AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal




 

 [Tombom' #1] Pour l'arrivée de ROSA


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: [Tombom' #1] Pour l'arrivée de ROSA[Tombom' #1] Pour l'arrivée de ROSA - Page 2 Empty - Lun 24 Nov - 18:25

Je prend le 10 :)
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: [Tombom' #1] Pour l'arrivée de ROSA[Tombom' #1] Pour l'arrivée de ROSA - Page 2 Empty - Lun 24 Nov - 18:26

Qui veut le 16
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: [Tombom' #1] Pour l'arrivée de ROSA[Tombom' #1] Pour l'arrivée de ROSA - Page 2 Empty - Lun 24 Nov - 18:32

Annonce : Aprés réfléxion , il y aura 2 nombre qui seront les nombre chance ^^ eux auront une surpris pour leur lot ^^
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Tombom' #1] Pour l'arrivée de ROSA[Tombom' #1] Pour l'arrivée de ROSA - Page 2 Empty - Lun 24 Nov - 18:42

Je prends le 16 plize :3
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: [Tombom' #1] Pour l'arrivée de ROSA[Tombom' #1] Pour l'arrivée de ROSA - Page 2 Empty - Lun 24 Nov - 18:52

Oki , je viens de faire le tirage et les gagnat sont :

[Tombom' #1] Pour l'arrivée de ROSA - Page 2 689700Capture

1er prix :Vik'
2eme prix :Romain
3eme prix :Ivyto

prix surpire 1 :Bakura
Prix surprise 2 :Adnihilis

Je passerait les lot ce weekend ^^ merci d'avoir participée


Dernière édition par Bomerie le Lun 24 Nov - 19:59, édité 1 fois
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

Messages : 482
Age : 29

MessageSujet: Re: [Tombom' #1] Pour l'arrivée de ROSA[Tombom' #1] Pour l'arrivée de ROSA - Page 2 Empty - Lun 24 Nov - 19:00

Cool, un numéro chance ! Génial ! ^^
Membre Saphir
Ivyto 
Membre Saphir 
Ivyto

Messages : 267
Age : 30

MessageSujet: Re: [Tombom' #1] Pour l'arrivée de ROSA[Tombom' #1] Pour l'arrivée de ROSA - Page 2 Empty - Lun 24 Nov - 19:12

Cool ! Merci :3
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: [Tombom' #1] Pour l'arrivée de ROSA[Tombom' #1] Pour l'arrivée de ROSA - Page 2 Empty - Lun 24 Nov - 19:28

Le 10 c'est Vik, pas mio :) (ma vraie émotion: NN PTN D'::::)
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: [Tombom' #1] Pour l'arrivée de ROSA[Tombom' #1] Pour l'arrivée de ROSA - Page 2 Empty - Lun 24 Nov - 19:58

XD excuse , j'ai cru que c'etait toi vraiment dsl !
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: [Tombom' #1] Pour l'arrivée de ROSA[Tombom' #1] Pour l'arrivée de ROSA - Page 2 Empty - Lun 24 Nov - 20:16

Arg je suis dégoûté :c Mais c'est Vik mon pseudo-successeur donc ça va il est bgtrosw4g ❤❤
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: [Tombom' #1] Pour l'arrivée de ROSA[Tombom' #1] Pour l'arrivée de ROSA - Page 2 Empty - Lun 24 Nov - 20:50

ho oui, j'ai gagné ! ^^

On fait comment pour recevoir les lots ?
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: [Tombom' #1] Pour l'arrivée de ROSA[Tombom' #1] Pour l'arrivée de ROSA - Page 2 Empty - Lun 24 Nov - 21:29

Bon tant pis, gg aux vainqueurs et merci encore pour ça !
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: [Tombom' #1] Pour l'arrivée de ROSA[Tombom' #1] Pour l'arrivée de ROSA - Page 2 Empty - Lun 24 Nov - 21:50

C'était vraiment super comme idée, j'espère retenter ma chance une autre fois [Tombom' #1] Pour l'arrivée de ROSA - Page 2 3718684158
Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 
Ach

Messages : 432
Age : 108

MessageSujet: Re: [Tombom' #1] Pour l'arrivée de ROSA[Tombom' #1] Pour l'arrivée de ROSA - Page 2 Empty - Mar 25 Nov - 12:51

Rooh zut :c

Merci pour ce tombola !
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: [Tombom' #1] Pour l'arrivée de ROSA[Tombom' #1] Pour l'arrivée de ROSA - Page 2 Empty - Mar 25 Nov - 17:56

pour les lots ces le weekend si la powersaves arrete de me casser les nouilles x) sinon je mp les gagnant pour les dispo ^^ merci de m'excuser ^^
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: [Tombom' #1] Pour l'arrivée de ROSA[Tombom' #1] Pour l'arrivée de ROSA - Page 2 Empty - Mer 26 Nov - 19:39

double post pour dire que les lots sont prés contacter par mp pour les recevoir
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: [Tombom' #1] Pour l'arrivée de ROSA[Tombom' #1] Pour l'arrivée de ROSA - Page 2 Empty - Sam 20 Déc - 17:55

Dsl tu triple et double post , masi j'actualise pour les gagant les lots sont disponible depuis longtemps , merci de venir les recupére avant la nouvelle année (sauf exeption)
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: [Tombom' #1] Pour l'arrivée de ROSA[Tombom' #1] Pour l'arrivée de ROSA - Page 2 Empty - Mar 23 Déc - 15:14

Tiens d'ailleurs... A quand la prochaine Tombom' ?[Tombom' #1] Pour l'arrivée de ROSA - Page 2 2981382511
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Tombom' #1] Pour l'arrivée de ROSA[Tombom' #1] Pour l'arrivée de ROSA - Page 2 Empty -

[Tombom' #1] Pour l'arrivée de ROSA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [ROSA] Un guide pour Pokémon ROSA
» [Tombola - Don] 2 codes pour Diancie et 2 codes pour la démo de ROSA
» Vérification pour team ROSA
» Recherche Mew et kyogre pour ROSA
» Aide pour ma Team VGC ROSA

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-