AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €




 

 [echange] codes M-ectoS/Diancie


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Saphir
nogon 
Membre Saphir 
nogon

Messages : 253
Age : 33

MessageSujet: Re: [echange] codes M-ectoS/Diancie[echange] codes M-ectoS/Diancie - Page 2 Empty - Jeu 11 Déc - 12:27

Elysion, je suis opé pour le caninos :)

Zhato, tiens moi au jus

Helel, oui il me reste encore klks codes. J'aimerai bien avoir un malosse et tortank shiny si tu veux bien :)

je suis co surement ce soir vers 20h
Membre Cristal
Helel 
Membre Cristal 
Helel

Messages : 108

MessageSujet: Re: [echange] codes M-ectoS/Diancie[echange] codes M-ectoS/Diancie - Page 2 Empty - Sam 13 Déc - 13:53

je t'ai ajouté Nogon 

Pseudo IG : Arck 
CA : 2809 - 9181 - 4224
Membre Cristal
agathou 
Membre Cristal 

Messages : 120

MessageSujet: Re: [echange] codes M-ectoS/Diancie[echange] codes M-ectoS/Diancie - Page 2 Empty - Sam 13 Déc - 14:05

Je veux bien un petit code pour l'éctoplasma shiny ! J'ai rien de bien... si tu veux je peux te passer un stalgamin avec 3 IV au max ( mal reparti )

Membre Vert
ClimaTropical 
Membre Vert 

Messages : 4

MessageSujet: Re: [echange] codes M-ectoS/Diancie[echange] codes M-ectoS/Diancie - Page 2 Empty - Sam 13 Déc - 15:23

Les gens moi aussi j'ai un code diancie si il y a des interrésé
Membre Cristal
agathou 
Membre Cristal 

Messages : 120

MessageSujet: Re: [echange] codes M-ectoS/Diancie[echange] codes M-ectoS/Diancie - Page 2 Empty - Sam 13 Déc - 15:24

Clima , ouais je veux bien ^^
Mais on les mets où les rentre où les scodes , pour avoir diancie par exemple ?
Membre Vert
ClimaTropical 
Membre Vert 

Messages : 4

MessageSujet: Re: [echange] codes M-ectoS/Diancie[echange] codes M-ectoS/Diancie - Page 2 Empty - Sam 13 Déc - 15:27

agathou a écrit:
Clima , ouais je veux bien ^^
Mais on les mets où les rentre où les scodes , pour avoir diancie par exemple ?


Tu va dans Cadeaux mystère/recevoir un cadeau /Via un code
Membre Cristal
agathou 
Membre Cristal 

Messages : 120

MessageSujet: Re: [echange] codes M-ectoS/Diancie[echange] codes M-ectoS/Diancie - Page 2 Empty - Sam 13 Déc - 15:28

Okay :) je suppose que tu ne le donnerais pas gratuitement ^^
Membre Vert
ClimaTropical 
Membre Vert 

Messages : 4

MessageSujet: Re: [echange] codes M-ectoS/Diancie[echange] codes M-ectoS/Diancie - Page 2 Empty - Sam 13 Déc - 15:29

Nop tu a des propositions ?
Membre Cristal
agathou 
Membre Cristal 

Messages : 120

MessageSujet: Re: [echange] codes M-ectoS/Diancie[echange] codes M-ectoS/Diancie - Page 2 Empty - Sam 13 Déc - 15:31

Je suis nouveau dans le domaine de la stratégie donc tout ce qui est shiny / pokémon strat j'ai rien d'interessant pour toi... Mais j'ai quelques pokémon "rare" ( si on peut dire ça )

Ou alors je peux te dire où trouver un métamorphe 6IV parfait...
Membre Vert
ClimaTropical 
Membre Vert 

Messages : 4

MessageSujet: Re: [echange] codes M-ectoS/Diancie[echange] codes M-ectoS/Diancie - Page 2 Empty - Sam 13 Déc - 15:33

Mon CA 2509-3328-7602 passe les tien et add moi
Membre Cristal
agathou 
Membre Cristal 

Messages : 120

MessageSujet: Re: [echange] codes M-ectoS/Diancie[echange] codes M-ectoS/Diancie - Page 2 Empty - Sam 13 Déc - 15:35

Mon CA : 2251 4700 8780 ( plop )
Membre Bleu
mbtb25 
Membre Bleu 

Messages : 38

MessageSujet: Re: [echange] codes M-ectoS/Diancie[echange] codes M-ectoS/Diancie - Page 2 Empty - Sam 13 Déc - 16:26

Salut, je suis intéressé par tes 2 code si tu les as encore, j'ai a te proposer un terhal parfait rigide, un fantominus parfait jovial/ un insécateur jovial parfait (talent essai), je l'ai aussi en technicien 5 iv mais mal placé. Dis moi ce qui peut te convenir
merci
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [echange] codes M-ectoS/Diancie[echange] codes M-ectoS/Diancie - Page 2 Empty -

[echange] codes M-ectoS/Diancie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Echange] Codes Diancie et M-ecto + strat
» Codes Rosa infinis :D
» [Echange] J'echange 5 pokémon strat contre shiny
» [echange] echange evo aller/retour
» Codes amis ♥

 :: Wifi :: Echanges-