AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Championnish World Tournament - Qualifications

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Florama 
Membre Saphir 
Florama

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications - Page 21 Empty - Mer 17 Déc - 18:29

Flo
Bianca
(dur de choisir :/)

Blue
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications - Page 21 Empty - Jeu 18 Déc - 18:13

Résultats :

On en revient à la tendance observée auparavant : un Poule relativement pas serrée du tout et à l'inverse une autre où les scores se suivent.

POULE 23:

POULE 24:

Ok cette étape est donc terminée. Demain soir je lancerai la 3ème partie du CWT : à l'heure actuelle, seuls 48 participants sont encore en lice !

Voici un petit récapitulatif des éliminations et qualifiés :
Liste des Poules:
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications - Page 21 Empty - Ven 19 Déc - 23:11

La dernière étape des qualifications peut donc commencer !
Pour être au courant des concurrents encore en lice, vous pouvez retourner sur le premier post ou regarder ce que j'ai posté juste avant.

Il ne sont plus que 48 à se dresser fièrement sur l'estrade du concours ... et à la fin de cette dernière étape qualificatives ils ne seront plus que 32, pour le Tableau Final !

Cette dernière phase s'organisera de la même manière que la précédente : des Poules de 3 challengers, et dans chacune deux seront sauvés et 1 sera éliminé.
Ainsi, il y aura 16 poules de 3 (16 x 3 = 48).

Nouvelles Poules:

Rien qu'en regardant la liste des Poules je me dis que le niveau augmente constamment, on a véritablement les 48 meilleurs.

Je vous informe aussi qu'on fait comme auparavant : deux Poules par jour, et vous pouvez voter pour deux challengers par Poule.

POULE 1:

POULE 2:

Vous avez jusqu'à demain soir (samedi soir) pour voter, bons votes :)
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications - Page 21 Empty - Ven 19 Déc - 23:24

Silver

Auguste
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications - Page 21 Empty - Ven 19 Déc - 23:28

Poule 1: Blanche
Poule 2: Armand et Sara
Membre Saphir
Lumineau 
Membre Saphir 
Lumineau

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications - Page 21 Empty - Ven 19 Déc - 23:30

Poule 1 :
- Silver
- Blanche

Poule 2 :
- Armand
- Auguste
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications - Page 21 Empty - Ven 19 Déc - 23:31

Silver
Sara & Auguste
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications - Page 21 Empty - Ven 19 Déc - 23:57

Blanche

Auguste et Armand
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications - Page 21 Empty - Sam 20 Déc - 0:59

Silver
Blanche

Armand
Auguste
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications - Page 21 Empty - Sam 20 Déc - 7:11

Poule 1: Blanche et Silver
Poule 2: Armand et Sara
Membre Vert
Xaphan 
Membre Vert 
Xaphan

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications - Page 21 Empty - Sam 20 Déc - 7:38

Poule 1 : Silver

Poule 2 : Auguste
Membre Diamant
Draxray 
Membre Diamant 
Draxray

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications - Page 21 Empty - Sam 20 Déc - 8:46

Poule 1 :

Silver & Blanche

Poule 2 :

Armand & Sara
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications - Page 21 Empty - Sam 20 Déc - 12:58

Blanche et Prof.Seko
Auguste

btw t'aurais pu t'excuser pour le double post :3
Membre Saphir
Jahcuzzy 
Membre Saphir 
Jahcuzzy

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications - Page 21 Empty - Sam 20 Déc - 14:05

Poule 1 : Silver

Poule 2 : Auguste
Membre Saphir
Florama 
Membre Saphir 
Florama

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications - Page 21 Empty - Sam 20 Déc - 19:02

Blanche/Seko
Sara/Armand
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications - Page 21 Empty - Sam 20 Déc - 21:54

SimiaK a écrit:
btw t'aurais pu t'excuser pour le double post :3

C'est vrai que j'ai du mal avec les doubles posts, mais c'est pas inconsciemment que j'en fais. C'est-à-dire qu'en éditant le post précédent, j'aurais pris le risque que vous ne voyiez pas l'actualisation : c'est pour séparer des phases du concours qui se distinguent.

(A titre d'exemple je fais pareil pour le tournoi actuel, je sépare les phases. Mais dès que je peux j'essaye de ne pas en abuser, j'en fais si vraiment il y a une certaine durée entre les posts. Puis j'essaye de bien me débrouiller, jamais je n'irai jusqu'aux triples posts.)

Résultats :

On revient aux bonnes vieilles habitudes : un écart semblable à un gouffre dans le première poule, contrairement à un autre semblable a pas un gouffre dans la seconde.

POULE 1:

POULE 2:

POULE 3:

POULE 4:

Dernière édition par Libra le Dim 21 Déc - 17:06, édité 1 fois
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications - Page 21 Empty - Sam 20 Déc - 21:56

Poule 3 : Valériane
Poule 4 : Championnish World Tournament - Qualifications - Page 21 2020584153 Championnish World Tournament - Qualifications - Page 21 2020584153 Championnish World Tournament - Qualifications - Page 21 2020584153 Cynthia Championnish World Tournament - Qualifications - Page 21 2020584153 Championnish World Tournament - Qualifications - Page 21 2020584153 Championnish World Tournament - Qualifications - Page 21 2020584153
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications - Page 21 Empty - Sam 20 Déc - 22:00

Valérianne

Cynthia
Membre Saphir
Lumineau 
Membre Saphir 
Lumineau

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications - Page 21 Empty - Sam 20 Déc - 22:02

Poule 3 :
- Valérianne
- Maïté

Poule 4 :
- Atalante
- Cynthia

(Ca devient dur de faire un choix dans les poules xD)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications - Page 21 Empty - Sam 20 Déc - 22:37

D'où que tu me confonds avec Simiak ?... :'(

Maïté
Cynthia & Atalante
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications - Page 21 Empty - Sam 20 Déc - 22:50

Poule 3 : Maïté & Cathy
Poule 4 : Cynthia & Atalante
Membre Diamant
Draxray 
Membre Diamant 
Draxray

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications - Page 21 Empty - Dim 21 Déc - 10:00

Poule 3 :

Maïté & Cathy

Poule 4 :

Cynthia & Atalante
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications - Page 21 Empty - Dim 21 Déc - 10:54

Valériane
Cathy

Cynthia
Atalante

Baku, je dirais que le piège, c'est que vous êtes tous les deux au rang "membre noir" xD
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications - Page 21 Empty - Dim 21 Déc - 12:17

Maïté
ATALANTEEEEE♥♥♥
Membre Saphir
Jahcuzzy 
Membre Saphir 
Jahcuzzy

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications - Page 21 Empty - Dim 21 Déc - 13:29

Poule 3 :
- Valérianne

Poule 4 :

- Atalante
- Pierre
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications - Page 21 Empty -

Championnish World Tournament - Qualifications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 21 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant