avis sur ma team | |
|