AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 Tournoi PO n°11 ! (NU/RU)


AuteurMessage
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Tournoi PO n°11 ! (NU/RU)Tournoi PO n°11 ! (NU/RU) Empty - Sam 14 Juil - 14:11

Tournoi PO n°11 ! (NU/RU) 707191Tournoin11



Yo les gens !
DJ Baku aux platines avec Giratina... En direct de la Bretagne sous la sunlight de la playa, sisi représente !
Dimanche prochain à 21h30, préparez-vous à l'évènement le plus attendu de l'été !
Grosse soirée où les dresseurs les plus originaux s'affrontent devant un public en folie !
Enflammez la piste avec votre équipe NU/RU...
(Pokédex)
Restez dans le move et suivez les news du règlement:
(Le nouveau règlement trop frais)
Brillez par vos talents de stratège, mais attention à ne pas faire de faux pas !
Pas de pokémon avec la capacité spéciale Sécheresse ou Lunatique, et pas de combo Exuviation+Relais !
Ça va être chaauuuud !!


Le tirage au sort pour les matchs se fera dimanche 22 juillet à 19h.


Dernière édition par Bakura le Mar 17 Juil - 21:36, édité 3 fois
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°11 ! (NU/RU)Tournoi PO n°11 ! (NU/RU) Empty - Sam 14 Juil - 14:30

J'ajoute que suite au sondage, la wifi close est désormais appliquée :)
Membre Perle
pika07 
Membre Perle 
pika07

Messages : 924
Age : 24

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°11 ! (NU/RU)Tournoi PO n°11 ! (NU/RU) Empty - Sam 14 Juil - 20:31

je participe .
Membre Rouge
Ice` 
Membre Rouge 

Messages : 20
Age : 30

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°11 ! (NU/RU)Tournoi PO n°11 ! (NU/RU) Empty - Lun 16 Juil - 9:49

Bon bin normalement je participe
(tavu un peu à l'heure etoo pour l'inscription ! Je dois être malade :3)
Membre Cristal
Calion 
Membre Cristal 
Calion

Messages : 111
Age : 30

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°11 ! (NU/RU)Tournoi PO n°11 ! (NU/RU) Empty - Lun 16 Juil - 10:49

Ah, j'peux pas. A cette heure ci j'mange x) Bonne chance aux participants.
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°11 ! (NU/RU)Tournoi PO n°11 ! (NU/RU) Empty - Lun 16 Juil - 18:32

Si 21h30 ça va pour tout le monde on va décaler !
Membre Bleu
KillFake 
Membre Bleu 
KillFake

Messages : 37
Age : 51

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°11 ! (NU/RU)Tournoi PO n°11 ! (NU/RU) Empty - Mar 17 Juil - 9:20

21h30 me va totalement, cependant il faudra mettre mon match en dernier étant donné que je finis de travailler à 21h30, il faut ajouter le temps que je vais mettre à me changer, rentrer chez moi et puis j'ai pas super envie de jouer dès que je rentre, 5-10 de minutes de repos avant devraient suffir !
Donc, je suis tout à fait d'accord pour décaler à 21h30 mais de là à jouer à 21h30 je ne sais pas trop.


Dernière édition par SansJ le Mar 17 Juil - 13:13, édité 1 fois
Membre Cristal
Calion 
Membre Cristal 
Calion

Messages : 111
Age : 30

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°11 ! (NU/RU)Tournoi PO n°11 ! (NU/RU) Empty - Mar 17 Juil - 10:59


C'est sympas, merci d'avoir décalé l'heure du tournois, ça en arrange plus d'un ^^
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°11 ! (NU/RU)Tournoi PO n°11 ! (NU/RU) Empty - Mar 17 Juil - 18:45

Ok SansJ mais connecte toi dès que tu peux sur le chat, et après t'as le droit de souffler un peu :p Histoire de jeter un coup d’œil sur le tournoi et quand ce sera ton tour...
Membre Rouge
Liven 
Membre Rouge 
Liven

Messages : 10

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°11 ! (NU/RU)Tournoi PO n°11 ! (NU/RU) Empty - Mer 18 Juil - 11:50

Je suis de retour !
J'en profite pour m'inscrire si c'est encore possible ^^
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°11 ! (NU/RU)Tournoi PO n°11 ! (NU/RU) Empty - Mer 18 Juil - 11:56

