AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Championnish World Tournament - Qualifications

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications - Page 17 Empty - Mer 10 Déc - 13:20

Poule 9 : Dianthéa et Prof.Sorbier.
Poule 10 : Morgane et Sandra.
Membre Saphir
Lumineau 
Membre Saphir 
Lumineau

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications - Page 17 Empty - Mer 10 Déc - 13:40

Poule 9 :
- Dianthea
- Prof. Sorbier

Poule 10 :
- Olga
- Sandra

Edit : Merci Pookemon je corrige ca xD

Dernière édition par Lumineau le Mer 10 Déc - 13:54, édité 1 fois
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications - Page 17 Empty - Mer 10 Déc - 13:50

Lumineau a écrit:
Poule 9 :
- Prof. Seko

Euh tu voulais pas dire Prof Sorbier plutôt ?
Membre Diamant
Draxray 
Membre Diamant 
Draxray

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications - Page 17 Empty - Mer 10 Déc - 18:59

Poule 7 :

Major Bob & Prof. Sorbier

Poule 8 :

Sandra & Olga
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications - Page 17 Empty - Mer 10 Déc - 22:11

Résultats :

De part et d'autre les résultats sont très serrés, je vous laisse voir par vous-mêmes !

POULE 9:

POULE 10:

Nous passons maintenant aux matchs des onzième et douxième Poules !

POULE 11:

POULE 12:
PS : Changement de sprite pour les jumeaux, l'autre rentrait plus :/

Vous avez jusqu'à demain soir (jeudi soir) pour voter, bons votes :)
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications - Page 17 Empty - Mer 10 Déc - 22:13

Poule 11: Aaron
Poule 12: Levi et Tatia
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications - Page 17 Empty - Mer 10 Déc - 22:22

Donc j'ai un petit bug qui ne doit venir que de chez moi : chaque fois que j'envoie un message sans prévisualiser cela affiche un message blanc : en mettant à jour le premier post ça m'est arrivé du coup je l'ai perdu.

Ne vous en faites pas, dès demain quand je rentre je le referai, continuez à voter normalement :)
Membre Saphir
Lumineau 
Membre Saphir 
Lumineau

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications - Page 17 Empty - Mer 10 Déc - 23:07

Poule 11 :
- Jasmin
- Aaron

Poule 12 :
- Séréna
- Lévy & Tatia
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications - Page 17 Empty - Mer 10 Déc - 23:08

Aaron & Koner

Lucy
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications - Page 17 Empty - Mer 10 Déc - 23:50

Aaron
Koner

Serena
Lucy
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications - Page 17 Empty - Jeu 11 Déc - 9:33

Poule 11 : Jasmine
Poule 12 : Serena
Membre Saphir
Alexakabryo 
Membre Saphir 
Alexakabryo

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications - Page 17 Empty - Jeu 11 Déc - 10:42

Poule 11: Jasmine
Poule 12: Levy et Tatia
Membre Saphir
Jahcuzzy 
Membre Saphir 
Jahcuzzy

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications - Page 17 Empty - Jeu 11 Déc - 13:18

Poule 11 : Jasmine.
Poule 12 : Levy & Tatia
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications - Page 17 Empty - Jeu 11 Déc - 17:33

Aaron & Jasmine
Lévy - Tatia & Lucy
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications - Page 17 Empty - Jeu 11 Déc - 18:09

Aaron
Jasmine
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications - Page 17 Empty - Jeu 11 Déc - 18:30

Bakura a écrit:
Aaron & Jasmine
Lévy - Tatia & Lucy

Tu n'as droit qu'à deux personnages par Poule
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications - Page 17 Empty - Jeu 11 Déc - 19:03

Ben Levy et Tatia sont comptés comme 1seule personne ^^
Membre Diamant
Draxray 
Membre Diamant 
Draxray

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications - Page 17 Empty - Jeu 11 Déc - 21:42

Osef si mon vote est pas prit en compte je veux avoir voté. ;_;

Poule 9 :

Jasmine & Koner

Poule 10 :

Levy et Tatia & Charline (Lucy)
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications - Page 17 Empty - Jeu 11 Déc - 21:52

Résultats :

On a un petit peu moins de votants que d'habitude, on perd des fidèles ça va pas. Sinon d'une part un match pas du tout serré et d'autre part quelque chose d'un peu plus tendu !

POULE 11:

POULE 12:
Draxray j'ai failli poster avant ton vote, mets ton message plus tôt la prochaine fois :/

Nous passons maintenant aux matchs des treizième et quatorzième Poules !

POULE 13:

POULE 14:

Vous avez jusqu'à demain soir (vendredi soir) pour voter, bons votes :)
Membre Saphir
Lumineau 
Membre Saphir 
Lumineau

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications - Page 17 Empty - Jeu 11 Déc - 21:56

Poule 13 :
- Ondine
- Roxanne

Poule 14 :
- Aurore
- Inézia
Membre Diamant
Draxray 
Membre Diamant 
Draxray

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications - Page 17 Empty - Jeu 11 Déc - 21:57

Désolé Libra, je ferai mon possible pour poster les messages plus tôt les fois à venir. :)

Poule 11 :

Gladys & Roxanne

Poule 12 :

Aurore & Inezia
Membre Saphir
Jahcuzzy 
Membre Saphir 
Jahcuzzy

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications - Page 17 Empty - Jeu 11 Déc - 23:33

Poule 13 :
- Ondine
- Roxanne

Poule 14 :
- Koga
- Inézia
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications - Page 17 Empty - Ven 12 Déc - 0:30

Ondine
Gladys

Aurore
Koga
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications - Page 17 Empty - Ven 12 Déc - 9:58

Poule 13 : Ondine
Poule 14 : Aurore et Inezia
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications - Page 17 Empty - Ven 12 Déc - 10:17

Ondine
Roxanne

Koga
Inezia !
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications - Page 17 Empty -

Championnish World Tournament - Qualifications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant