AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Galerie des créations !

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 35 Empty - Sam 4 Avr - 11:26

Si je devait donner mon aivs sur le dessin, je dirais qu'il est très réussi, sincèrement bravo ! Le coloriage au tradi est compliqué, et donc gg pour l'avoir si bien réussi !
Si je devait donner un reproche, ça serais pour la perspective du sabre, qui n'est pas présente, je pense que tu peut encore t'améliorer sur ce point mais en général le dessin reste génial !
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 35 Empty - Sam 4 Avr - 14:04

Effectivement ça rend super bien en vidéo ! gg Galerie des créations ! - Page 35 4116098766
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 35 Empty - Sam 4 Avr - 17:42

Comme ça vous a plu, j'ai tourné une autre vidéo cet après midi..

Cette fois, un dragon.

Spoiler:
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 35 Empty - Dim 5 Avr - 11:49

Méga-Fragilady:
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 35 Empty - Dim 5 Avr - 12:08

Tu t'est pas trompé de poké par hasard?Galerie des créations ! - Page 35 1565894481
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 35 Empty - Dim 5 Avr - 12:21

On dirait une grand mère avec un caratroc accroché. Sinon, j'aime bien, je le trouve marrant.
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 35 Empty - Dim 5 Avr - 13:00

C'est un troll, je le sais, je le sens, je l'espère :(
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 35 Empty - Dim 5 Avr - 14:22

Mdr lwi x)

Sinon Poke dragon !

Spoiler:
Membre Emeraude
Noyle 
Membre Emeraude 
Noyle

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 35 Empty - Dim 5 Avr - 19:29

Très sympa Pinkie, GG !

Pour ceux qui n'ont pas encore vu mon Bargantua =o=:
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 35 Empty - Dim 5 Avr - 22:18

Vive goubou!
http://sketchtoy.com/64874225

Il ast déconsillé de regarder ce dessin:
http://sketchtoy.com/64874272
Membre Argent
Yarlux 
Membre Argent 
Yarlux

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 35 Empty - Lun 6 Avr - 8:01

C'est sympatoche ce que vous faites :D Moi j'ai fait un Gijingka (un pokémon humain avec des vêtements stylisés , bien qu'on les voit pas sur le dessin) , Même si je gère trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès mal ma Tablette Graphique :/ 
Galerie des créations ! - Page 35 Yarlux10
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 35 Empty - Lun 6 Avr - 8:56

Les traits font un peu brouillon, et la tête est trop carrée (enfin c'est peut-être voulu) sinon, c'est sympa ^^

Mets l'image sous spoiler par contre.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 35 Empty - Lun 6 Avr - 18:42

post précédent:

EDIT : http://www.pixenli.com/images/1428/1428342083016646900.jpg
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 35 Empty - Mer 8 Avr - 16:44

ROTOM A LES YEUX BLEUS VIEN ON STAP

C'est joli même si il est peu détaillé :c Finis le dessin par contre c:

EDIT : Par contre le Ginjinka représente quel Pokémon ? :c
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 35 Empty - Mer 8 Avr - 17:42

C'pas un ginjika c'un OC :') (c'est a dire "Original Character").
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 35 Empty - Mer 8 Avr - 18:17

Yarlux a écrit:
Moi j'ai fait un Gijingka (un pokémon humain avec des vêtements stylisés , bien qu'on les voit pas sur le dessin)

Bl, bl, bl. Galerie des créations ! - Page 35 Emoticon-00157-sun ^^^
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 35 Empty - Mer 8 Avr - 19:19

Je pense que c'est Absol. Je posipite Lwi, il s'est fait négapiter la tronche donc voilà j'égalise le score tmtc.
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 35 Empty - Jeu 9 Avr - 15:58

shaymin Sky " :

J'espère   que vous trouver assez jolie c'est pour un avatar ^^
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 35 Empty - Jeu 9 Avr - 17:11

hooooooooooooooooooooooooo manifyk ! *O*

voilà c'est tout ^^'
Membre Argent
Yarlux 
Membre Argent 
Yarlux

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 35 Empty - Jeu 9 Avr - 19:20

Il est Troop Bien fait Galerie des créations ! - Page 35 1467154275
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 35 Empty - Ven 10 Avr - 15:03

Pinkie a écrit:
shaymin Sky " :

J'espère   que vous trouver assez jolie c'est pour un avatar ^^

C'est pas Assez Jolie c'est Juste MAGNIFIQUE pour un avatar ^^

quelques nouvelle créations a moi :

https://2img.net/r/hpimg11/pics/118071NewMagirveSignature.png
https://2img.net/r/hpimg11/pics/529041NewMagirveAvatar.png
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 35 Empty - Ven 10 Avr - 15:13

C'est trop beau bomerie mais pourquoi tu l'a pas mis en avatar? J'aime quand profil est signature sont assorti ^^^
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 35 Empty - Ven 10 Avr - 15:43

Ouais , c'est vraie que c'est bien quand ces assortie alors je vais le mettre ^^
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 35 Empty - Ven 10 Avr - 16:01

La vache Pinkie, là c'est tout juste sublime ! Faudrais tellement que je me mettes au tradi un jour :o
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 35 Empty - Ven 10 Avr - 16:58

Pinkie, tu dessine si bien ! (Lapreuve sur mon avatar)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 35 Empty -

Galerie des créations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant