AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Galerie des créations !

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 19 Empty - Dim 23 Nov - 14:22

Voici des dessins fait par moi sur pokémon art academy. Vous en pensez quoi?

Galerie des créations ! - Page 19 ZlCfzSqx3XcVZW6F3s
Galerie des créations ! - Page 19 ZlCfzSolMrw7IWB73R
Galerie des créations ! - Page 19 ZlCfzSnDUooWLuqLw0
Galerie des créations ! - Page 19 ZlCfzSnDFTMhGKZyvQ
Galerie des créations ! - Page 19 ZlCfzSnCMFYht1MERc
Galerie des créations ! - Page 19 ZlCfzSmt8lgZ5X9iSD
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 19 Empty - Dim 23 Nov - 14:40

Pas mal tu te débrouille pas trop mal bon je t'avoue par contre que le dessin de Célébi je n'ai pas compris par contre.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 19 Empty - Dim 23 Nov - 15:02

Peut-être l'arc de triomphe ?
Mon préféré est le Kyogre avec sa bouée, il est vraiment top !
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 19 Empty - Dim 23 Nov - 15:32

Le célébi c'était pour l'armistice du 11 novembre.

Pour tout avouer le kyogre, le bebe ho oh et le pikachu, j'ai trouvé des modèles sur internet (non décalqués, je précise) mais les 3 autres sont entièremment personels
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 19 Empty - Dim 23 Nov - 16:46

Bah tu te débrouille bien dans ce cas !
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 19 Empty - Dim 23 Nov - 17:51

Merci bien ;) la je suis en train de travailler sur des pokéfusions, j'ai deja dessiné a la mais delcatty-tenefix et dinoclier-lampéroie
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 19 Empty - Lun 24 Nov - 20:27

Des images trouvée sur internet qui sont trop swag

Mentali:

Voltali:

Noctali:

Aquali:

Givrali:

Pyroli:

Phylali:
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 19 Empty - Lun 24 Nov - 20:51

Aquali ne marche pas, ou en tout cas, pour moi . Mais je trouve ça top :)
Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 
Ach

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 19 Empty - Lun 24 Nov - 21:32

il y a pas Nymphali? :x
Membre Rouge
Hyoko 
Membre Rouge 
Hyoko

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 19 Empty - Lun 24 Nov - 22:44

Voila ma galerie graphique.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

J'espère que ça vous plaira ^^ .
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 19 Empty - Mar 25 Nov - 19:25

Super boulot Hyoko c'est toi qui à fait tout ça ?
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 19 Empty - Mar 25 Nov - 19:41

Je suis très impressionné Hyoko :o J'ai essayé de me mettre au graph également, mais j'ai rapidement arrêté.

En tout cas j'aime beaucoup, je trouve ça très joli ^^
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 19 Empty - Mar 25 Nov - 20:09

Ouah ! C'est franchement super ! :D
Tu as du talent !
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 19 Empty - Mar 25 Nov - 21:14

Oh vas-y y'a Yugi ! Posipi mérité Galerie des créations ! - Page 19 4116098766
Membre Rouge
Hyoko 
Membre Rouge 
Hyoko

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 19 Empty - Mar 25 Nov - 21:52

Sympa merci ^^ .

Sans quoi ouep, à part les collab', j'ai tout fait seul, et Dyo, si tu veux, je peux t'apprendre Photoshop un peu.
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 19 Empty - Jeu 27 Nov - 16:21

Pour ma pare, j'ai dessidé de poster les dessins que je fais quand je m'ennuie en cours ! :D (Ouai ch'ui une rebelle, je dessine en cours t'as vu ???)

Pendant mes cours de Français:

Pendant mes cours d'Anglais:

Pendant mes cours de Maths:

Bon après je compte mettre des dessins plus sérieux et scanné parce que bon, les photos de mes dessins fait dans un ennuie extrême c'est pas tip top niveau qualité x)
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 19 Empty - Jeu 27 Nov - 16:32

@ Aggron99 : Ton varan on dirait fortement un Nargacuga

Spoiler:
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 19 Empty - Jeu 27 Nov - 16:40

En fait je joue à Monster Hunter moi aussi ! Maisen fait Un jour je me suis dit "Et si je faisait des mix d'animaux ????" Puis j'ai commencé par me dire "Tient, et si je mixai un varan de komodo et une chauve-souris ???" Et puis encore plus tard "Je vais mixer un caméléon et une sangsue !!! :D"
Mais à la base je voulais juste faire un truc qui évoque vaguement un dragon sans en être un je n'avait même pas songé au Nargacuga x)
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 19 Empty - Jeu 27 Nov - 16:57

Ben un petit conseil : avec ta sangsue recréé le légendaire... pourfendeur de dieu... Vaginator Gigginox ! (il se fait réelement appelé de la sorte)

Spoiler:

Nan sinon pour l'aspect critique, tes dessins sont pas degueu'. Je surkiff (toujours pour ton Narga) l'effet écailleux sur sa queue. Que ce soit sur l'original que comme sur ta fusion tu sens que cette queue (le premier qui y pense ira en enfer) est capable de te briser les os d'un seul coup ! Un dragon de komodo peut déjà le faire ça à la base alors un dragon de komodo fusionné à un autre truc...

Spoiler:
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 19 Empty - Jeu 27 Nov - 18:11

Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Les cours de maths t'inspirent :O

Sans rire, je trouve que c'est encore plus beau que Germy ! :D Galerie des créations ! - Page 19 4116098766
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 19 Empty - Jeu 27 Nov - 18:24

Moi je dessine super bien en français, en maths j'fais que des cacas :c
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 19 Empty - Jeu 27 Nov - 18:42

Aggron t'bg c'que c'est beau srx <333

btw perso il y a plus de dessins dans mes cahiers de cours que de cours.
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 19 Empty - Jeu 27 Nov - 18:53

Bravo super dessins Agg <3 Tu te débrouille très bien !
(Le prénom qui apparaît en mode furtif sur l'un de tes dessins Galerie des créations ! - Page 19 2981382511)
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 19 Empty - Jeu 27 Nov - 20:53

Merci beaucoup les gens ! :D
Vik a écrit:
Sans rire, je trouve que c'est encore plus beau que Germy ! :D Galerie des créations ! - Page 19 4116098766

Faut peut-être pas abuser non plus hein x)
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 19 Empty - Jeu 27 Nov - 21:10

Omg qu'est-ce que tu dessines bien,....
Quand je pense que je ferais de meilleurs dessins avec mon pied qu'avec mes mains :c
On m'a dit que ça venait en pratiquant, mais comme je suis défaitiste à mort j'ai pas voulu tenter...
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 19 Empty -

Galerie des créations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant