AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €




 

 Swagombola #1


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Jahcuzzy 
Membre Saphir 
Jahcuzzy

Messages : 237
Age : 32

MessageSujet: Re: Swagombola #1 Swagombola #1  - Page 2 Empty - Jeu 27 Nov - 13:45

Merci pour la tomboswag, je prend donc un ticketswag, en espérant que celui me porte swag.

Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Swagombola #1 Swagombola #1  - Page 2 Empty - Jeu 27 Nov - 15:52

Yop, j'ai ajouté Gaulet vu le nombre de participant (23 en une journée quand même) et donc 6 places pour vous faire conserver les 1 chance sur 6 de gagner.

Je précise aussi que le tirage ne se fera pas le 24 décembre finalement mais surement le samedi 6 décembre vu que j'ai déjà fini de breed tout ce que je propose.

Voilà voilà
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Swagombola #1 Swagombola #1  - Page 2 Empty - Jeu 27 Nov - 16:59

Je participe alors ! (J'avais pas envie d'attendre jusqu'au 24 Décembre)
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: Swagombola #1 Swagombola #1  - Page 2 Empty - Jeu 27 Nov - 17:54

J'participe ! Merci à toi, Diddy
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Swagombola #1 Swagombola #1  - Page 2 Empty - Jeu 27 Nov - 20:13

Je veux participer ! S'il te plaît ! C'est trop génial !
Membre Or
Flouched 
Membre Or 
Flouched

Messages : 85
Age : 24

MessageSujet: Re: Swagombola #1 Swagombola #1  - Page 2 Empty - Jeu 27 Nov - 21:53

J'in Swagombola #1  - Page 2 3875001007
Membre Saphir
Lumineau 
Membre Saphir 
Lumineau

Messages : 239
Age : 29

MessageSujet: Re: Swagombola #1 Swagombola #1  - Page 2 Empty - Jeu 27 Nov - 22:45

Je participe. V'ai-je enfin gagner une tombola ? (meme si je n'y crois pas xD).


Dernière édition par Lumineau le Jeu 27 Nov - 23:32, édité 1 fois
Membre Vert
Shirow99 
Membre Vert 

Messages : 4

MessageSujet: Re: Swagombola #1 Swagombola #1  - Page 2 Empty - Jeu 27 Nov - 23:03

moi aussi, même si j'y croit pas. Jamais gagner au jeux de hasard xd

le baggaid me dit bien xd
Membre Rubis
Mistigrix123 
Membre Rubis 
Mistigrix123

Messages : 189
Age : 21

MessageSujet: Re: Swagombola #1 Swagombola #1  - Page 2 Empty - Ven 28 Nov - 19:09

Je participe! Que la chance sois avec moi!
Membre Rouge
Smoothie 
Membre Rouge 
Smoothie

Messages : 22

MessageSujet: Re: Swagombola #1 Swagombola #1  - Page 2 Empty - Ven 28 Nov - 19:44

Moi je veux participer >w<
Membre Diamant
lenormandu69 
Membre Diamant 
lenormandu69

Messages : 680
Age : 34

MessageSujet: Re: Swagombola #1 Swagombola #1  - Page 2 Empty - Ven 28 Nov - 21:33

je participe a cette tombola s'il te plaie Diddy
Membre Argent
Duntem 
Membre Argent 
Duntem

Messages : 51
Age : 24

MessageSujet: Re: Swagombola #1 Swagombola #1  - Page 2 Empty - Sam 29 Nov - 2:58

Je peux? (je sais même pas comment ça marche haha ^^')
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: Swagombola #1 Swagombola #1  - Page 2 Empty - Sam 29 Nov - 3:05

Je participe parce que Granbull Swagombola #1  - Page 2 3313589440
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Swagombola #1 Swagombola #1  - Page 2 Empty - Sam 29 Nov - 3:37

Bon du coup je m'inscrit également.
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: Swagombola #1 Swagombola #1  - Page 2 Empty - Sam 29 Nov - 7:48

Moi aussi , je m'inscris !
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Swagombola #1 Swagombola #1  - Page 2 Empty - Sam 29 Nov - 17:53

Le nombre de participation a été atteint.

Je tiens à informer que j'ai déjà fini de breed les bébés strat et j'ai déjà mis les EV à Baggiguane, Sharpedo, Tranchodon et Ténéfix, je m'occupe de ceux de Grambull et Gaullet cet aprem.

Il est très probable que les Pokemon soient prêts dés demain et donc que le tirage soit également fait dés demain. (les pokemon seront soient au niveau 70, soit au niveau 100)

Voilà voilà !

