AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Galerie des créations !

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 21 Empty - Mer 24 Déc - 4:17

Galerie des créations ! - Page 21 V20n2aQ
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 21 Empty - Mer 24 Déc - 15:33

Germy m'a demandé d'assumer mon dessin, alors violà :<
http://sketchtoy.com/64023151
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 21 Empty - Mer 24 Déc - 15:37

omg
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 21 Empty - Mer 24 Déc - 15:52

Ça commençait bien pourtant :(

Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 21 Empty - Mer 24 Déc - 15:54

Miror est trauma d'avoir trouvé ça sexy imo
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 21 Empty - Mer 24 Déc - 16:25

XDXDXD
Baku, toujours autant de classe tes dessins ! <3
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 21 Empty - Mer 24 Déc - 22:43

Je suis fan de ce Lopunny de Nawel .. *-*

non en vrai on dirait pedo papa noel
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 21 Empty - Dim 28 Déc - 21:13

J'ai passé mon après-midi à dessiner sur Paint. 
C'est pas parfait, loin de là, mais je suis content du résultat <3 J'ai encore du boulot avant d'atteindre le talent de certains mais bon. 

Little girl with her new toy

Lady in Red, like your Blood

EDIT: Hector

Dernière édition par unpuis le Mar 30 Déc - 14:53, édité 1 fois (Raison : Ajout)
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 21 Empty - Mar 30 Déc - 15:19

Saaaaaaluuuuut les gens ! :D

Pour m'excuser de mon absence et pour vous souhaiter de bonne fête, je vous offre cette mère-noël sexy faite à l'arrache avec une qualité d'image déguelasse parce que c'est une photo prise sur un portable parce que j'avais pas de scaneuse à portée de main :3

Spoiler:
La qualité est si horrible que j'ai honte de l'envoyer :(
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 21 Empty - Mer 31 Déc - 1:21

Galerie des créations ! - Page 21 U46Gw8W
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 21 Empty - Mer 31 Déc - 14:05

XDDDDD Agg !

Je suis tombé sous le charme direct ! C'est tellement sexy et gracieux les galeking ! ♥
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 21 Empty - Jeu 1 Jan - 2:17

J'ai récupéré la tablette graphique de mon frère, alors je me suis amusé à faire un autoportrait mais bon au final ça me ressemble pas xD

C'est un de mes premiers dessins avec une tablette graphique (je dessinais un peu avec mais pas très souvent)

Galerie des créations ! - Page 21 Autopo10
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 21 Empty - Jeu 1 Jan - 2:23

Il est marrant :D On dirait toi mais pas toi xD
Très joli pour un début, tu te débrouillais déjà bien c:
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 21 Empty - Jeu 1 Jan - 2:24

Oui je sais, on dirait pas moi (je m'en suis rendu compte mais je trouvais ça marrant alors j'ai continué xD)
Et puis c'est dur de faire un bel autoportrait quand on est moche xD

edit : personne ne peut juger la ressemblance à part toi, c'est marrant. x)
Membre Bleu
Arumiah 
Membre Bleu 
Arumiah

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 21 Empty - Ven 2 Jan - 15:34

J'ai beaucoup (mais vraiment beaucoup) de créa donc pour le moment je vais juste vous présenter mes artworks (pas du tout triés donc certains sont plus vieux que d'autres et ça se voit :p)
Spoiler:
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 21 Empty - Ven 2 Jan - 18:51

Ouah c'est beauuuuuuuuuuuuuuu :O

J'adore le stari XD
Membre Bleu
Arumiah 
Membre Bleu 
Arumiah

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 21 Empty - Dim 4 Jan - 12:15

Merci ! =D

J'ai fait deux petites nouveautés ^^

Galerie des créations ! - Page 21 1420328007-modele Galerie des créations ! - Page 21 1420330175-skitty

Negapi a des airs de Pikachu avec cette pose mais bon, j'avais pas envie de le faire debout, on le voit toujours debout ):
Comme précédemment, il faut cliquer sur les images pour voir les artworks en taille réelle ^^
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 21 Empty - Dim 4 Jan - 18:48

C'est Beau :o Très Beau :o Magnifique :o Juis Jaloux o/ Continue :o

Jean-Marc Génereux à dit : Et ça, j'achète !!
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 21 Empty - Dim 4 Jan - 22:08

OMFG j'adore ♥♥
Ils sont tous super beaux, tu t'en sors super bien ! ♥♥
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 21 Empty - Lun 5 Jan - 18:03

C'est trop beau ce que tu fais Arumiah !!! C'est juste trop magnifique, c'est bien dessiné, les couleurs sont bien faites aussi, c'est GENIAL ! *-* moi je suis nulle pour colorier, que ce soit directement sur feuille ou sur ordi, je suis jalouse :(

Sinon, voilà deux pitit dragons à moi que j'ai dessiné il à peu près 1 an (désolé, ils sont dans le mauvais sens) :

Spoiler:
Spoiler:

Ils ont beaucoup de défauts notables, mais bon, faut bien faire des erreurs pour progresser hein x)
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 21 Empty - Lun 5 Jan - 18:13

Ils ont aussi beaucoup de qualités notables ! Te sous-estime pas Agg, t'es douée :)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 21 Empty - Lun 5 Jan - 18:18

Aggron99 a écrit:
moi je suis nulle pour colorier, que ce soit directement sur feuille ou sur ordi, je suis jalouse :(

On est d'accord :(
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 21 Empty - Lun 5 Jan - 18:22

Bon, alors quelques dessins qui datent un peu :

Une fille:

Un dresseur :

Un Végéta pas fini :

Des esquisses de démons:

Ils sont assez vieux j'ai progressé depuis !
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 21 Empty - Lun 5 Jan - 18:31

C'est bg Lombric ! Si t'as progressé depuis, je veux voir ce que tu peux faire maintenant sérieux *-*
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 21 Empty - Lun 5 Jan - 18:37

Merci beaucoup !
Je scannerais quelques dessins que j'ai fait depuis bientôt ! :D
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 21 Empty -

Galerie des créations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant