AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Mon Voisin Du Dessus

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 25 Empty - Dim 21 Déc - 15:32

XD c'est surtout que dans mon message précédent, j'avais peur d'avoir fait un mauvais calcul, alors j'ai tout changé vite fait, ce qui fait que je me suis dépêché pour editer, ensuite je me suis trompé en mettant membre argent, mais j'ai rectifié vite fait en mettant membre or ! c'est aussi simple que ça. Sinon Mon VDD a eu ses 500 messages, félicitations !
Membre Cristal
Lipolly 
Membre Cristal 
Lipolly

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 25 Empty - Dim 21 Déc - 15:34

MVDD dit que c'est simple, mais je ne suis pas de son avis xD
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 25 Empty - Dim 21 Déc - 15:35

C'est pourtant simple cher Vdd
Merci Vdd de mon Vdd, je vise le membre Perle maintenant Mon Voisin Du Dessus - Page 25 2981382511
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 25 Empty - Dim 21 Déc - 19:33

En parlant de perle, mon VDD jouait-il à Pokémon Perle ?
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 25 Empty - Dim 21 Déc - 19:53

Pas vraiment vdd mais je possède Diamant ^^
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 25 Empty - Dim 21 Déc - 22:57

Mon VDD, qui a changé d'avatar et de signature (Alice au pays des merveilles ?), jouait donc au même jeu que moi ^^
Au fait, pour ma signature, je me suis contenté d'une citation toute seule, n'ayant pas réussi à mettre d'image Mon Voisin Du Dessus - Page 25 3295746686
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 25 Empty - Dim 21 Déc - 23:05

Oui cher Vdd Alice au Pays des Merveilles, meilleur bouquin ever
Pour la signature tu as deux options : 
Sois tu fait un copier/coller de l'URL de l'image et tu utilise [*img]LIEN URL DE TON IMAGE[*img] sans les * 
Sois tu fais insérer image dans les options pour le message ( pas loin du petit sigle Youtube )
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 25 Empty - Lun 22 Déc - 0:14

Merci cher VDD, je vais voir si j'y arrive (^v^)
Membre Cristal
Lipolly 
Membre Cristal 
Lipolly

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 25 Empty - Lun 22 Déc - 16:57

On dirait que MVDD a réussi, étant dnné l'image de sa signature ! ^.^
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 25 Empty - Lun 22 Déc - 17:11

Mon VDD a raison ! comme je n'y arrivais toujours pas, j'ai été sur la ChatBox pour demander comment faire, et Oxy m'a envoyé un super lien pour héberger des images. Merci Oxy et Chesh !
Membre Emeraude
RaptorDayme 
Membre Emeraude 
RaptorDayme

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 25 Empty - Lun 22 Déc - 19:33

MVDD m'apprendra a faire des cartes avec son nom :p
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 25 Empty - Lun 22 Déc - 20:19

MVDD a le MSE et moi j'ai le meme nombre de messages que PompomEnuh ( 509 ) et j'ai la moitié de son âge

J'ADORE LE AMATERASU ET LE SUSANOO !!!! ( manga pas la mythologie)
Membre Emeraude
RaptorDayme 
Membre Emeraude 
RaptorDayme

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 25 Empty - Lun 22 Déc - 20:27

MVDD je t'aime <3
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 25 Empty - Lun 22 Déc - 20:44

Mon VDD va maintenant savoir que la carte pokémon de ma signature vient de... Google image ! je l'ai mise parce que trouve ça... Approprié !
Membre Emeraude
RaptorDayme 
Membre Emeraude 
RaptorDayme

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 25 Empty - Lun 22 Déc - 21:47

merci MVDD :D
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 25 Empty - Mar 23 Déc - 15:36

De rien cher VDD, qui au passage a changé d'avatar & de signature !
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 25 Empty - Mar 23 Déc - 18:51

MVVD aime les guépards.
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 25 Empty - Mar 23 Déc - 19:24

Mvdd est rousse aime Feunard
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 25 Empty - Mar 23 Déc - 19:48

Vrai! Non, je ne suis pas rousse.

MVDD adore Alice au pays des merveilles.
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 25 Empty - Mar 23 Déc - 19:53

Je plaisantais chère Vdd je fais juste de l'humour Mon Voisin Du Dessus - Page 25 2981382511
C'est vrai je voue une adulation à ce roman et certain de ces dérivés
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 25 Empty - Mar 23 Déc - 20:07

Dans un spectacle de danse, où on avait mélangé différents contes, j'étais le lapin blanc, et le cap. Crochet voulait me manger Mon Voisin Du Dessus - Page 25 2686861264

MVDD a toujours peur d'être en retard...?
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 25 Empty - Mar 23 Déc - 20:08

Pas besoin d'avoir peur d'être en retard je le suis souvent donc j'ai l'habitude Mon Voisin Du Dessus - Page 25 2981382511
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 25 Empty - Mar 23 Déc - 20:15

... Tu as oublié ta question... Mon Voisin Du Dessus - Page 25 1826988118
MVDD aime Haloween.
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 25 Empty - Mar 23 Déc - 20:31

Il n'y a pas besoin de question dans MVDD
Oui j'aime Halloween chère vdd
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 25 Empty - Mar 23 Déc - 22:19

MVDD aime surtout Alice au pays des merveilles, d'où son pseudo :p
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 25 Empty -

Mon Voisin Du Dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant