| Championnish World Tournament - Qualifications | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Florama Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Qualifications - Mar 23 Déc - 12:03
Morgane et Sandra Ondine et Jasmine |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Qualifications - Mar 23 Déc - 13:40
MORGANE et AARON |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Qualifications - Mar 23 Déc - 14:18
Aaron, voilà c tout merci o revoir
|
|
|
| Lwi Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Qualifications - Mar 23 Déc - 14:19
|
|
|
| Draxray Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Qualifications - Mar 23 Déc - 21:35
Poule 7 :
Morgane & Sandra
Poule 8 :
Aaron & Jasmine |
|
|
| Libra Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Qualifications - Mar 23 Déc - 23:32
Résultats :Cette fois c'était TRÈS serré de part et d'autre, le rendu final de l'une des Poules est aussi relativement étonnant. - POULE 7:
○ Morgane aura convaincu vos esprits ! L'actrice / Championne de Safrania fait sa place pour l'étape suivante avec 8 votes ! ○ C'était innatendu, et on voit qu'on rentre dans le vif du sujet : Lévy & Tatia n'auront pas fait le poids face à Sandra : les jumeaux d'Algatia nous quittent avec 4 votes, contrairement à la Championne d'Ebenelle qui accède au Tableau Final avec 5 votes ! Quand je vous dis que c'est serré.
- POULE 8:
○ Jasmine continue de prouver son statut de grande favorite du concours, et s'impose dans cette Poule avec 9 votes : vous la retrouverez dans la suite de la compétition ! ○ Encore un score serré : les deux autres candidats se seront battus mais c'est Ondine qui parvient au Tableau Final avec ses 6 votes lui permettant d'y accéder, contrairement à Aaron qui lui cède sa place avec 5 votes.
- POULE 9:
- POULE 10:
Aurore VS Inézia VS Viviane
Je laisse les votes en activité jusqu'au 25 à midi (jeudi midi), parce que c'est Noël et tout ♥ Bons votes :) |
|
|
| Lumineau Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Qualifications - Mar 23 Déc - 23:33
Poule 9 : - Lucy - Roxanne
Poule 10 : - Inézia - Vivianne |
|
|
| Lwi Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Qualifications - Mar 23 Déc - 23:34
Lucy et Roxanne
Vivianne la meilleure stp la met pas face a Atalante Libra :cc |
|
|
| Libra Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Qualifications - Mar 23 Déc - 23:39
- Lwi a écrit:
- Vivianne la meilleure stp la met pas face a Atalante Libra :cc
Je sais pas encore exactement comment j'organise le Tableau Final, si je laisse la succession de noms actuelle ou si j'en fais une nouvelle. On verra bien ♥ |
|
|
| simompe Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Qualifications - Mar 23 Déc - 23:44
Roxanne/Goyah
Aurore/Viviane |
|
|
| Florama Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Qualifications - Mer 24 Déc - 2:07
Lucy/Roxanne Aurore/Vivianne |
|
|
| Jahcuzzy Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Qualifications - Mer 24 Déc - 2:38
Poule 9 : - Goyah - Roxanne
Poule 10 : - Inézia - Aurore |
|
|
| Pookemon2 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Qualifications - Mer 24 Déc - 7:55
Poule 9 : Roxanne
Poule 10 : Aurore |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Qualifications - Mer 24 Déc - 10:02
Lucy & Roxanne Inézia & Vivianne |
|
|
| Xela3000 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Qualifications - Mer 24 Déc - 10:06
Goyah Aurore |
|
|
| Draxray Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Qualifications - Mer 24 Déc - 10:39
Poule 9 :
Charline (Lucy) & Roxanne
Poule 10 :
Inezia & Viviane |
|
|
| Adnihilis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Qualifications - Mer 24 Déc - 12:31
Lucy Roxanne
Aurore Viviane |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Qualifications - Mer 24 Déc - 15:38
Roxanne
Inézia |
|
|
| cileo Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Qualifications - Jeu 25 Déc - 11:51
Goyah
Inezia |
|
|
| Libra Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Qualifications - Jeu 25 Déc - 14:45
Résultats :Des résultats à nouveau en demi-teinte : une Poule à nouveau très serrée (la plus serrée qu'on ait vu je crois) ainsi qu'une autre ou votre choix est clairement mis en avant. - POULE 9:
○ Roxanne montre que sa jeunesse peut dépasser les plus grands : la Championne de Mérouville décroche 10 votes qui lui permettent d'accéder au Tableau Final ! ○ Lucy (6 votes) fait honneur au Battle Frontier de Hoenn en éliminant Goyah (4 votes), le Maître d'Unys ! Elle se retrouve qualifiée contrairement à son adversaire qui lui nous quitte aujourd'hui.
- POULE 10:
○ Viviane dépasse ses concurrentes d'une petite tête : grâce à 7 de vos votes la Dresseuse de la Route Victoire de Sinnoh est parmi les 32 meilleurs du concours, elle est qualifiée ! ○ Nous revoici dans une situation délicate : Aurore et Inézia sont à égalité avec 6 votes. Au lieu de moi-même choisir je vais prendre celle qui a obtenu les 6 votes en premier, à savoir Aurore ! Celle-ci se qualifie de justesse. Malheureusement l'étincelle de Méanville Inézia est éliminée, mauvaise journée pour Unys.
- POULE 11:
Peter VS Agatha VS Hector
- POULE 12:
Marion VS Giovanni VS Alizée
Voilà, vous avez jusqu'à demain soir (vendredi soir) pour voter, bons votes :) |
|
|
| Lumineau Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Qualifications - Jeu 25 Déc - 15:48
Poule 11 :
- Peter - Agatha
Poule 12 :
- Giovanni - Alizée |
|
|
| Adnihilis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Qualifications - Jeu 25 Déc - 17:54
Peter Hector
Giovanni Alizée |
|
|
| Carnotaurus Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Qualifications - Jeu 25 Déc - 18:39
Peter et Giovanni |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Qualifications - Jeu 25 Déc - 18:50
Agatha Marion & Alizée |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Qualifications - Jeu 25 Déc - 19:22
Agatha Marion et Alizée |
|
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Qualifications -
|
|
|
| Championnish World Tournament - Qualifications | |
|