| Championnish World Tournament - Qualifications | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Libra Membre Platine |
|
| Sujet: Championnish World Tournament - Qualifications - Lun 10 Nov - 19:27
♪ Championnish World Tournament - Qualifications ♪ Bonjour/Bonsoir à tous !Cet été, vous avez eu la possibilité de voter pour le Pokémon Préféré de NU, et bien pendant les deux prochains mois vous pourrez voter pour le Dresseur préféré de NU ! A l'heure actuelle, ils sont 128 à prétendre au titre, mais durant chaque phase, quelques-uns d'entre eux nous quitteront, jusqu'à ce qu'il ne reste que votre préféré, celui que NU préfère ! Les règles spécifiques à chaque phases seront expliquées au démarrage de celles-ci, donc je ne vais pas m'éterniser en explication longues et inutiles que vous n'avez pas envie de lire tout de suite.
Voici donc la toute première phase qui commence ! Celle-ci sera réparties en 32 poules de 4 participants (32 x 4 = 128). Au terme de chaque poule, les deux candidats qui auront obtenus le plus de votes seront qualifiés directement pour la phase suivante ; celui qui en a obtenu le moins sera directement éliminé ; le troisième du classement de chaque poule sera ballotté, je vous expliquerai le destin de ces ballottés une fois la phase 1 terminé. Voici la liste des 32 poules : - Liste des Poules:
POULE 1 : Gretta / Silver / Armand / Valérianne POULE 2 : Pieris / Violette / Barry / Erika POULE 3 : Prof.Seko / Lem / Jeannine / Sara POULE 4 : Mélina / A.Z. / Albert / Matis POULE 5 : Zhu / Blanche / Cardus / Auguste POULE 6 : Maïté / Juan / Lucio / Noa POULE 7 : Dracéna / Cathy / Arthur / Prof.Keteleeria POULE 8 : Cynthia / Norman / Sannah / Prof.Orme POULE 9 : Pierre / Célosia / Cornil / Glacia POULE 10 : Atalante / N / Major Bob / Tucker POULE 11 : Lovis / Red / Astéra / Prof.Sorbier POULE 12 : Spencer / Pierrick / Dianthéa / Armando POULE 13 : Iris / Morgane / Aaron / Serena POULE 14 : Narcisse / Parsley / Sandra / Jasmine POULE 15 : Amana / Olga / Nikolaï / Koner POULE 16 : Lévy&Tatia / Ondine / Prof.Platane / Rachid POULE 17 : Lucy / Clément / Gladys / Terry POULE 18 : Watson / Amaro / Roxanne / Aurore POULE 19 : Esteban / Noland / Koga / Goyah POULE 20 : Inézia / Hélio / Tierno / Peter POULE 21 : Thyméo / Viviane / Bastien / Anis POULE 22 : Agatha / Bardane / Trovato / Voltère POULE 23 : Urup / Hector / Kunz / Marion POULE 24 : Giovanni / Spectra / Artie / Brandon POULE 25 : Aldo / Strykna / Alizée / Cornélia POULE 26 : Flora / Percila / Chuck / Tanguy POULE 27 : Max / Prof.Chen / Adrien / Mortimer POULE 28 : Adriane / Charles / Dahlia / Tcheren POULE 29 : Aloé / Malva / Frédo / Aragon POULE 30 : Lino / Marc / Flo / Damien POULE 31 : Bianca / Kiméra / Ghetis / Beladonis POULE 32 : Lysandre / P.Rochard / Blue / Guajava
Je vous informe également que lors de cette phase, pour chacune des poules vous pourrez voter pour 2 candidats sur 4 !
Voici donc pour commencer les matchs des 2 premières poules ! - POULE 1:
○ Gretta, le Meneuse du Dojo de Combat compte mettre à l'oeuvre son entraînement intensif, elle est déterminée à aller le plus loin possible ! ○ Silver, votre sombre rival de la deuxième génération ne fera aucun cadeau à ses adversaires et compte vous convaincre par tous les moyens ! ○ Armand, le Dresseur de l'Île de Fer a pour intention de démontrer sa puissance d'attaque fulgurante dans notre compétition ! ○ Valérianne, la nymphe venue de Romant-sous-Bois est prête à vous convaincre grâce à son élégance toute naturelle !
