AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal




 

 [Tombom' #1] Pour l'arrivée de ROSA


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: [Tombom' #1] Pour l'arrivée de ROSA[Tombom' #1] Pour l'arrivée de ROSA Empty - Dim 23 Nov - 15:14

Hello, je fais une tombola pour gagner des Pokémons stratégiques de la troisième génération ou qui vont bien aller avec ROSA.

Voilà le petit règlement :
- 30 messages minimum
- Réputation au-dessus de 0 (0 étant considérée comme négative pour moi)

Il faut choisir un nombre entre 1 et 20, il y aura donc 20 participants, le tirage se fait ici

Passons aux lots

1er prix : Gallame  + Flagadoss  + Ludicolo + Ténéfix + Gardevoir  + Milobellus de Concours (fait uniquement pour les concours pokémons)+5 Pillule Talent
2eme prix : Ludicolo + Ténéfix + Flagadoss + Gardevoir + Milobellus de Concours (fait uniquement pour les concours pokémons)+2 pillule talent
3eme prix : Ludicolo + Flagadoss + Milobellus de Concours (fait uniquement pour les concours pokémons)+

Les participants:

tout est pris !

mets Info :

Ca:5112-4568-9710
Ig: Antoine

Merci à vous et posipitez si vous aimez, si vous aimez pas le faites pas je vous oblige pas !


Dernière édition par Bomerie le Lun 24 Nov - 18:53, édité 16 fois (Raison : Correction + Mise en page)
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: [Tombom' #1] Pour l'arrivée de ROSA[Tombom' #1] Pour l'arrivée de ROSA Empty - Dim 23 Nov - 15:20

Sympa, ça.

Numéro : 2, deux, two ou dos [Tombom' #1] Pour l'arrivée de ROSA 3313589440

Le 2, si personne n'a compris.
Je posipite [Tombom' #1] Pour l'arrivée de ROSA 4116098766
Membre Saphir
Ivyto 
Membre Saphir 
Ivyto

Messages : 267
Age : 30

MessageSujet: Re: [Tombom' #1] Pour l'arrivée de ROSA[Tombom' #1] Pour l'arrivée de ROSA Empty - Dim 23 Nov - 15:27

Numéro 4 pour moi !


Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

Messages : 482
Age : 29

MessageSujet: Re: [Tombom' #1] Pour l'arrivée de ROSA[Tombom' #1] Pour l'arrivée de ROSA Empty - Dim 23 Nov - 15:45

Je prends le n°5, s'il te plaît ! ^^
Membre Saphir
Lumineau 
Membre Saphir 
Lumineau

Messages : 239
Age : 29

MessageSujet: Re: [Tombom' #1] Pour l'arrivée de ROSA[Tombom' #1] Pour l'arrivée de ROSA Empty - Dim 23 Nov - 16:12

Je prend le numéro 14 s'il te plait
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [Tombom' #1] Pour l'arrivée de ROSA[Tombom' #1] Pour l'arrivée de ROSA Empty - Dim 23 Nov - 16:13

Je prend le numéro 8.
Membre Saphir
Jahcuzzy 
Membre Saphir 
Jahcuzzy

Messages : 237
Age : 32

MessageSujet: Re: [Tombom' #1] Pour l'arrivée de ROSA[Tombom' #1] Pour l'arrivée de ROSA Empty - Dim 23 Nov - 16:17

Je prend le numéro 3, merci pour ce concours t'es trop un posipi !!! [Tombom' #1] Pour l'arrivée de ROSA 2374743742
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [Tombom' #1] Pour l'arrivée de ROSA[Tombom' #1] Pour l'arrivée de ROSA Empty - Dim 23 Nov - 16:20

Je me prends le 8, merci à toi pour l'offre !
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: [Tombom' #1] Pour l'arrivée de ROSA[Tombom' #1] Pour l'arrivée de ROSA Empty - Dim 23 Nov - 16:21

Le 8 est deja pris >w>
Membre Emeraude
Romain 
Membre Emeraude 
Romain

Messages : 386
Age : 26

MessageSujet: Re: [Tombom' #1] Pour l'arrivée de ROSA[Tombom' #1] Pour l'arrivée de ROSA Empty - Dim 23 Nov - 17:10

