|
|
Auteur | Message |
---|
| Kusami Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Lun 7 Juil - 20:15
Aikami : merci ^^ et très cool le "ce que tu as fait à coté" ça me fait penser à une sorte d'emblème ou d'écu. VikTyNy : trop bien tes Pokémons rongeurs et bien trouvé pour les noms. A mon humble avis c'est une des choses les plus difficiles dans la créations des Pokémons: trouvé des noms. Monokuma : je n'arrive pas à voir ton dessin sur le forum mais en faisant un copier coller j'ai réussi et c'est super bien fait. (je ne suis pas encore assez loin dans one piece pour savoir qui c'est mais j'aime beaucoup bon boulot :) ) bon je vous montre un autre délire (oui c'est vraiment ça). C'est une sorte de "fanfiction" j'ai inventé une invocation dans l'univers de final fantasy 7 dirge of cerberus (désolée pour la mauvaise qualité, la faute au scanner :p ): - Spoiler:
|
|
|
| Yukki Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Lun 7 Juil - 21:37
Merci merci, le pire c'est que tout le monde me parle de filtre etc.. mais j'ai juste joué avec les calques, j'ai rien fait de bien extraordinaire xDD
Ptain Vik tes fakemons font tellement baver..
GG à ceux qui ont fait les dessins, 'sont super bien fait! |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Lun 7 Juil - 22:02
Vik -> Il ne sort que la nuit, car il craint encore de grand prédateur, n'étant pas assez grand . Les grands prédateurs chassent la nuit
Kusami -> Magnifique le dragon :o
sinon je suis en train de me dire que ça fait longtemps que j'ai pas posté, et que la flemme et le manque d'inspiration m'empêchent de faire des choses, c'est triste :( |
|
|
| Celenix Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mar 8 Juil - 20:30
- SimiaK a écrit:
- Vik -> Il ne sort que la nuit, car il craint encore de grand prédateur, n'étant pas assez grand .
Les grands prédateurs chassent la nuit Des SimiaK sauvages rôdent la nuit.... Sinon, tes Fakemon sont pour une rom ? |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mar 8 Juil - 20:38
Nom je ne sait pas créer de rom :/
Je les ai créer juste pour le plaisir ^^ Mais après, si "pour une rom" ça veut dire qu'ils soient connu par un minimum de gens, et surtout qu'ils soient JOUER alors oui ! J'adorerai les faire pour une rom ! :D |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mar 8 Juil - 21:14
Joués* Non mais sérieusement, pas à ce point Vik :'( Sinon moi aussi j'en ai pleins, mais je prèfère les faire en dessins. Je crois d'ailleurs que j'en ai déjà posté quelques un, mais sans descriptions ni autrre chose... Je le ferais une prochaine fois ;) |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Dim 13 Juil - 14:09
Désolé pour le double-post, mais sinon personne n'aurait rien vu :(Bonjour Je suis ici pour vous faire part de quelques Poké-fusions désinées puis coloriées au feutre il y a quelques mois ^^ (Je vous en ai gardé d'autres de coté pour une prochaine fois) - Spoiler:
De gauche à droite, de bas en haut, on a : Poussifeu - Poichigeon Galifeu - Colombeau Braségali - Déflaisan Héricendre - Etourmi Feurisson - Etourvol Typhlosion - Etouraptor Carapuce - Fantominus V Carabaffe - Spectrum V Tortank - Ectoplasma V Vigoroth - Ramboum Monaflémit - Brouhabam Ningale - Brouhabam Voltorbe - Noeunoeuf V Dardargnan - Raichu Tiplouf - Vipelierre Prinplouf - Lianaja Pingoléon - Majaspic Cacnea - Ecrapince Cacturne - Colhomard Chenipan - Aspicot Chrysacier - Coconfort Nosféralto - Toudoudou Chétiflor - Mackogneur Balbuto - Barpau Kaorine - Milobellus Chapignon - Mysdibule Vacylis - Phogleur Grunbull - Queulorior Tadmorv - Roigada Scarabrute - Magby Tous ceux marqués d'un V ont été "designés" par VikTyNy, mais dessinés bel et bien par moi ^^ Je suis conscient que ce n'est pas grand chose, mais si néanmoins vous aimez, n'hésitez pas à lâcher un Posipi, ou à poster un message, ça fait toujours plaisir :D à bientôt, je posterais la deuxième partie dans la semaine! |
|
|
| Aggron99 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Dim 13 Juil - 15:32
Salut, je met un autre de mes dessins que je viens de finir ! - Palkia fait du lèche-vitrine :
Bientôt je ferais Dialga fait du lèche-vitrine :D (il sera probablement sous forme de BD enfin peut-être pas je verrais)
Dernière édition par Aggron99 le Lun 14 Juil - 10:48, édité 2 fois |
|
|
| Ucarn Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Dim 13 Juil - 19:42
Bon, voilà un dessin que j'ai fait, c'est la première fois que je prend autant de temps pour en faire un ^^ : |
|
|
| Aggron99 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Lun 14 Juil - 17:36