- POULE 2:
○ Pieris, le ténébreux membre du Conseil 4 d'Unys parviendra-t-il a vous séduire avec son cahrme atypique ? ○ Violette la photographe plus rapide que son flash réussira-t-elle à envelopper ses adversaires dans sa toile pour s'assurer la victoire ? ○ Barry, votre rival hyperactif de Sinnoh puisera-t-il dans son énergie démente afin de distancer ses concurrents ? ○ Erika, la Reine des Plantes de Céladopole saura-t-elle vous déconcerter afin de s'octroyer vos votes ?
Voilà, vous avez jusqu'à demain soir pour voter, bons votes :)
Dernière édition par Libra le Lun 29 Déc - 16:51, édité 32 fois (Raison : Actualisation des éliminés/qualifiés) |
|
|
| simompe Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Qualifications - Lun 10 Nov - 19:38
|
|
|
| Diddy Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Qualifications - Lun 10 Nov - 19:47
Je suis pas là pour cracher la dessus (enfin un peu) mais j'trouve que le concept est dépassé. A faire des "truc préféré de nu" on peut faire n'importe quoi, le Climat préféré de NU, la Pokeball préférée de NU, l'épisode de Pokemon préféré de NU...
Surtout que tu cales des noms de dresseurs mais pour des personnes comme moi qui n'ont jamais joué à une version de Pokemon, on a un nom... Ok, mais c'est qui ? Une image pour chaque dresseur c'aurait été bien parce que connaitre tous les Pokemon c'est normal mais connaitre tous les PNJ useless du jeu ça l'est moins.
M'enfin je reste sceptique sur la chose. |
|
|
| Libra Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Qualifications - Lun 10 Nov - 19:50
Diddy -> Le type préféré de NU et L'épisode préféré de NU c'est useless ok, mais la majorité des personnes de NU ont déjà joué aux jeux Pokémon, donc pour moi ça suit un peu le concept du PPDNU de Darki.
Maintenant oui au début je voulais mettre une image mais je me suis dit nan ça va faire gros mais en fait ça va, donc je vais les caser, merci du conseil. |
|
|
| Adnihilis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Qualifications - Lun 10 Nov - 20:23
Poule 1 :
Armand, Silver
Poule 2 :
Violette, Erika |
|
|
| GardeLame Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Qualifications - Lun 10 Nov - 20:29
Armand, Silver Pieris Genial ca :) |
|
|
| Bomerie Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Qualifications - Lun 10 Nov - 20:37
Pieris Violette Valerianne et Silver
Dernière édition par Bomerie le Mar 11 Nov - 8:44, édité 1 fois |
|
|
| Svalkenian Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Qualifications - Lun 10 Nov - 20:44
Je suis plutôt d'accord avec Diddy (D'ailleurs j'ai jamais compris le délire sur le PPDNU m'enfin bref), je trouve qu'effectivement on peut décliner n'importe comment après. Mais bon, si c'est votre kiff, bah bon amusement. |
|
|
| Lwi Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Qualifications - Lun 10 Nov - 20:50
|
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Qualifications - Lun 10 Nov - 20:58
Un vrai combat de coq s'annonce avec toutes ces poules ! *cymbales*
Silver & Valérianne Pieris & Erika |
|
|
| Xela3000 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Qualifications - Lun 10 Nov - 21:12
Armand Barry
|
|
|
| Lumineau Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Qualifications - Lun 10 Nov - 21:14
Poule 1 :
- Silver - Valérianne
Poule 2 :
- Erika - Violette |
|
|
| cileo Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Qualifications - Lun 10 Nov - 23:17
Pourquoi pas, après tout, tout le monde s'est déjà demandé qui de tout les PNJ serait le meilleur, on va pouvoir sa faire notre idée à nous.