J'prends le 7 :p
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [Tombom' #1] Pour l'arrivée de ROSA[Tombom' #1] Pour l'arrivée de ROSA Empty - Dim 23 Nov - 17:13

Cool, je prends le 1 !
Le Milobellus de concours est une putain d'idée, gg.
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: [Tombom' #1] Pour l'arrivée de ROSA[Tombom' #1] Pour l'arrivée de ROSA Empty - Dim 23 Nov - 17:17

12 please ! Super idée et merci pour ça ! :) 
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: [Tombom' #1] Pour l'arrivée de ROSA[Tombom' #1] Pour l'arrivée de ROSA Empty - Dim 23 Nov - 17:38

je vous est Mis
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: [Tombom' #1] Pour l'arrivée de ROSA[Tombom' #1] Pour l'arrivée de ROSA Empty - Dim 23 Nov - 17:43

Je prend le 17, merci !
Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 
Ach

Messages : 432
Age : 108

MessageSujet: Re: [Tombom' #1] Pour l'arrivée de ROSA[Tombom' #1] Pour l'arrivée de ROSA Empty - Dim 23 Nov - 17:46

Je prend le 6 :)
Membre Saphir
EternalMew 
Membre Saphir 
EternalMew

Messages : 216
Age : 25

MessageSujet: Re: [Tombom' #1] Pour l'arrivée de ROSA[Tombom' #1] Pour l'arrivée de ROSA Empty - Dim 23 Nov - 17:49

Je prend le 20 !
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: [Tombom' #1] Pour l'arrivée de ROSA[Tombom' #1] Pour l'arrivée de ROSA Empty - Dim 23 Nov - 21:31

Je choisis le 9 !
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: [Tombom' #1] Pour l'arrivée de ROSA[Tombom' #1] Pour l'arrivée de ROSA Empty - Dim 23 Nov - 21:44

Je voulais le 12 :c
Ce sera le 18 pour moi, et bonne idée de faire un Tombo là dessus ♥
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: [Tombom' #1] Pour l'arrivée de ROSA[Tombom' #1] Pour l'arrivée de ROSA Empty - Dim 23 Nov - 21:49

merci , il reste plus beaucoup de nombre ^^
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: [Tombom' #1] Pour l'arrivée de ROSA[Tombom' #1] Pour l'arrivée de ROSA Empty - Dim 23 Nov - 21:50

Je prends le numéro 15 !
Merci pour ce concours ! :)
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [Tombom' #1] Pour l'arrivée de ROSA[Tombom' #1] Pour l'arrivée de ROSA Empty - Dim 23 Nov - 21:58

Je prends le 19 du coup
Membre Cristal
Godot 
Membre Cristal 

Messages : 148

MessageSujet: Re: [Tombom' #1] Pour l'arrivée de ROSA[Tombom' #1] Pour l'arrivée de ROSA Empty - Dim 23 Nov - 22:03

Je tente ma chance avec le 11.
Merci pour cette tombola.
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

Messages : 445
Age : 23

MessageSujet: Re: [Tombom' #1] Pour l'arrivée de ROSA[Tombom' #1] Pour l'arrivée de ROSA Empty - Dim 23 Nov - 22:08

Dommage je peux pas encore mais c'est Super Sympa Bonne Chance a tous ;)
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: [Tombom' #1] Pour l'arrivée de ROSA[Tombom' #1] Pour l'arrivée de ROSA Empty - Lun 24 Nov - 1:45

Numéro 13.
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: [Tombom' #1] Pour l'arrivée de ROSA[Tombom' #1] Pour l'arrivée de ROSA Empty - Lun 24 Nov - 18:21

Il reste le 10 et 16 comme nombre disponible ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Tombom' #1] Pour l'arrivée de ROSA[Tombom' #1] Pour l'arrivée de ROSA Empty -

[Tombom' #1] Pour l'arrivée de ROSA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [ROSA] Un guide pour Pokémon ROSA
» [Tombola - Don] 2 codes pour Diancie et 2 codes pour la démo de ROSA
» Vérification pour team ROSA
» Recherche Mew et kyogre pour ROSA
» Aide pour ma Team VGC ROSA

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-