Bien sur :)
N'oubliez pas d'envoyer un mp de confirmation à Bakura avant 19h le soir du tournoi !
Membre Diamant
Kishin 
Membre Diamant 
Kishin

Messages : 577
Age : 28

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°11 ! (NU/RU)Tournoi PO n°11 ! (NU/RU) Empty - Jeu 19 Juil - 20:50

Je veux bien participer en NU !
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°11 ! (NU/RU)Tournoi PO n°11 ! (NU/RU) Empty - Sam 21 Juil - 18:40

Si vous ne m'envoyez pas un mp de confirmation pour le tournoi avant 19h ce dimanche, vous serez automatiquement recalés.
Pour l'instant j'ai la confirmation de :
- cekaru
- ThunderBird
- Tichama
- Opale135
- Pulpy
- pika07
- Ice'
- Jeff


Dernière édition par Bakura le Dim 22 Juil - 12:12, édité 2 fois
Membre Bleu
KillFake 
Membre Bleu 
KillFake

Messages : 37
Age : 51

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°11 ! (NU/RU)Tournoi PO n°11 ! (NU/RU) Empty - Sam 21 Juil - 21:07

Tu peux me désinscrire je pensais que c'était aujourd'hui et vu qu'Azelma ne veut pas essayer de décaler à demain après-midi, je peux pas jouer.
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°11 ! (NU/RU)Tournoi PO n°11 ! (NU/RU) Empty - Sam 21 Juil - 21:56

Le rapide sondage de dernière minute nous montre qu'il est clair que ça n'arrange personne de décaler le tournoi à demain après midi.

La date est donc maintenue comme prévue demain soir à 21h30.
J'ajoute que la date et l'heure ne bougeront plus et que comme ça à déjà été signalé, si vous avez des demandes de changement à faire le mieux c'est encore de le faire au début de l'annonce du tournoi et pas la veille à 23h.
Merci.
Membre Rouge
Pulpy 
Membre Rouge 

Messages : 10

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°11 ! (NU/RU)Tournoi PO n°11 ! (NU/RU) Empty - Sam 21 Juil - 23:34

je participe
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°11 ! (NU/RU)Tournoi PO n°11 ! (NU/RU) Empty - Dim 22 Juil - 5:53

Un simple message sur le forum n'est pas suffisant pour être inscrit, je rappelle que toutes candidatures est validée uniquement après réception d'un mp de confirmation, envoyé à Bakura.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°11 ! (NU/RU)Tournoi PO n°11 ! (NU/RU) Empty - Dim 22 Juil - 12:27

Le tournoi se déroule sur la V1 de PO, sur le serveur FT.
Vérifiez si vous l'avez bien !
Membre Rouge
iNeoS 
Membre Rouge 
iNeoS

Messages : 11

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°11 ! (NU/RU)Tournoi PO n°11 ! (NU/RU) Empty - Dim 22 Juil - 13:45

j'in ^^
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°11 ! (NU/RU)Tournoi PO n°11 ! (NU/RU) Empty - Dim 22 Juil - 18:09

Résultats du tirage au sort pour le round 1:

Match 1:
Tichama - pika07

Match 2:
Ice' - Jeff

Match 3:
Pulpy - ThunderBird

Match 4:
Opale135 - cekaru
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°11 ! (NU/RU)Tournoi PO n°11 ! (NU/RU) Empty - Dim 22 Juil - 21:34

Ice' a écrasé Cekaru lors de la finale, et gagne le titre de première championne de tournoi !
Félicitation et encore merci à tous d'avoir participé !
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°11 ! (NU/RU)Tournoi PO n°11 ! (NU/RU) Empty - Dim 22 Juil - 21:51

Un très beau tournoi ! Bravo à tous les participants et félicitations Ice !
Membre Emeraude
Kao 
Membre Emeraude 
Kao

Messages : 308

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°11 ! (NU/RU)Tournoi PO n°11 ! (NU/RU) Empty - Lun 23 Juil - 17:56

GG à toi Ice, hate de voir la vidéo de la finale !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Tournoi PO n°11 ! (NU/RU)Tournoi PO n°11 ! (NU/RU) Empty -

Tournoi PO n°11 ! (NU/RU)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !
» Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes !
» Tournoi Showdown n°46 - Tournoi Monotype LC !
» Tournoi Showdown n°52 - Tournoi Metroshedinja !
» Tournoi Showdown n°44 - Tournoi PU !

 :: Wifi :: Combats et Tournois-