Poule 1 : Gretta & Silver
Poule 2 : Pieris & Erika
PS : J'espère que les vainqueurs seront soit Red, soit Pierre Rochard. |
|
|
| Germy Gérante Boutique |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Qualifications - Mar 11 Nov - 0:05
Poule 1: Silver / Valérianne Poule 2: Pieris / Violette |
|
|
| Lopoman Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Qualifications - Mar 11 Nov - 8:27
Silver et Valérianne Erika et Pieris |
|
|
| Darki Cartoon Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Qualifications - Mar 11 Nov - 10:47
Valérianne / Armand Erika / Barry |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Qualifications - Mar 11 Nov - 10:49
Silver et Valerianne Pieris et Erika Après je trouve que voter pour un PPDNU c'est cool parce qu'on a tous une affection pour un/des Pokémon parce qu'ils sot classe/ mignon/ costauds ou autre choses, mais avoir des préférences pour des dresseur que l'on combat une fois dans l'aventure (rivaux exceptés) et que l'on aime parce qu'ils disent 3 pauvres phrases philosophiques ou qu'ils dirigent une arène de notre type préféré, je trouve ça un peu "too much" comme dirait l'autre. Ce qui ne m'empêchera pas de participer! ( ) |
|
|
| Naï-ryu Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Qualifications - Mar 11 Nov - 11:41
Poule 1 : Armand et Silver Poule 2 : Barry et Erika
Que le meilleur gagne |
|
|
| Ben Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Qualifications - Mar 11 Nov - 16:47
Poule 1 : Armand et Valérianne Poule 2 : Pieris et Erika |
|
|
| Draxray Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Qualifications - Mar 11 Nov - 19:23
Poule 1 :
Armand & Silver
Poule 2 :
Violette & Erika |
|
|
| Ach Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Qualifications - Mar 11 Nov - 19:39
Poule 1 : Armand et Silver
Poule 2 : Barry et Erika |
|
|
| Smoothie Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Qualifications - Mar 11 Nov - 20:05
Poule 2:Violette & Barry
Poule 1:]b]Valérianne[/b] &Gretta |
|
|
| Libra Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Qualifications - Mar 11 Nov - 20:21
RésultatsLes votes furent relativement serrés pour la seconde place de part et d'autre. Dans les deux cas la première place a été brillamment remportée mais c'est une autre affaire pour la position de ballotté ! Voici le détail : - POULE 1:
○ Avec 14 votes, Silver a dominé sa poule et accède à la deuxième phase ! ○ Il n'y a malheureusement pas eu de match pour Gretta, la Meneuse du Dojo de Combat nous quitte définitivement avec seulement 2 votes. ○ Après une longue égalité, Armand a su s'imposer devant Valérianne et est donc qualifié ! Quant à la jolie nymphe, elle se sera bien battue mais se retrouve finalement ballottée !
- POULE 2:
○ Violette est éliminée, mais aura su s'accrocher avec ses 6 votes, digne perte. ○ Erika quant à elle est loin en tête avec 13 votes ! Elle est donc qualifiée, tout comme Pieris qui, tout comme Armand passe in extremis ! ○ Barry, le rival de Sinnoh a échappé de peu à l'élimination en distançant Violette d'un seul point, mais cela ne l'empêche pas d'être en ballottage car malheureusement un point le sépare de Pieris ! Les résultats seront toujours actualisés sur la liste des poules du premier post : en rouge le candidat éliminé, en vert les deux qualifiés et en orange le ballotté.
Nous passons désormais aux matchs des troisième et quatrième poules ! - POULE 3:
○ Le Prof.Seko, figure emblématique de Hoenn, a mis ses connaissances à disposition pour donner une leçon à ses adversaires ! ○ Lem, l'inventeur qui éclaire le monde a mis au point des stratégies époustouflantes pour venir à bout de l'ensemble de ses concurrents ! ○ Jeannine, la ninja de Parmanie, a fait un pari avec son père Koga : lequel arrivera le plus loin dans la compétition ? C'est à vous de les départager. ○ Sara, la Dresseuse de la Forêt de Vestigion a fait le déplacement pour montrer son endurance à toute épreuve !
- POULE 4:
○ Mélina, la comtesse du Combat aux pieds nus a passé en revue l'ensemble de ses attaques au corps à corps pour éjecter ses opposants ! ○ A.Z, l'ancien Roi de Kalos s'est posé afin d'accroître l'affection qu'il a avec ses Pokémon ; cela suffira-t-il pour vous convaincre ? ○ Albert, le Roi des Pokémon Vol a volé jusqu'à notre concours pour faire honneur à son père et prouver que ses oiseaux sont les plus talentueux ! ○ Matis, le rival d'Unys ( ça rime ) s'est entraîné sans répit pour vaincre tous ses adversaires, les uns après les autres !
Les votes durent de ce soir à demain soir, votez bien !
Dernière édition par Libra le Sam 15 Nov - 11:50, édité 1 fois |
|
|
| Adnihilis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Qualifications - Mar 11 Nov - 20:26
Seko Jeanine
Mélina A.Z. |
|
|
| Lumineau Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Qualifications - Mar 11 Nov - 20:42
Poule 3 : Prof Seko Jeanine
Poule 4 : Albert Matis |
|
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Qualifications -
|
|
|
| Championnish World Tournament - Qualifications | |
|