AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




 

 Recherche Vigoroth (ou sa famille)


AuteurMessage
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Recherche Vigoroth (ou sa famille)Recherche Vigoroth (ou sa famille) Empty - Jeu 20 Nov - 23:06

Tout est dans le titre :) Si quelqu'un a ce Pokemon, ou Parecool, ou Monaflemit, ça me serait très utile! Merci!!
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: Recherche Vigoroth (ou sa famille)Recherche Vigoroth (ou sa famille) Empty - Jeu 20 Nov - 23:08

j'en ai un si tu veux mais tu veux un talent en particulier ?!
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: Recherche Vigoroth (ou sa famille)Recherche Vigoroth (ou sa famille) Empty - Jeu 20 Nov - 23:27

Du tout! C'est pour transmettre ses Moves en EM. Ce sont aussi les seuls Poké (hormis des légendaires) qu'il me manque dans mon Pokedex. Je peux même pas les avoir sur GTS, je ne les ai même pas vus x)
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: Recherche Vigoroth (ou sa famille)Recherche Vigoroth (ou sa famille) Empty - Jeu 20 Nov - 23:35

ok mon CA est dans ma signature j'enregistre le tien et on fais sa de suite^^
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: Recherche Vigoroth (ou sa famille)Recherche Vigoroth (ou sa famille) Empty - Jeu 20 Nov - 23:38

Dis moi, que veux tu en échange?
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: Recherche Vigoroth (ou sa famille)Recherche Vigoroth (ou sa famille) Empty - Jeu 20 Nov - 23:39

rien c juste pour rendre service^^
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: Recherche Vigoroth (ou sa famille)Recherche Vigoroth (ou sa famille) Empty - Jeu 20 Nov - 23:41

Merci beaucoup alors, c'est gentil! Je t'ai mis un Pomdepik strat pour le coup! :)



Echange fait. Topic clos.
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: Recherche Vigoroth (ou sa famille)Recherche Vigoroth (ou sa famille) Empty - Jeu 20 Nov - 23:43

merci beaucoup^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Recherche Vigoroth (ou sa famille)Recherche Vigoroth (ou sa famille) Empty -

Recherche Vigoroth (ou sa famille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Recherche] Galekid ou sa famille
» [Recherche] La famille de grolem avec Coup Bas
» [Recherche] Chétiflor ou sa famille avec Coup-Bas
» [Recherche] Caratroc Contestation, famille de Lugulabre marque ombre
» Vigoroth / Vigoroth

 :: Wifi :: Echanges-