AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €




 

 [RU] Mon équipe débutante


AuteurMessage
Membre Rouge
Téléfix 
Membre Rouge 
Téléfix

Messages : 24
Age : 20

MessageSujet: [RU] Mon équipe débutante[RU] Mon équipe débutante Empty - Dim 7 Déc - 11:30

Bonjour ! J'aimerais juste que vous analysez mon équipe . [Showdown]

Je joue une équipe Trick Room

Ambipom @ Life Orb

Ability : Technician

Moves : Beat Up  [Sweeper]
Double Hit
Fake Out
Power Up Punch

EV : 252 Att
4 Sp Def
252 Spe

Nature : Jolly

Dragalge @ Assault Vest [Sweeper Spé]

Ability : Poison Point

Moves : Sludge Wave
Thunderbolt
Dragon Pulse
Scald

EV : 252 HP
252 Spe att
4 Spe Def

Nature : Modest

Doublade @ Eviolite [Sweeper]

Ability : No Guard

Moves :  Swords Dance
Iron Head
Shadow Sneak
Sacred Sword

EV : 252 HP
252 Att
4 Spe Def

Nature : Adamant

Bronzong @ Leftovers  [Trick Roomer]

Ability : Heatproof

Moves : Trick Room
Gyro Ball
Earthquake
Stealth Rock

EV : 252 HP
252 Att
4 Spe Def

Nature : Brave

Gligar @ Eviolite [Mixed]

Ability : Immunity

Moves : Earthquake
Taunt
Knock Off
Roost

EV : 252 HP
4 Att
252 Def

Nature : Impish

Jellicent [M] @ Leftovers [Staller Spe]

Ability : Cursed Body

Moves : Will-O-Wips
Scald
Taunt
Recover

EV : 248 HP
252 Def
8 Spe Def

Nature : Bold

Voilà ! Si j'ai fait des erreurs au niveau de ma team , ditent le moi. Je serais heureux de l'apprendre car je pourrais l'améliorer.


Dernière édition par GhostyDrowned le Dim 7 Déc - 11:53, édité 1 fois (Raison : Erreur de frappe)
Membre Bleu
Ryuseih 
Membre Bleu 
Ryuseih

Messages : 47
Age : 23

MessageSujet: Re: [RU] Mon équipe débutante[RU] Mon équipe débutante Empty - Sam 13 Déc - 0:19

Dragalge mets lui son DW
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: [RU] Mon équipe débutante[RU] Mon équipe débutante Empty - Sam 13 Déc - 3:01

Tu joues une Trick Room avec Ambipom ? Max Vitesse en plus ? Oo En plus il a des moves juste ridicules :/ Enlève vite ça.
Tu joues une Trick Room avec un seul Trick Room inducer ? Sans pression offensive suffisante, au surplus ?

En fait, t'as pas trop compris ce que c'est une Trick Room team, désolé de te le dire. En fait, ce genre de team utilise des Pokémon très lents afin de les faire attaquer en premier et ces Pokémon doivent avoir tout de même de bonnes BS dans les stats d'attaque. Une Trick Room n'utilise pas 4 stallers, tout simplement parce qu'on pourrait résumer ça comme une sorte d'Heavy Offense : tu envoies la Trick Room et tu sweepes. Là, ça marchera jamais.

Tes stallers n'ont rien à faire là et ralentissent le rythme ; Ambipom est une énormité tant au vu de son set que de son utilité dans la team ;  tu n'as qu'un Trick Room inducer, ce qui fait que, lui parti, ta team n'est qu'un ramassis de lents. Personnellement, quand je fais une Trick Room, j'essaye d'équilibrer : trois lanceurs, trois qui profitent (mais je pense qu'on peut aussi jouer avec 2 inducer).

Voilà, désolé si mon ton peut paraître péremptoire, tu es sûrement débutant. Je veux bien t'aider si tu le désires, au moins pour t'indiquer quels changements tu pourrais effectuer. Dis-moi avec quels Poké tu veux commencer ta team ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [RU] Mon équipe débutante[RU] Mon équipe débutante Empty -

[RU] Mon équipe débutante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Console]Création équipe débutante
» [Création d'équipe 2/6] Aider moi à crée une équipe sur console pliz !
» Question d'une éleveuse débutante
» [Aide] Team débutante ONLY 3G
» [console]AquaVanille's team[débutante]

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-