AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Galerie des créations !

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 30 Empty - Sam 21 Fév - 11:50

J'en compte en mettre d'autre ^_^
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 30 Empty - Sam 21 Fév - 20:04

J'en ai fait moi aussi, mais bon ils sont un peu ratés :
(désolé pour la qualité, mon scanner est mort)

Spoiler:
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 30 Empty - Dim 22 Fév - 3:46

J'aime avaltout  et scorvol <3
Spoiler:

C'est pas du Pokemon mais je le poste quand même ( j'ai dais en cour de français en 1h ;)
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 30 Empty - Lun 23 Fév - 17:47

Lombric : Le pyjama/drap/déguisement Avaltout est bien réalisé, il est mou de base et là l'idée est sympa !

Bizarrement le Scorvol est celui que je préfère, bien qu'il y ait quelques soucis à mon sens : en effet j'ai l'impression que son oreille gauche ne se termine pas du côté haut. De plus, les pinces devraient être identiques je pense, mais là celle de gauche est plutôt plate, tandis que celle de droite est très bien faite !

Mais j'adore les dessins faits au crayons de couleurs, surtout de cette manière quand les couleurs se rapprochent de la vérité et que les ombres et les marques de clarté sont bien marquées (je pense au zones blanches très bien placées dans les cheveux).

Non j'aime beaucoup, continue :)
Membre Emeraude
MrZeeR 
Membre Emeraude 
MrZeeR

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 30 Empty - Lun 23 Fév - 18:51

Voilà je me suis fait un petit "Kiff" ce n'est pas un très beau dessin mais j'ai fait ce que j'ai pu...
Spoiler:
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 30 Empty - Lun 23 Fév - 19:19

Tu dessines bien Thegamer :o
Membre Saphir
Eliostix87 
Membre Saphir 
Eliostix87

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 30 Empty - Lun 23 Fév - 22:11

Tes évolis sont magnifiques TheGamer Galerie des créations ! - Page 30 4116098766
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 30 Empty - Mar 24 Fév - 4:00

Merci bocou suis entrain de faire un autre :) appeler moi emilie car Thegamer c le pseudo de mon frere et il et jamais sur ce forum même si il aime Pokemon ^^"
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 30 Empty - Mar 24 Fév - 10:11

Je crois que tu peux demander aux admins de changer de pseudo, sinon.
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 30 Empty - Mar 24 Fév - 10:14

Je ne sais pas en peut vraiment ?
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 30 Empty - Mar 24 Fév - 11:03

Oui mais juste une seule fois, donc choisit bien ton nouveau pseudo. Il te suffit de MP un admin.
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 30 Empty - Mar 24 Fév - 11:04

MP Spindim plutôt (non non on délègue pas du tout).
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 30 Empty - Mar 24 Fév - 11:44

edit: merci baku et kirth Galerie des créations ! - Page 30 1467154275
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 30 Empty - Mar 24 Fév - 20:11

Je dirais que c'est de l'art interdit, fait en SVT aujourd'hui-même sur le cahier d'un pote. Sérieusement, avouez que je fais trop bien les arrosoirs ♥

(Désolé pour la taille j'ai pas réussi à réduite :c Si vous savez coment on réduit les images je suis preneur, parce que bon moi et les commandes/balises voilà quoi)

Dernière édition par Libra le Mar 24 Fév - 21:13, édité 2 fois
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 30 Empty - Mar 24 Fév - 20:14

Désolé on dirait une théière.

...

Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 30 Empty - Mar 24 Fév - 20:15

Wailmerosoir et Nénurosoir à la poubelle au prochain jeu pokémon game freak t'embauche !
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 30 Empty - Mar 24 Fév - 20:21

Tu dessines aussi mal que moi :')
Ah, et j'ai redimensionné ton image ^^
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 30 Empty - Mar 24 Fév - 20:39

Azkul a écrit:
Tu dessines aussi mal que moi :')
Ah, et j'ai redimensionné ton image ^^

Mais ? Mais t'es vilain toi :c
C'était de l'art, mais je le laisse parce que je suis pas acharné et surtout parce que j'ai galéré à envoyer l'image dont j'ai perdu le lien URL donc flemme.
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 30 Empty - Jeu 26 Fév - 14:25

J'ai fais un petit kiff aujourd'hui j'ai dessiné et écrits une fiche strat de mega pashmilla (si seulement)

Spoiler:

Les Set :

Spoiler:

Spoiler:

J'aime beaucoup pashmilla il esr si mignon Galerie des créations ! - Page 30 3875001007

PS: ma copine avait confondu 7G avec 7 gramme :)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 30 Empty - Jeu 26 Fév - 15:16

"polyvalentif" ♥ C'est meugnon comme faute.
Dommage que son look ne change pas beaucoup :/
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 30 Empty - Jeu 26 Fév - 15:30

Oui Nn j'ai mal ecrit c'est ecrit "polyvalant il" ^^ oui  il a  pas beaucoup changer mais au moin c'est mieux que mega kangourex Galerie des créations ! - Page 30 4203355826
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 30 Empty - Jeu 26 Fév - 15:46

Ahah oui maintenant que tu le dis ça paraît évident xD J'ai vu plusieurs fautes du coup mon esprit se met à en imaginer d'autre u_u
Hâte de voir tes prochaines "fiches", tu devrais participer aux CAP de la section Concours !
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 30 Empty - Jeu 26 Fév - 15:59

Merci Galerie des créations ! - Page 30 1467154275 j'adore dessiner mais pas aussi bien que germy je suis jalouse  :/

Je compte en faire surtout les concours de dessin *^* vivement les futur concours de dessin^^
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 30 Empty - Jeu 26 Fév - 17:52

J'ai fait ça ce matin, c'est le démon piccolo :

Spoiler:
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 30 Empty - Jeu 26 Fév - 17:57

Il fait peur >o< mais c'est très bien fait (^_^)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 30 Empty -

Galerie des créations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant