AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €




 

 Vos trouvailles en échange miracle


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
june151 
Membre Emeraude 
june151

Messages : 455
Age : 31

MessageSujet: Re: Vos trouvailles en échange miracleVos trouvailles en échange miracle - Page 3 Empty - Dim 20 Juil - 10:43

Adnihilis :
Ahah oui certes ^^ mais bon quand même hein envoyer des shineys faut être fou ^^
Ah oui j'ai pas pensé à la loterie c'est ou ? xD
je vais tenter lol
sinon maintenant je relache tous mes pokémon ratés de masuda xD parce que voilà quoi ça fait beaucoup après si des gens veulent avoir éventuellement des pokémon que je reproduit je peux leur envoyer =) ça ne me pose aucun soucis ^^


Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

Messages : 482
Age : 30

MessageSujet: Re: Vos trouvailles en échange miracleVos trouvailles en échange miracle - Page 3 Empty - Dim 20 Juil - 15:54

La loterie, c'est à Illumis... Quand j'y vais, j'utilise toujours un taxi, c'est comme dans Paris : je sais pas m'orienter xD

Après, si on a eu plusieurs fois le shiney (et peut-être même en strat'), autant l'envoyer en échange miracle, ça peut toujours faire plaisir à celui qui le reçoit xD
Membre Emeraude
june151 
Membre Emeraude 
june151

Messages : 455
Age : 31

MessageSujet: Re: Vos trouvailles en échange miracleVos trouvailles en échange miracle - Page 3 Empty - Dim 20 Juil - 16:20

Ahah bah c'est justement ça Illumis c'est Paris xD
Oui certes, enfin quand tu as mis un certain temps à l'avoir xD
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

Messages : 482
Age : 30

MessageSujet: Re: Vos trouvailles en échange miracleVos trouvailles en échange miracle - Page 3 Empty - Dim 20 Juil - 17:06

Exactement xD

Un certain temps, oui, mais quand tu as un doublon, autant l'échanger, si tu as ton Shiney en double ^^
Membre Emeraude
june151 
Membre Emeraude 
june151

Messages : 455
Age : 31

MessageSujet: Re: Vos trouvailles en échange miracleVos trouvailles en échange miracle - Page 3 Empty - Dim 20 Juil - 17:32

Je ferai jamais ça je garde tout moi xD
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

Messages : 482
Age : 30

MessageSujet: Re: Vos trouvailles en échange miracleVos trouvailles en échange miracle - Page 3 Empty - Dim 20 Juil - 20:08

Perso je partage, on sait jamais, si ça me fait gagner une Master Ball xD
(En plus, plus tu fais d'échanges miracles, plus t'as de pokémiles, qui peuvent être utilisés pour acheter des accélérateurs ou des super bonbons, bien pratique xD) (Et plus t'as de poké à stocker à la PokéBank, plus tu gagnes de pokémiles ou de PCo, donc c'est triplement pratique, l'échange miracle. Donc céder quelques shiney, ça semble une bonne contrepartie x) ).
Membre Emeraude
june151 
Membre Emeraude 
june151

Messages : 455
Age : 31

MessageSujet: Re: Vos trouvailles en échange miracleVos trouvailles en échange miracle - Page 3 Empty - Dim 20 Juil - 21:23

Ad : ah bon plus tu gagnes de pokemiles ? je savais pas xD
par contre mes boites sont pas infinies et je paye pas pour la pokébanque donc je peux pas en garder trop xD
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

Messages : 482
Age : 30

MessageSujet: Re: Vos trouvailles en échange miracleVos trouvailles en échange miracle - Page 3 Empty - Dim 20 Juil - 21:44

Ouais, tu gagnes des pokémiles en faisant des échanges miracles xD
5€ pour un an, pour la banque, c'est donné. Surtout que ça devrait être compatible avec ROSA, donc vive l'élevage sur une version, puis le transfert sur une autre x) (coucou les potentiels MT de ROSA xD).
Mais bon, même la banque n'est pas infinie, dommage, ça permettrait d'en stocker plus xD
Membre Emeraude
june151 
Membre Emeraude 
june151

Messages : 455
Age : 31

MessageSujet: Re: Vos trouvailles en échange miracleVos trouvailles en échange miracle - Page 3 Empty - Dim 20 Juil - 21:52

Si il y'avait eu plus d'avantages je l'aurai ptet prise mais bon xD
et puis toutes façons j'ai aucun solde sur mon compte nintendo xD
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

Messages : 482
Age : 30

MessageSujet: Re: Vos trouvailles en échange miracleVos trouvailles en échange miracle - Page 3 Empty - Lun 21 Juil - 11:00

J'avais aucun solde avant, et j'en ai plus eu après, perso x)
Mais avec la banque, tu gagnes aussi des pokémiles ou des PCo (c'est comme tu veux), donc c'est un bon avantage, tu stockes pleins de pokémon reçus par échange miracle, et tu gagnes des PCo x)
Membre Emeraude
june151 
Membre Emeraude 
june151

Messages : 455
Age : 31

MessageSujet: Re: Vos trouvailles en échange miracleVos trouvailles en échange miracle - Page 3 Empty - Lun 21 Juil - 15:25

Ad : j'y réfléchirai ^^ si je dépose des sous sur mon compte nintendo ^^
Membre Rubis
TeamArena 
Membre Rubis 
TeamArena

Messages : 184
Age : 32

MessageSujet: Re: Vos trouvailles en échange miracleVos trouvailles en échange miracle - Page 3 Empty - Mar 22 Juil - 18:00

J'ai reçu mes premiers shiney moi aussi et je suis grave content car c'est ...Vos trouvailles en échange miracle - Page 3 Sprite14&Vos trouvailles en échange miracle - Page 3 Sprite15!!!!
Membre Emeraude
june151 
Membre Emeraude 
june151

Messages : 455
Age : 31

MessageSujet: Re: Vos trouvailles en échange miracleVos trouvailles en échange miracle - Page 3 Empty - Mar 22 Juil - 19:39

Bien joué xD moi je tente toujours pour Gobou xD
Membre Rouge
mathdu93 
Membre Rouge 
mathdu93

Messages : 13
Age : 34

MessageSujet: Re: Vos trouvailles en échange miracleVos trouvailles en échange miracle - Page 3 Empty - Mer 30 Juil - 16:01

J'ai toujours eu des pokemons très communs et faibles par des échanges miracles, j'ai pas de chance :(
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos trouvailles en échange miracleVos trouvailles en échange miracle - Page 3 Empty - Mer 30 Juil - 16:23

Alors quelques pokémons pas mal que j'ai reçu :
Passerouge Ailes Bourrasques Coupe-vent
Venipatte 5IV sauf PV
Baggiguane Danse Draco
Marill "strat classique" Coloforce, Aqua-Jet, Cognobidon
Sapereau Coloforce
Monorpale Prlvt Destin, Garde Large
Membre Or
Delta 
Membre Or 
Delta

Messages : 83
Age : 23

MessageSujet: Re: Vos trouvailles en échange miracleVos trouvailles en échange miracle - Page 3 Empty - Jeu 14 Aoû - 4:45

Moi j'ai de la chance moyenne. J'ai déjà eu un Bétochef pour un Sapereau, puis MON Sapereau (Ne me demandez pas comment c'est arrivé) contre le même Bétochef. Bizarre ce qui peut arriver sur l'échange miracle quand même...
Membre Emeraude
june151 
Membre Emeraude 
june151

Messages : 455
Age : 31

MessageSujet: Re: Vos trouvailles en échange miracleVos trouvailles en échange miracle - Page 3 Empty - Jeu 14 Aoû - 10:43