EDIT : Avancée des Pokemon :
Baggaid EV placés - Attaques apprises - niveau : 100 pokemon prêt
Tranchodon EV placés - Attaques apprises - niveau : 100 pokemon prêt
Granbull EV placés - Attaques apprises - niveau : 100 pokemon prêt
Tenefix EV placés - Attaques apprises - niveau : 100 pokemon prêt
Sharpedo EV placés - Attaques apprises - niveau : 100 pokemon prêt
Gaulet EV placés - Attaques apprises - niveau : 100 pokemon prêt

Cascade ne pouvant pas être envoyé par échange, elle sera remplacée par Aqua-Jet le temps que le futur propriétaire ajoute la CS Cascade (ou fasse ce qu'il veule en fait).




Tous les Pokemon sont prêts, le tirage se fera dans la journée sous forme de Spoiler par tranche de 6.
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Swagombola #1 Swagombola #1  - Page 2 Empty - Dim 30 Nov - 21:57

Après avoir fait un entrainement intensif des pokemon proposés, voici enfin le tirage qui n'arrive que 24 jours avant la date initiale.

Le tirage s'est fait à la main, j'ai mis chaque pseudo sur un bout de papier puis chaque papier dans un bocal pour enfin tirer 6 pseudos successivement sans remise.

Le 1 correspond à la personne qui a le choix absolu d'un Pokemon proposé, le 2 aura le choix entre n'importe quel pokemon que n'a pas choisi le 1 etc...

Voici donc le tirage, j'espère que vous me faites confiance dans ce dernier (je n'aurais rien à gagner à truquer un tirage que j'organise), les pseudos seront sous spoiler pour leur numéro de tiré.

Tiré numéro 6:

Tiré numéro 5:

Tiré numéro 4:

Tiré numéro 3:

Tiré numéro 2:

Tiré numéro 1:


Voici donc pour ce tirage ! Merci à chaque participant pour cette première Swagombola, de nombreuses autres auront lieu à l'avenir. Les gagnants auront toute cette semaine pour dire successivement quel Pokemon ils souhaitent (le Tiré numéro 4 attendra que les 3 premiers tirés aient choisi par exemple), si dimanche prochain 00h tout le monde ne s'est pas manifesté, ceux-ci verront leur lot remis dans un prochain tirage.

En espérant que vous avez apprécié cette première !
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: Swagombola #1 Swagombola #1  - Page 2 Empty - Dim 30 Nov - 22:00

La chance me sourie ! T'es un namour Diddy <3 Merci encore pour la Swaggombola !!
Membre Saphir
Lumineau 
Membre Saphir 
Lumineau

Messages : 239
Age : 29

MessageSujet: Re: Swagombola #1 Swagombola #1  - Page 2 Empty - Dim 30 Nov - 23:54

Bravo a tous les gagnant et merci quand meme pour cette swagombola Diddy.
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

Messages : 482
Age : 29

MessageSujet: Re: Swagombola #1 Swagombola #1  - Page 2 Empty - Lun 1 Déc - 0:04

Bravo aux gagnants ! ^^
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: Swagombola #1 Swagombola #1  - Page 2 Empty - Lun 1 Déc - 2:45

GG aux gagnants et surtout à Did pour avoir passé des jours à faire ces poké !

*/espère être dans les gagnants s'il y a une prochaine fois*
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

Messages : 445
Age : 23

MessageSujet: Re: Swagombola #1 Swagombola #1  - Page 2 Empty - Lun 1 Déc - 7:27

GG aux Gagnants, Félicitations :)
Membre Saphir
JtmSpin 
Membre Saphir 

Messages : 220

MessageSujet: Re: Swagombola #1 Swagombola #1  - Page 2 Empty - Lun 1 Déc - 10:23

bravo les gens, et la prochaine je participe !
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Swagombola #1 Swagombola #1  - Page 2 Empty - Lun 1 Déc - 16:35

Félicitations à touts les gagnants, et gg Diddy pour cette avance que n'ont pas les TomboLibra :p

attention : spoil d'un gagnant:
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Swagombola #1 Swagombola #1  - Page 2 Empty - Lun 1 Déc - 17:42

Bravo Diddy pour tout le breed, c'est juste énorme!
Et bravo aux gagnants !

ATTENTION ! Spoil d'un des gagnants !:
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Swagombola #1 Swagombola #1  - Page 2 Empty -

Swagombola #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Swagombola #2 : Noël
» Swagombola #6 : Too much starter
» Swagombola #7 : HB Germy
» Swagombola #8 : Les oubliés
» Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang.

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-