Spinda + ninja (tout est plus cool avec un ninja !) + bourré = perfection absolue :D Je ne sort pas le Dialga lèche-vitrine tout de suite, mais en attendent voici Arceus fan de Kinder Surprise ! (idée de VikTyNy :D) - Arceus fan de Kinder Surprise:
|
|
|
| Kusami Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Lun 14 Juil - 21:27
épique les fusions de pokemon SimiaK mon préféré c'est sûrement "Kaobellus" Aggron: j'adore les grands yeux d'Arceus et de Palkia et pas mal trouvé le coup des kinder surprise^^ Ucarn : bien vu le fond japon avec la pokéball et ton Spindja est vraiment sympa quant à moi je bosse sur un tit projet de mélange d'univers, des pokémon dessiné façon Ginga ça va faire bizarre mais ça va être fun (enfin j'espère -_-) |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mar 15 Juil - 10:11
Ouais c'est vraiment super le Arceus X)
J'attend avec imptience Dialga, Regigigas Groudon ect... :3
Sinon e spindja est vraiment bien fait :) Tu me dis si je me trompe, mais les motifs sur ses oreilles sont un clin d'œil a Naruto non ? ;) |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mar 15 Juil - 11:18
Tout ce que vous faites c'est vraiment super bien trouvé, bravo :D Et merci pour mes Poké-fusions ^^ |
|
|
| NderCraft Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Jeu 17 Juil - 5:54
Je kiff le palkia x3 (c'est moi ou il a fait tomber sa glace??) |
|
|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Ven 18 Juil - 14:13
Kirth ou l'avatar parfait. - Spoiler:
|
|
|
| Kirth Admin |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Ven 18 Juil - 14:40
Haha :')
J'en profite pour remercier à nouveau LenaMatsuo pour l'avatar ! |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Ven 18 Juil - 18:38
Oui Kyky j'adore ton avatar ! ^^
Il dis "tu te fiche de moi" "non" ou bien "tu me cherche, tu me trouve ?"
Quoiquil en soit je l'adore ^^
|
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Ven 18 Juil - 19:40
ça me fait cet effet là depuis qu'elle te l'as fait srx, et depuis t'as l'air beaucoup moins sympa dans tes messages xD Mais j'aurais jamais pensé à le faire comme ça x) |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Sam 19 Juil - 11:13
Désolé pour le double-post, mais sinon personne n'aurait rien vu :(Bonjour Je suis ici pour vous montrer la deuxième partie des Poké-fusions que j'ai créées ^^ - Spoiler:
De gauche à droite, de bas en haut, on a : Salamèche - Roucool Reptincel - Roucoups Dracaufeu - Roucarnage taupiqueur - Krabby Spectrum - Spiritomb V Scarhino - Chuchmur Smogo - Poissoroy Blizaroitiflam <3 Naturn <3 Florizarre - Lokhlass V Osselait - Elektek Lamantine - Grotadmorv Dialkia <3 Capumain - Okéoké Colossinge - fantominus Arbok - Steelix Skélénox - crikzik Manaphy - Shaymin Simiabraz - Mustéflott Chaffeux - Hippodocus Grodoudou - Grolem papilusion - Dardargnan Obalie - Ouisticram Tétarte - Empiflor Racaillou - tentacool Chinchidou - Miasmiasme Tutankafer - Crabaraque (mon préféré <3) Tutafeh - Crabicoque Pashmilla - Miasmax Tous ceux marqués d'un V ont été "designés" par VikTyNy, mais dessinés bel et bien par moi ^^ Je suis conscient que ce n'est pas grand chose, mais si néanmoins vous aimez, n'hésitez pas à lâcher un Posipi, ou à poster un message, ça fait toujours plaisir :D |
|
|
| Kusami Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Dim 20 Juil - 9:29
encore une fois c'est vraiment bien trouvé |
|
|
| Chlorophylle Membre Or |
|
| Sujet: [Fanarts] Vos dessins pokémon - Lun 21 Juil - 17:14
Mea culpa si ce sujet existe déjà, mais je ne l'ai pas vu ! Je pense qu'il y en a qui dessinent par ici et je serai ravie de voir les oeuvres et conseils de chacun ! Comme il faut bien se lancer, voici mon mien : ça faisait très longtemps que j'avais pas sorti SAI mais Pokemon Art Academy a reveillé de vieilles envies :) C'est gravement la loose par contre, j'ai plus de logiciel qui gère les fonds transparents.. Quelqu'un en a un gratuit à conseiller ? |
|
|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Lun 21 Juil - 17:40
Paint.NET pour les fonds transparents. L'hébergeur d'image du fofo retire les fonds transparents. Héberge sur imgur puis met [*img]imgur.com/trollololololo[*/img] pour avoir les images avec un fond transparent sur le fofo :) Il y a un topic qui existe déjà pour les créations artistiques, il est épinglé dans la section Discussions. https://neverused.1fr1.net/t489-galerie-des-creationsIl y a du fanart (évidemment :p) mais pas que. Sinon tu dessines très bien, j'adore ton style. |
|
|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Lun 21 Juil - 18:08
- Y'a eu une fuite de Méga-Drattak:
Dernière édition par MirorB le Ven 8 Aoû - 8:25, édité 1 fois |
|
|
| Lwi Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Lun 21 Juil - 18:13