Delta : ahah elle est pas mal celle là xD
Membre Rubis
TeamArena 
Membre Rubis 
TeamArena

Messages : 184
Age : 32

MessageSujet: Re: Vos trouvailles en échange miracleVos trouvailles en échange miracle - Page 3 Empty - Jeu 14 Aoû - 11:34

J'avoue !!! :O
Membre Rouge
Altasias 
Membre Rouge 
Altasias

Messages : 10
Age : 27

MessageSujet: Re: Vos trouvailles en échange miracleVos trouvailles en échange miracle - Page 3 Empty - Jeu 14 Aoû - 12:43

Donner des 3Ivs, 4ivs ou 5Ivs aux échanges miracle et se faire spammer de bravo par la suite, c`est cool ;) Je préfère donner ces pokemon plutot que de les voir moisir dans mes boites xd
Membre Emeraude
june151 
Membre Emeraude 
june151

Messages : 455
Age : 31

MessageSujet: Re: Vos trouvailles en échange miracleVos trouvailles en échange miracle - Page 3 Empty - Jeu 14 Aoû - 15:28

Altasias : ahah tu m'étonnes xD
Je pense que je vais finir par faire un topic où je proposerai mes restes d'élevage ^^
des 6 IVs xD
Membre Cristal
Helel 
Membre Cristal 
Helel

Messages : 108

MessageSujet: Re: Vos trouvailles en échange miracleVos trouvailles en échange miracle - Page 3 Empty - Jeu 28 Aoû - 2:32

Cette nuit, pendant que je jouais a Xcom. Je me suis dit, tiens si je faisais quelque echanges miracles avec mes restes de breed... Resultat : Lugia Shiney & un tit caninos Shiney aussi :D
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: Vos trouvailles en échange miracleVos trouvailles en échange miracle - Page 3 Empty - Mar 2 Sep - 15:22

En échange de Zygarde j'ai reçu Tutafeh 3IVS defense, pv, attaque spé
Membre Emeraude
june151 
Membre Emeraude 
june151

Messages : 455
Age : 31

MessageSujet: Re: Vos trouvailles en échange miracleVos trouvailles en échange miracle - Page 3 Empty - Mer 3 Sep - 20:33

Helel : Good Job xD
je suis jalouse xD
Membre Rubis
Mistigrix123 
Membre Rubis 
Mistigrix123

Messages : 189
Age : 21

MessageSujet: Vos trouvailles en échange miracleVos trouvailles en échange miracle - Page 3 Empty - Mar 11 Nov - 13:38

Bonjour à tous!
Les échanges miracles, j'adore ça! Tu envoie un truc nul un pokémon et tu en reçoit un autre. Souvent on tombe que sur des pokémons pas terrible...

Vos trouvailles en échange miracle - Page 3 10
Coucou <3

Mais parfois on tombe sur des trucs vraiment sympa! Postez ici vos meilleures trouvailles en échange miracle!

Pour ma part:

Un Dracaufeu niveau 100
Vos trouvailles en échange miracle - Page 3 006

Un Grenousse, un Héricendre et un Spiritomb parfait
Vos trouvailles en échange miracle - Page 3 656
Vos trouvailles en échange miracle - Page 3 155
Vos trouvailles en échange miracle - Page 3 Sprite_6_x_442

Et bien sûr, plein plein plein plein plein plein de déchets d'élevage!
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: Vos trouvailles en échange miracleVos trouvailles en échange miracle - Page 3 Empty - Mar 11 Nov - 13:38

moi , je suis tomber sur un stari shiny x)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Vos trouvailles en échange miracleVos trouvailles en échange miracle - Page 3 Empty -

Vos trouvailles en échange miracle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» GTS / Echange
» [Echange] J'echange 5 pokémon strat contre shiny
» [echange] echange evo aller/retour
» [échange] J'échange mon shaymin shiney contre shaymin
» Echange

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-