AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Est ce que vous fumez ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Est ce que vous fumez ?
Oui je fume.
Est ce que vous fumez ? - Page 4 907364voterca2116%Est ce que vous fumez ? - Page 4 378724votercap1
 16% [ 27 ]
Non.
Est ce que vous fumez ? - Page 4 907364voterca2179%Est ce que vous fumez ? - Page 4 378724votercap1
 79% [ 134 ]
Peut être un jour.
Est ce que vous fumez ? - Page 4 907364voterca215%Est ce que vous fumez ? - Page 4 378724votercap1
 5% [ 8 ]
Total des votes : 169

AuteurMessage
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Est ce que vous fumez ?Est ce que vous fumez ? - Page 4 Empty - Jeu 20 Aoû - 2:28

Je crois que TOUT peut etre mal si on l'utilise avec abus.Si tu manges une pomme aux deux jours,super,mais si tu manges seulement des pommes,tu vas manquer de protéine.Oh et mes grand parents sont morts avant de les avoirs connus...A cause de la cigarette... Est ce que vous fumez ? - Page 4 1826988118
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

MessageSujet: Re: Est ce que vous fumez ?Est ce que vous fumez ? - Page 4 Empty - Jeu 20 Aoû - 8:34

cileo a écrit:
Jamais de la vie (et j'insiste sur "jamais", même s'il ne faut jamais dire "jamais").

Rien que sentir la fumée je passe en mode apnée et je m’énerve illico-presto ...

La même à chaque fois que je sens l'odeur, j'expire et j'attends d'être loin pour respirer.

marius3000 a écrit:
Karasu a écrit:
Il faut savoir que Christophe Colomb n'a point découvert l'amérique,c'est son assistant Est ce que vous fumez ? - Page 4 3392899186

Pour ma part NO.

A dix ans en même temps, c'est chaud x)
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

MessageSujet: Re: Est ce que vous fumez ?Est ce que vous fumez ? - Page 4 Empty - Jeu 20 Aoû - 10:14

C'est vrai que ca serait critique(mé bon y'a des "#thug" qui fument à douze ans -_-)
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: Est ce que vous fumez ?Est ce que vous fumez ? - Page 4 Empty - Jeu 20 Aoû - 13:30

Au même titre qu'on ne critique pas un gros lard qui passe sa vie à manger du McDo et du Nutella, un Nolife qui n'a aucune vie sociale, on ne critique pas quelqu'un qui se ruine la santé avec la cigarette.

(C'est pas un conseil ou une critique mais une piqûre de rappel)
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

MessageSujet: Re: Est ce que vous fumez ?Est ce que vous fumez ? - Page 4 Empty - Jeu 20 Aoû - 20:08

Smoke, don't smoke, that is the question.

Je fume pas, les autres fument, ils font leur life et pis c'est tout
Membre Bleu
Inorial 
Membre Bleu 
Inorial

MessageSujet: Re: Est ce que vous fumez ?Est ce que vous fumez ? - Page 4 Empty - Ven 21 Aoû - 15:20

Fumer tue :)
Membre Cristal
Metarthur 
Membre Cristal 
Metarthur

MessageSujet: Re: Est ce que vous fumez ?Est ce que vous fumez ? - Page 4 Empty - Mar 25 Aoû - 11:05

Je ne pense pas que je fumerai un jour. Je n'aime pas trop l'odeur et à chaque fois que quelqu'un fume, je m'éloigne par réflexe. Donc peut être non, car on peut être influencé par les autres si un groupe fume et qu'on veut se sentir intégré...
Membre Rouge
likk 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: Est ce que vous fumez ?Est ce que vous fumez ? - Page 4 Empty - Sam 29 Aoû - 20:02

non jenefume pas
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

MessageSujet: Re: Est ce que vous fumez ?Est ce que vous fumez ? - Page 4 Empty - Mer 2 Sep - 7:21

Je suis plutôt du genre à arroser les groupes de jeunes qui prennent le coin de rue en bas de chez nous pour la terasse du Macumba Club, à tousser/éternuer sur les gens qui fument à côté de nous au restaurant et à engueuler les gens qui laissent leur mégot allumé par terre jusqu'à ce qu'ils acceptent de le ramasser, de l'éteindre et de le mettre à la poubelle ou dans un cendrier.
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

MessageSujet: Re: Est ce que vous fumez ?Est ce que vous fumez ? - Page 4 Empty - Dim 6 Sep - 22:20

perso je fume mais pas la clope j'aime pas ça ^^' et plus souvent en soirée qu'autre chose
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

MessageSujet: Re: Est ce que vous fumez ?Est ce que vous fumez ? - Page 4 Empty - Lun 7 Sep - 17:44

Je ne fume personnellement pas et je ne compte pas commencer pour une simple et bonne raison, ça coûte cher ! Je suis économe de nature, donc je ne compte jeter mon argent pour de la fumée ! Après, libre aux autres de fumer mais je me rappelle de ce proverbe de je sais plus qui.

La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres.
Membre Bleu
R-Kaiser 
Membre Bleu 
R-Kaiser

MessageSujet: Re: Est ce que vous fumez ?Est ce que vous fumez ? - Page 4 Empty - Jeu 10 Sep - 1:46

La fumée m'irrite grave donc je risque pas de fumer un jour! :D
Membre Rubis
JoyaLEB 
Membre Rubis 
JoyaLEB

MessageSujet: Re: Est ce que vous fumez ?Est ce que vous fumez ? - Page 4 Empty - Dim 6 Mar - 21:18

Non, car rien que l'odeur de la fumée d'un autre me donne la gerbe.
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Est ce que vous fumez ?Est ce que vous fumez ? - Page 4 Empty -

Est ce que vous fumez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4